Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

lol
super bon faudrait ptete penser a arreter de poster....
quel topic de merde !
Maitreya wrote :
quel topic de merde !

Qu'est ce que tu peux être négatif !  Smiley  Smiley
la full on ça suxxx un max vous croyez pas?
voila a quoi ce resume ce topic au final :

Image
Virgosound wrote :
voila a quoi ce resume ce topic au final :

Image

putain virgo ta un faux air avec dipsy  Smiley   c'est flagrant !  Smiley
tu dis ca parce que je suis métisse? Smiley  facho va!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
tu dis ca parce que je suis métisse? Smiley  facho va!!!! Smiley  Smiley  Smiley

j'ai mis un moment a capté !  Smiley   Smiley
PsyoniK WavE wrote :
super bon faudrait ptete penser a arreter de poster....

Smiley
c'est vrai que mettre un post ou on dit d'arreté de poster, c'est peu(voir meme tres) con Smiley
Virgosound wrote :
c'est vrai que mettre un post ou on dit d'arreté de poster, c'est peu(voir meme tres) con Smiley

bienvenu au club  Smiley
Virgosound wrote :
putain la branlette je pensais pas que ca faisait coulé autant d'encore, z'avez pas encore capter qu'il provoque a mort, arreté de lui repondre fermé le topic et basta

blablablabla

ta as tord virgo ! et ce depuis pas mal de page deja !!!  Smiley
ouai bin ecoute, je suis pas le seul abruti ici, a croire qu'on aime bien remuer la merde surtout quand elle est dense :mickey:
.... Et t'es le mieux placé pour en parler .... :mickey:
j'suis désolé, c nul.... mais faut que je te le dise, je supporte pas ton avatar...  Smiley c con mais fallait que je le sorte un jour, çà me soulage [#maitreya#]
Maitreya wrote :
j'suis désolé, c nul.... mais faut que je te le dise, je supporte pas ton avatar...  Smiley c con mais fallait que je le sorte un jour, çà me soulage [#maitreya#]

MDR !
oldschool wrote :
.... Et t'es le mieux placé pour en parler .... :mickey:

je suis sur que si on votait tu serai surpris du reslutat
Maitreya wrote :

Smiley
Esprit full-on +1  [#maitreya#]
c'est vrai, les vrai goagreaks, ils baisent sans capotes, bah ouai les capotes, c'est pas plur, c'est fullon, c'et pas free spirit quoi
...pas étonnant qu'ça vole pas très haut en retour .... [#maitreya#]
si je devais cité le nombre de fois ou t'as sortis une vanne de ce genre, tu serais dans le guiness book
Virgosound wrote :
si je devais cité le nombre de fois ou t'as sortis une vanne de ce genre, tu serais dans le guiness book

parce que tu qualifies de "vannes" les élucubrations de ce vieux fou bloqué ?
excuse moi j'aurais du dire bide, c'est mon coté gentil qui a pris le dessus
c'est pas très TGA comme attitude venant de ta part !  Smiley
on a tous droit a nos faiblesse Smiley  Smiley
accordé ! (grace a ton 15 en philo  Smiley )
Ah ! La jeunesse... je me doutais qu'yavait des bacheliers ... que d'oreilles trop jeunes sans compter sur l'ouverture d'esprit ....de qualité [#maitreya#]