Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

Salibe wrote :

et en aucun cas parce qu'ils aiment ça lol

Ils doivent aimer parce que ça rapporte plus de tunes Smiley
oldschool wrote :
Bon au niveau du score, on en est où ?  Smiley

Goa: +6040
Full-on: +2345

Oui je m'ouvre davantage

FFFFaaaauuuuuuuuuttttttttteeeeeeeeee!!!   - 6000 !
PsyoniK WavE wrote :

oui...et comme ca tu t'en fous pleins les doigts...c'est malin !

Faut-il que je précise qu'il faille se doter de son cerveau ?
Avec de la goa, tout se passera bien ...t'inquiètes pas.. faudra de la pratique pour certains... Smiley
Manuser wrote :

Ils doivent aimer parce que ça rapporte plus de tunes Smiley

Raah de toute façon la fullon c'est un coup des enculés d'en face
Salibe wrote :

tu me suces ?
ganeshavishnoumachin wrote :

tu me suces ?

t'as de la drogue ?
des cerveauuuuuuuux !!!!!

heu j'vous fournis les capotes ?
ganeshavishnoumachin wrote :
ouais

ah désolé je ne mange pas de ce pain là. C'est plein de maladies les drogués.  Smiley
Salibe wrote :

ah désolé je ne mange pas de ce pain là. C'est plein de maladies les drogués.  Smiley

Smiley
Image

Je me permets de reprendre cette merveilleuse citation de Boris Blenn :

"Never changing. Forever true. In the name of love. Dance for paradise"

....Ainsi soit-il Smiley
Salibe wrote :

Smiley

Par contre, je ne fais qu'une hypothèse, ou constat, mais c'est en aucun cas un reproche, chacun fait ce qu'il veut, et à leur place je ferai pareil, si je pouvais me faire plus de tunes en changeant de style de zic, je le ferai, à partir du moment où j'aime un minimum ce que je fais.
Aimé un minimum et être passionné par ce que l'on crée : c'est l'une des différences entre la goa et le full-on ...  Smiley
LE full on Smiley
oldschool wrote :
Aimé un minimum et être passionné par ce que l'on crée : c'est l'une des différences entre la goa et le full-on ...  Smiley

et est-ce une raison de critiquer les passionés de full-on ou de les prendre pour des crétins ?
PsyoniK WavE wrote :

et est-ce une raison de critiquer les passionés de full-on ou de les prendre pour des crétins ?

C'est ca l'ouverture d'esprit de la Goa ? Smiley
si on cherche à rajouter une insulte ou une critique à chaque mot que j'écris ... on finit par écrire ton genre de reproche qui vaut pas plus cher qu'un cd de full-on  ..... Smiley
Prendre les gens pour des crétins ... ben voyons ... va plus loin si tu as de l'imagination ...
LOOOOL
psykopat51 wrote :

C'est ca l'ouverture d'esprit de la Goa ? Smiley

non juste celle d'oldschool
oldschool wrote :
si on cherche à rajouter une insulte ou une critique à chaque mot que j'écris ... on finit par écrire ton genre de reproche qui vaut pas plus cher qu'un cd de full-on  ..... Smiley
Prendre les gens pour des crétins ... ben voyons ... va plus loin si tu as de l'imagination ...

j'essaye de rester a ton niveau... Smiley
il est encore là ce topic?

Image
oldschool wrote :

Bah c'est quand meme cher un CD de full on  Smiley
sandy ? la marmotte ?
Oui certainement !.. un cd de full-on acheté ... 10 offerts me semble t-il Smiley

Voila a quoi ressemblera la tête de certains, après s'être excusé de leurs bétises, quand ils comprendront qui a raison  Smiley  Smiley   Smiley

Image
cela ne cessera donc jamais! vieille école a de la ressource!
cela me rappelle qu'a l'époque j'ai assisté au live de Solar Quest au domaine de l'actuel a Alberville,
pour mettre ca dans une case, ce serait laquelle ?
kik-oo wrote :
cela ne cessera donc jamais! vieille école a de la ressource!
cela me rappelle qu'a l'époque j'ai assisté au live de Solar Quest au domaine de l'actuel a Alberville,
pour mettre ca dans une case, ce serait laquelle ?

la case "actes manqués"  Smiley
oldschool wrote :
Oui certainement !.. un cd de full-on acheté ... 10 offerts me semble t-il Smiley

Voila a quoi ressemblera la tête de certains, après s'être excusé de leurs bétises, quand ils comprendront qui a raison  Smiley  Smiley   Smiley

Image

belle mentalité  Smiley
Et bein!  en plus je touve ca prétentieux!