Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

ganeshavishnoumachin wrote :
Image

ca c'est coooool

C'est georges moustaki ?
Smiley  Smiley  Smiley

une barbapapa!  Smiley avec un anus??? Smiley
Image

ca c'est coooool

graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!
il nous le faut pour notre prochain week end quantique!
mdr ! c'est le meme coiffeur que Bernadette Chirac !
Un full-on dog...un !! Smiley
Image

ca c'est coooool

lool c'est le dragon de l'histoire sans fin après une permanente ?  Smiley
100 % coton
putain la branlette je pensais pas que ca faisait coulé autant d'encore, z'avez pas encore capter qu'il provoque a mort, arreté de lui repondre fermé le topic et basta

blablablabla
Je reviens de 15 jours de vacances et surprise, ce topic vit toujours. Je ne voudrais pas paraître rabas joie mais j'attends toujours le mix Smiley
rodi26 wrote :
Je reviens de 15 jours de vacances et surprise, ce topic vit toujours. Je ne voudrais pas paraître rabas joie mais j'attends toujours le mix Smiley

Il a déjà fait du son mais il m'ignore quand je lui demande quoi  Smiley  snif
Je n'ai pas fait de son .. mais j'attends la nette occasion de pouvoir en faire..pas de commentaire merci ..
J'ai effectivement proposé de mettre en ligne un mix que je tente de preparer avec le temps qui m'est imparti ...merci de votre patience
Ce topic vit car y'en a qui se défoule...le titre le permet Smiley et dans le fond c'est pas plus mal
Enfin, ya de la provoc, merci virgosound personne ne l'avait remarqué.... mais je ne suis pas là pour juger qui que ce soit ... juste dire ce que je pense Smiley
A bonne entendeur...longue vie au topic
quand tu approuves ce que je dis, j'ai l'impression de m'etre trompé

et pas la peine de repondre, te taire toi aussi serait une tres bonne chose
Sauf que toi, personne ne t'as dit de la ramener Smiley
oldschool wrote :
Sauf que toi, personne ne t'as dit de la ramener Smiley

j'ai jamais attendu sur les autres pour ouvrir ma gueule

@ganesh : blabla?
Mais lol ici c'est trance gazage Smiley
oui ca détend effectivement
..... et c'est le premier à continuer Smiley
ouais, et alors, vu qu'on ferme pas le topic, et que de toute facon, t'es encore la, je me prive pas, t'es un bon jouet.

N'empeche, a toi seul, tu vaux toutes les pub pour capote, je tenais a le dire Smiley
Virgosound wrote :
ouais, et alors, vu qu'on ferme pas le topic, et que de toute facon, t'es encore la, je me prive pas, t'es un bon jouet.

N'empeche, a toi seul, tu vaux toutes les pub pour capote, je tenais a le dire Smiley

enorme !!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Pourquoi trouve t-on de la foulone sur le site "trance goa" ?

Peut être parce que la plupart des vieux briscards de la goa old school font maitenant dans la "soupe dance full on".

Faut se poser des questions à un moment donné.
De toute façon l'époque de ce son est révolu, faudra bien t'y faire oldschool, à part le label belge suntrip records, l'avenir de la goa trance est à la mélancolie...

Ceci dit tu peux toujours retrouver des influences "old school" dans ce que font les finlandais barrés (entre autres). Enfin bon, m'est avis que tu ne connais même pas.

Et ça vient pleurnicher après...
moi je dis il fait partie des gens qui croit que tout reste et que tout va bien tout le temps lol......

moi je dis il devrait se mettre à la dark trance....il devrait faire comme penta....

passer de la goa à la dark!!!!

dis le avec nous mon vieux...y a eu substitution...!!!

Smiley  Smiley
C'est pas une histoire d'aller bien ou pas.

C'est une histoire d'évolution.
Alors tu parles d'une évolution (...), certes, là dessus je suis bien d'accord avec lui. Je préfère toujours par exemple de bons vieux tracks des MFG aux merdouilles d'Astrix et compagnie, encore que maintenant quand il y a trop de mélodies j'ai beaucoup de mal, donc la trance goa c'est fini pour bibi.

Deuxièmement, c'est pas parce que quelqu'un va mal qu'il doit forcemment écouter ou qu'il va forcemment aimer la "dark" psyche (toi si d'accord mais bon). Dark ou pas (je vais pas encore redire mon opinion là dessus), ça reste de la trance, une musique festive.

Quelqu'un qui va pas bien sera plus amené à écouter du métal glauque, doom ou gothic, du black metal ou ce genre de musiques plus "sordides" et "dépressives".

Je pense que beaucoup de tranceux ont du mal avec la dark psyche parce qu'il y a peu de mélodies, ou alors des mélodies sombres, différentes de ce qu'on était habitué au départ de la goa.
Il y a peut être pas mal d'influences techno, tout ou presque se joue sur la grosse bassline. C'est plus tapageur quoi. Mais c'est toujours pareil, au sein même de la "dark trance", il y a plusieurs tendances. Des projets plus mélodiques, d'autres plus minimalistes, etc... Enfin ça on connait les "tendances" ou "sous-styles" on en est bardé dans la musique éléctronique.
non moi c'est le beat que j'aime pas, la ligne de basse ne varie pas, ou peu.

Apres pour astrix, va falloir qu'on discute la, c'est pas de la simple zooz Smiley
On est bardé de sous-style c' est clair ça...

Mais bon faut aussi savoir que les metaux sont tout aussi festive que de la trance...

dans le black et le gothic et le doom y a aussi des gens qui vont très très bien...c' est tout autant festif que la trance..

C' est un connaisseur qui m' a dit que c' était plus de la musique de fêtes que de la musique d' album
Goatrance 'll never die.... Pourquoi penser qu'un genre de musique aussi mélodique et progressif soit-il devrait avoir fait son temps ?
Ce sont bien les mélodies qui conditionnent l'intégrité d'un "bon" track
Par ailleurs, je vous confirme qu'à l'inverse d'un track electro commercial plus on écoute de la goa plus on aime... et on ne s'en lasse jamais.
Seulement... écouter et apprécier de la goa n'est pas donné à tous ..Dommage ou heureusement ???
Les instances supérieures ont parlé...

sont ou les kleenex, j'ai les mains toutes sales...
Moi je dis heureusement comme ça l'esprit est conservé... moi ce qui me soule avec la full on de base hyper israelienisée c'est la profusion de projet qui se ressemblent, qui n'apportent rien de nouveau... meme en france certains projets se sont soumis a la dur loi de la dance ! Et pour moi c'est aussi du a un manque d'imagination, la motivation principale de l'artiste (et donc son excuse) est d'avoir une meilleure prod que GMS ou X-Noize...pfff alors qu'un projet peut sonner moins bien que X-Noize (ça c'est facile vu la prod qu'ils ont haha) mais offrir des sonorités ou constructions nouvelles, prendre des risques, tester des choses.... E je regrette mais a l'instar de la full on melo qui ne se renouvelle plus, la goa est au point mort depuis un moment deja: j'ai ecouté des projets goa honteux, sans imagination, une production degueulasse, sur gros son j'imagine meme pas le carnage... Je pense que ta reflexion (meme a travers une certaine provoc qui est voulu mais mal maitrisée) ne s'arrete pas qu'a la full on !.

Moi j'accroche plus du tout, et c'est pour ça que je me suis orienté vers un son plus power parfois un peu dark, parce que moi c'est pas les melos spiralisantes ou hypnotisante squi me portent mais bien le rythme et le groove !! Faut que que les rytmiks soient bien venerent, la basse bien presante et groovisante, les charleys bien speed et par dessus tout ça un melange de petits sons psy et d'autres melo (cf Mad Netic mon projet phare du moment, ou le futur album de Mekkanikka). Donc y'a plus aucun point de comparaison avec la Goa puisque la recette et l'objectif recherché ne sont pas les memes, pour etre honnete je n'ai jamais recherché le son Goa trance (malgré que j'ai quand meme kiffé les premiers infected et  les premiers total eclipse ). Voila j'avais quand meme envie au bout de plus de 20 pages de topic mettre quelque chose de reflechi (je me suis exorcicé).

Bonne journée a tous et STP "Oldshool" repond de façon constuctive comme tu sais si bien le faire (t'as vu je n'ai ni fait de provoc ni de vannes vaseuses)