Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

Manuser wrote :
Batards ! Smiley

vos gueule sinon j'men maille et sa va saigner dure  Smiley
Rien ne vaut l'Azizia de Balavoine

Ta couleur et tes mots tout me va, que tu viives ici où la bas!
Manuser wrote :

L'Aziza!!!!!
Manuser wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
22 V'la les Fake...

Pourquoi trouve t'on de la "full-on" sur le forum trancegoa...

- parce qu'elle le vaut bien  Smiley  Smiley
-c'est un "courant musical" qui a sa place sur un forum "orienté" trance/ambient (chillout quoi...[:nuage]) ...et au passage si j'ai envie de parler Muzzet'kore je vais pas m'gêner...

alors...[:tate] pourquoi se cantonner à un style particulier ? juste parce que le forum est nommé "trancegoa" ?

sur ce...

Yvette Horner will never die Image
[:nuage] La goatrance reprend le meilleur de ce qui existe !
Pourquoi ne pas créer un autre site pour les full-oneux...
Ce site aurait dû s'appeller Electronik Muzik par exemple...mais bon..
L'esprit goatranceux est nettement différent du full-oneux quoiqu'on en dis !

Goatrance [:tate] Full-on   Smiley

Bisous à ta ptite famille (reve en bleu)
Et si on joue les vraiment sectaires, comme certains le suggèrent... on vire tout ce qui cause de progressive... tout ce qui cause de dark...
vous vous trouverez un peu seuls quand meme...

[#just vanessa#][#just vanessa#]
Just Vanessa wrote :
Et si on joue les vraiment sectaires, comme certains le suggèrent... on vire tout ce qui cause de progressive... tout ce qui cause de dark...
vous vous trouverez un peu seuls quand meme...

[#just vanessa#][#just vanessa#]

bein non quand même!!! Smiley  Smiley  Smiley
Comme tu le dis: ce qui est beau et bon est rare.... Smiley La goatrance est une mine de trésor pour l'esprit Smiley
Message original de : Oldschool
[...]
Pourquoi ne pas créer un autre site pour les full-oneux... Ben' vas y commence par un bon bol de html & php aux chocolat...

L'esprit goatranceux est nettement différent du full-oneux quoiqu'on en dis ! Comment ???!!!! Goateux & fulloneux, a state of mind ???!!! OOouuuaaaoouuu Merci Buddha  Smiley

Bisous à ta ptite famille (reve en bleu) Ooooh !! que c'est touchant... Mais j'ai comme l'impression qu'il y a du  Smiley  dans cette touchante marque d'affection envers ma...famille (m'enfin bon on s'en cogne hein  Smiley )

Biz' au facteur  Smiley

ah et puis au passage... J'trouve ça disons...sévèrement casse burnes (excusez l'expression m'zelle) d'avoir a lire (et ce dans tous forums zik...) l'éternel combat partisans/fascistes de tel style de zik lançant des parpaings à l'autre "camp" et vice versa (tub légendaire des Inconnus)... quoi que dans ton cas t'es le seul au dessus de la barricade que tu t'es toi même créé...
...je rajouterai même : zuuut !!!Crotte !! Chieeeeer !! a bon entendeur... Prout'  Smiley
reve en bleu wrote :
Message original de : Oldschool
[...]
Pourquoi ne pas créer un autre site pour les full-oneux... Ben' vas y commence par un bon bol de html & php aux chocolat...

L'esprit goatranceux est nettement différent du full-oneux quoiqu'on en dis ! Comment ???!!!! Goateux & fulloneux, a state of mind ???!!! OOouuuaaaoouuu Merci Buddha  Smiley

Bisous à ta ptite famille (reve en bleu) Ooooh !! que c'est touchant... Mais j'ai comme l'impression qu'il y a du  Smiley  dans cette touchante marque d'affection envers ma...famille (m'enfin bon on s'en cogne hein  Smiley )

Biz' au facteur  Smiley

ah et puis au passage... J'trouve ça disons...sévèrement casse burnes (excusez l'expression m'zelle) d'avoir a lire (et ce dans tous forums zik...) l'éternel combat partisans/fascistes de tel style de zik lançant des parpaings à l'autre "camp" et vice versa (tub légendaire des Inconnus)... quoi que dans ton cas t'es le seul au dessus de la barricade que tu t'es toi même créé...
...je rajouterai même : zuuut !!!Crotte !! Chieeeeer !! a bon entendeur... Prout'  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

n'empeche que moi j'attend toujours les mixes de mamytrance aka zouzschool le older  Smiley  ou si pas de mixe peut etre un track ? un debut sur rave e-jay "Goatrance mieux que la fullon pack" ? nan plus ? bon ben chais pas un bontempi style 95 revival ?
NeoSenS wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

n'empeche que moi j'attend toujours les mixes de mamytrance aka zouzschool le older  Smiley  ou si pas de mixe peut etre un track ? un debut sur rave e-jay "Goatrance mieux que la fullon pack" ? nan plus ? bon ben chais pas un bontempi style 95 revival ?

J'avais cru entendre qu'il avait déjà sorti des tracks, mais je connais pas son nom d'artiste (ni si c'est encore trouvable  Smiley ) Peut être pourrais tu nous dire Oldschool  Smiley

Sinon on peut aussi se cotiser pour t'acheter un kit tout fait pour mettre en ligne un forum qui ne parlera que de goa, tu y serais bien là bas et plus ici  Smiley
mdr !!
Haaaaa... Vous m'avez fait peur j'ai cru un moment que vous vous étiez pendus..
Toujours aussi pertinents à cke je vois... passez le bonjour au facteur
Tiens au fait jpense avoir retrouvé ton facteur avec sa voiture  Smiley
Image
Image

Ahhhhhhh Smiley  la full-on ...
Comment mixe t-on de la full-on  Smiley  
Ben avec de l'imagination qui va avec  Smiley

Image

Smiley  Smiley
j'y crois pas il coule son propre topic... Image

Ni full-on ni goa niriendutoutkeudalkeudchi...juste de la zik... c'est pas un signe de ralliement, une secte ni rien de tout ça, juste de la musique...(je ne renie pas certaines propriétés méditatives, même pour un bon live d'Circus Alien  Smiley )

alors arrête de moisir ton topic avec tes photos de JackytuningMoumout's Touch'... c'est ça ton Goateux Spirit ???? et ben' y sent l'ammoniac ton "Spirit"

(soit dit en passant, j'ai attendu un certain moment avant de venir le pourrir moi même ton fake aux pruneaux...)
Ohhh mon dieu "jcoule mon propre topic", merde de merde Smiley
C'est quoi cette morale de merde...
C'est la fak'attitude depuis les années 2000...
oldschool wrote :
Ohhh mon dieu "jcoule mon propre topic", merde de merde Smiley
C'est quoi cette morale de merde...
C'est la fak'attitude depuis les années 2000...

La Fak...moui j'ai réquenté la fak de 2002 à 2004, full-on les études hein truc de ouf' ouaich' j'te dis pas t'as vu bien ou koi !!!  Smiley

Smiley electronic music  Smiley bon allez... Peace "Oldschool" on va pas en faire un Kouign amann, il en faut pour tout les goûts, et les couleurs, ça se discute pas...

sur ce... bon après midi (malgré la pluie et la grisaille quelque part en Sarthe...quoi ??!! chez vous aussi ??!! )
J'avais cru entendre que tu avais déjà sorti des tracks, mais je ne connais pas ton nom d'artiste (ni si c'est encore trouvable  Smiley ) Peut être pourrais tu nous dire Oldschool  Smiley  (ou bien as tu honte  Smiley , je suis curieux de voir ce que tu as fait blague à part)
longue vie a la FULL ON ___
bla!
putain, comme tu te mets en danger Sandy klaus !!!   Smiley