oldschool wrote :
Ben voui jvous ai reconnu... j'avoue que vous m'avez facilité les choses....
Pour le mix, je vous promet qu'yen a un qui arrivera prochainement...sensations garanties !!
Salibe wrote :
Je parlais d'un son pas d'un mix (mais je ne suis pas contre un mix non plus, au lieu de te branler sur la supériorité de la goa, tu pourrais plutot essayer de prouver que la goa c'est bien aussi (non j'ai pas dit mieux ), ce serait ptet plus constructif, à moins que t'aies envie d'avoir le rôle du con ad vitam eternam)
oldschool wrote :
Je pense effectivement que le son sera la meilleure solution, car je me contrecarre de vos remarques pour certains, lancés dans un élan de fierté à la con qui au n'avance à rien.
J'ai déjà donné mes impressions sur certaines pages qui sont parmis les 17 et je rappel pour certains que la premiere et la derniere page ne sont pas un résumé..
Rien qu'en disant ça, je m'attends à des blagues foireuses...
Mais je suis impatient de vous faire partager le meilleur de la goa...
On aura un seul point en commun au final: la musique électronique....
Peace
oldschool wrote :
Je pense effectivement que le son sera la meilleure solution, car je me contrecarre de vos remarques pour certains, lancés dans un élan de fierté à la con qui au n'avance à rien.
J'ai déjà donné mes impressions sur certaines pages qui sont parmis les 17 et je rappel pour certains que la premiere et la derniere page ne sont pas un résumé..
Rien qu'en disant ça, je m'attends à des blagues foireuses...
Mais je suis impatient de vous faire partager le meilleur de la goa...
On aura un seul point en commun au final: la musique électronique....
Peace
Virgosound wrote :
j'aime les gens qui font les questions et les réponses, discuter avec eux, c'est aussi bon que de parler avec une statue, la classe en moins bien sur.
(je vais quand meme pas me priver d'une bonne avec une si belle perche bordel)
Virgosound wrote :
j'aime les gens qui font les questions et les réponses, discuter avec eux, c'est aussi bon que de parler avec une statue, la classe en moins bien sur.
(je vais quand meme pas me priver d'une bonne avec une si belle perche bordel)
secret side wrote :
tu trouve que c'est la classe de parler à une statue ?
ZeBlueTwilight wrote :
On t'a jamais appris qu'il fallait pas les contrarier?!
secret side wrote :
tu trouve que c'est la classe de parler à une statue ?
secret side wrote :
c'est faux !