Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

Mais non voyons c'est pas Lara mais Yuna.....
Ensuite question avatar.... reciproquement ... no comment... t'as tes raisons
pour ma part suis fan de Sempé dè l'enfance...

mais pour le reste, peux tu éclairer mon chemin ?
le petit nicolas et le petit gregorie sont dans un bateau...qui coule a l'eau ?
"Couler à l'eau"  lol.... T'as aussi "monter en haut", "marcher à pied"
Je te confirme en tout cas que le petit nicolas s'est déjà noyé malgré ses petits brassards full-on  Smiley
Amicalement,
Smiley
Bon ben j'ai eu ce que je voulais: je suis definitivement degouté de la Goa, je ne te remercie jamais assez, vieux sak va ! Retourne dans ton grenier et quand t'en sortiras on fera remonter le sujet pour une vingtaine d'autres pages tout aussi interssante et constructives haha !  Smiley
Desolé mais faut que je me defoule,ça m'ennerve raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh  Smiley

c'est dingue je trouve le sujet enervant  Smiley au possible, le gars qui en parle a été demoulé trop chaud Smiley , et pourtant je reviens a chaque fois, putain je suis accroc heeeeeeeeeelp  Smiley
Ecoute de la goa pour commencer c'est une thérapie qui marche.....elle !
A la limite quel est le mieux ? retrouver des cds dans le grenier ou mettre ces cds de full-on au feu ? Smiley (ça va chauffer :evilSmiley
la goa c'est tabou, on en viendra tous à bout !
ca sert à rien de discuter avec lui ca ne mène à rien laissez tomber il kiffe que tout le monde s'acharne sur lui....
oldschool wrote :
A la limite quel est le mieux ? mettre ces cds de full-on au feu ? Smiley (ça va chauffer :evilSmiley

nan : te foutre au feu
Y a encore des sorties GOA ? A part des vinyls et des cds collectors, tu dois pu rien trouver non ?
ben si il la fait lui meme: la goa c'est comme highlander, il ne peut en rester qu'un !
C'est comme les poilus, ils nous quittent petit à petit. c'est tout un ésprit qui disparaît : l'ancien combattant touch.
Ils nous faisaient rigoler pourtant quand ils nous disaient : "Vous les jeunes, vous savez plus vous amuser. Vous écouter de la musique de sauvage. A notre époque, c'était aut'chose".

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je ne pense pas que tout le monde s'acharne sur moi.... du moins ceux qui le font méritent une bonne médaille.... pourvu que ça dure...
Dites moi clairement ce que la full-on est par rapport a la goa.... je crois avoir une réponse Smiley
mais tu le sais deja si tu as la reponse
Mais avoir vos avis est tellement plus....comment dire ? ....euh...intéressant Smiley
Surtout quand on s'acharne sur moi...allez mes folles, on s'y donne à coeur
Smiley Astrix Smiley  - Smiley  Closer to Heaven  Smiley
    Smiley  Smiley           Smiley  Smiley          Smiley  Smiley
Salibe wrote :
Smiley Astrix Smiley  - Smiley  Closer to Heaven  Smiley
    Smiley  Smiley           Smiley  Smiley          Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ce topic est de plus en plus charmant...

on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis...et bien après avoir recu une invitation pour un diner mercredi soir avec des potes de la part de fisherman, oldschool nous démontre qu'il est tout a fait capable de remporter la palme universelle de part ses prises de position, ses argumentations plus qu'étoffées et enfin son manque total de PLURalité... Smiley  Smiley  Smiley

au plaisir de ne jamais croiser ce cageot en teuf, qui n'a rien a y faire pas plus que dans le monde de la trance en général
fisherman! wrote :

après tout, tu n'aimes pas la Fullon ou autres, en quoi celà te gêne t il donc alors ?

çà doit vraiment te tourmenter de l'intérieur ?

Au point d'être incapable de rester dans ton coin à écouter tes sons préférés ?

d'où vient cette haine gratuite ?

est-ce en adéquation avec ton fameux GOA spirit ?

tu pourrai avoir l'amabilité de répondre aux questions posées , non ?
PsyoniK WavE wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ce topic est de plus en plus charmant...

on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis...et bien après avoir recu une invitation pour un diner mercredi soir avec des potes de la part de fisherman, oldschool nous démontre qu'il est tout a fait capable de remporter la palme universelle de part ses prises de position, ses argumentations plus qu'étoffées et enfin son manque total de PLURalité... Smiley  Smiley  Smiley

au plaisir de ne jamais croiser ce cageot en teuf, qui n'a rien a y faire pas plus que dans le monde de la trance en général

Smiley  Smiley  Smiley çà me rappel que demain mercredi j'ai invité des gens à dîner MDR... Smiley  Smiley

mais rien à voir avec un dîner de cons ceci dit  Smiley
goa = full on   tout pareil pour moi  vive la prog. trance  lol
kosmik wrote :
goa = full on   tout pareil pour moi  vive la prog. trance  lol

tu l'a dis ,du moment qu'il y ai des bonnes basses ,et des mélodies qui déchire avec des putains de monté  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais là ça redevient de la goa....
Quand on me dit que les cons ne changent pas... ben ça me rassure de voir que ceux qui rentrent dans mon jeu sont bien des bons crus de couillons...je ne parle pas à tous, je laisse votre cerveau jugé... Smiley
En fait Psyonik.... réussi ton dîner de cons ?? Smiley
Allez mes folles continuez de jackasser...ça m'excite.. Smiley
comme quoi faut vraiment que tu vienne !!!!!!

c'est ce soir ! Smiley  Smiley  Smiley
Voui j'y compte bien... je vous prouverai que la connerie et moi ça fait deux....et tu me prouveras avec ta bande d'oreilles cassées que vous en êtes des pures races.... Ce sera pour le dessert... ne gâche rien d'avance Smiley
oldschool wrote :
Voui j'y compte bien... je vous prouverai que la connerie et moi ça fait deux....et tu me prouveras avec ta bande d'oreilles cassées que vous en êtes des pures races.... Ce sera pour le dessert... ne gâche rien d'avance Smiley

Quand est ce que tu nous fait un pti son dans promotion mix et track, m'enfin si c'est pas une injure à la goa (la vraie), ô être supérieur à l'ouïe exceptionnelle et au jugement musical indéfectiblement juste  Smiley

Ce qui m'étonne le plus c'est que tu ne te rendes pas compte de ta connerie, m'enfin les cons c'est aussi à ça qu'on les reconnait (les pures races comme tu le dis si bien).
tu connais Psy Julien ?
Ben voui jvous ai reconnu... j'avoue que vous m'avez facilité les choses....
Pour le mix, je vous promet qu'yen a un qui arrivera prochainement...sensations garanties Smiley !!