Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

lool
Smiley
jdois me sentir concerné...?
t'es pas nouveau toi!! Smiley

it's a joke Smiley
moi perso ça mderange pas, mé jfé pas parti du clan " full on " comme vous le mentionner...
donc ça sert a rien de generaliser comme ça, jconnais ces mecs personellement mé on a des gouts sonores bien different ( eux full, moi psy )
et encore une chose je n'ai rien prit de mal, jme fé suffisament ch...la semaine o taf pour en plus me justifier 4h sur un forum
Peace
auncune justification n'est demandée, juste la derision qui est de mise Smiley
BAC + 10 de l'auto derision, les gens ki me connaissent bien le confirmerons...donc tkt virgo... Smiley
Je tiens a dire que si vous voulez plu voire ce topic, il serait temps d'arreter de poster
NeoSenS wrote :
Je tiens a dire que si vous voulez plu voire ce topic, il serait temps d'arreter de poster

uhuh tu déconnes d'avoir posté parce que ca faisait presque 24h que plus personne avait posté  Smiley
Old school power en effet, rien dans la psytrance actuelle ne me fera autant vibrer qu'un bon SFx - Y-Salem, Hallucinogen - Angelic particals, et j'en passe. Ceal dit, à bas les gueguerres de styles, ça ne mène à rien. Le mieux est de donner son avis posément. Et chacun son avis et ses propres affinités.

Néanmoins il est clair que le Dimension 5 - Transdimensional de 1997 et remasterisé courant 2007 botte les fesses de 100% des productions full on, toutes années confondues ^_^ Image
NeoSenS wrote :

ok 5 sur 5 ....   Smiley
Salibe wrote :

uhuh tu déconnes d'avoir posté parce que ca faisait presque 24h que plus personne avait posté  Smiley

hé merde  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley ils sont fou ses gaulois
Juste comme ça : y a personne qui aime la fullon et par exemple la psy ? Moi j'aime des morceaux de tous les styles. Maintenant avoir quel style est plus créatif qu'un autre... C'est un débat sans fin. En plus, quelque fois, un truc un peu simpliste pas forcément très élaboré peut autant m'écalter qu'un morceau pog ou goa super élaboré. Non ?
Et hop, ça remonte en haut de la pile  Smiley
le debat completement inutile et subjectif.......

je pense la plupart des gens aiment plusieurs style mais le probleme c' est qu il ne les aime pas en même temps...ils les ont traverser en serie et non pas en paralllèle comme toi tu le fais
Avec le temps, on écoute pleins de choses différentes et on se forge une oreille musicale qui permet d'appréhender plusieurs sortes de styles musicales et de sons.
Par contre, je comprends que l'on puisse être hérmetique à certains style musicaux mais de là à les dénigrer : genre c'est de merde parce que je n'aime pas ça, c'est un peu égocentrique comme attitude, pas très TGA tout ça.  Smiley

La musique, cela évolue mais toujouirs dans le sens que l'on aimerait.
tu trouveras rien de TGA ici......et c' est surtout la France qui est comme ça...à dire j' aime pas donc c' est de la merde.

moi quand j' aime pas j' aime pas. c' est ni de la merde ni pas de la merde.

c' est de la merde ou c' est bien c' est subjectif.
donc même quand j' aime je dois dire j' aime et non pas que c' est bien.  Smiley  Smiley
Smiley     tout est question de gouts

soyez tolérants  Smiley
la full on ( bien ke ne ce soit pas ske jpreferes)  a tout a fé sa place dans la famille, ça degage pas le meme message c tout...
lors d'une teuf jsuis bien content d'assister a 2h de full on, mé pas plus...vraiment pas plus
Psy K Bal wrote :
la full on ( bien ke ne ce soit pas ske jpreferes)  a tout a fé sa place dans la famille, ça degage pas le meme message c tout...
lors d'une teuf jsuis bien content d'assister a 2h de full on, mé pas plus...vraiment pas plus

ah ouais ??? rappelle toi bien la impact 2 alors qui est sensé etre ta meilleure teuf 2006...pas un seul son psyché pourtant... Smiley
20cils wrote :
Smiley     tout est question de gouts

soyez tolérants  Smiley

tu remarqueras que la tolérance n'est pas le fort de se forum  Smiley  Smileyet s'est souvent ceux qui critiques qui danse 2 h00 sur le dance floor et apres plus personne normal le sont ne leurs plais plus ,excuse bidon a mon gout, Smiley  Smiley
panoramix 200 wrote :

tu remarqueras que la tolérance n'est pas le fort de se forum  Smiley  Smileyet s'est souvent ceux qui critiques qui danse 2 h00 sur le dance floor et apres plus personne normal le sont ne leurs plais plus ,excuse bidon a mon gout, Smiley  Smiley

j'vois pas ou c'est bidon...qd le son me plait pas je ne danse pas c aussi simple comme camais c vrai que sous prod on a plus de facilité a danser meme si le son est pourri  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

j'vois pas ou c'est bidon...qd le son me plait pas je ne danse pas c aussi simple comme camais c vrai que sous prod on a plus de facilité a danser meme si le son est pourri  Smiley

question tu va en teuf pour danser ou fumer ? Smileyet puis danser a l'aide de quelque chose sa me derange pas pourvu que l'anbiance soit chaude! Smiley  Smiley  Smiley
panoramix 200 wrote :

question tu va en teuf pour danser ou fumer ? Smiley

j'vais en teuf pour kiffer la claque sonore !! seulement si le son me convient pas c clair que je n'arriverais pas a m'exprimer dessus...
et je parie que tu ne suporte pas les gens qui prenent des prods pour moi ses claire j'aprecie 2 fois plus le son  sous prod mais encore une foie s'est une affaire de gout
le mieu c kan té limit overdoz c bandan
fake            you wrote :
le mieu c kan té limit overdoz c bandan

Smiley
panoramix 200 wrote :

Smiley

sa depend pour qui ????????????????????????moi j'aime mieux etre lucide ou si t'aime mieux entre les 2
oué c cool la tu kiff vrémen
i fo prendr 10 foua la dose pour q c soi vrémen kool
Smiley
fake            you wrote :
oué c cool la tu kiff vrémen
i fo prendr 10 foua la dose pour q c soi vrémen kool
voila se qui arrive quand on abuse Smiley