Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

réciproquement vôtre
oldschool wrote :
en plus mon ptit psyko ..............

mais de qui parles tu  Smiley    pas de message de psyko il me semble ou alors j'ai raté un truc  Smiley
fisherman! wrote :

mais de qui parles tu  Smiley    pas de message de psyko il me semble ou alors j'ai raté un truc  Smiley

Psyonik... Smiley
Virgosound wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  c'est bidon, mais je kiffe grave!!!! Smiley

je c ultra bidon mem ms g pas pu resister...

je merite un vinch !
oldschool wrote :
(si vous saviez...chui a des kilometres !... de conneries)
Bon professeur, on va revenir à la base en te mettant une ponctuation :

"Ca me fait du bien de voir qu'il y a déjà beaucoup plus con que moi : surtout rester solidaires...c'est un principe!" ... lis un peu...

moi je lis ....enfin bref jm'en fout j'vais pas me répéter encore une fois...

bientot la délivrance  Smiley
ce oldschool me rappelle un ancien collègue surnommé "garrot" car il semblait toujours a l'ouest...il disait que des conneries et ne comprenais rien a ce qu'on lui disait...pendant un mois je l'ai vu tous les jours avec exactement les memes fringues ms il devait se changer pour dormir car une fois son pull était a l'envers...

un cousin a toi oldschool ?
Tenter de soigner une connerie par une autre n'efface rien... par ailleurs nos différences servent d'enrichissement personnel et ton pseudo pote à l'ouest pourrait t'apprendre quelque chose de la vie... car lui au moins il aurait ... comment dire..?? : une personnalité .. oui c'est celà...
tu parles de personnalité toi qui dans ton premier post en 12 pages fait preuve de répartie ???

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
T'es passionnant.... déjà en course depuis le départ... les autres ne suivent pas ou presque... nous avons notre champion..
Re-re-  Smiley

ps: faudrait peut etre penser a fermer ce topic nan ? enfin moi je dis ça......
oldschool wrote :
T'es passionnant.... déjà en course depuis le départ... les autres ne suivent pas ou presque... nous avons notre champion..

et nous nous avons un gagnant !!
j'ai dit nous avons un gagnant !!

et avec une belle tete de vainqueur...
je te le fais pas dire tu dois etre beau a voir... tu n'apportes rien de plus et re-re comme dirait l'autre zouave
Tain c'est top moumoutte par ici  Smiley
Vive la goa !!!! celle qui est culturelle, celle qui nous fait voyager...
oldschool wrote :
je te le fais pas dire tu dois etre beau a voir... tu n'apportes rien de plus et re-re comme dirait l'autre zouave

Smiley

bon c'est pas tout ça, mais on le cloture quand ce topic ? Smiley
Quand ce cher monsieur nous auras fait ecouter ces grosses prod goa (re- Smiley )

bon moi je me casse
oldschool wrote :

écoute mon brave la ca dépasse le cadre de la rigolade ou des vannes tu m'insultes et tu insultes les autres et ca la charte du forum ne le permet pas...
sur un plan plus personnel je te dirais d'aller au diable pour rester poli et te conseille vivement d'évoluer un peu...
d'autant plus que jouer le mac derriere ton pc (arf ca me reprend  Smiley  Smiley  Smiley ) c facile et sans grand interet
NeoSenS wrote :
Re-re-  Smiley

ps: faudrait peut etre penser a fermer ce topic nan ? enfin moi je dis ça......

+ 28673462748858547636734
fisherman! wrote :

+ 28673462748858547636734

ouai idem pour moi, ca gonfle a force!
+0.002
+ 3,1415926535 8979323846 2643383279 5028841971 6939937510 5820974944 5923078164 0628620899 8628034825 3421170679...
caca pipi?
UP  Smiley
Bon.....
Qui doit etre le plus vexé ? Moi parce ce que mon topic qui vaut de l'or est continuellement massacré par des full-oneux Smiley ou toi, cher psyonik qui te sents ... attends... insulté ????? .. de quoi ? tete de vainqueur ou zouave ? aïe je me sens coupable d'un geste impardonnable... désolé si je t'ai offencé.. car mine de rien bien que nous ayons des points de vue bien différents, sur tous les points d'ailleurs Smiley ...ya effectivement depuis le départ une ptite provocation qui visait à faire réagir...et là... pour en arriver à 12 pages, je suis très fort... mais je te le dois aussi car tu marches puis tu cours (probablement avec ton pantalon à l'envers)... ptite pensée à garrot tout de même... Y'en a qui l'ont vite compris et puis ..ya le reste qui se sent atteint...
Excuz à tous ceux qui sont blessés et ceux que j'ai définitivement enfermé dans la spirale de la full-on... bienvenue aux old et nouveaux goateux...
Mon topic est le résultat d'une constatation basé sur un fait réel d'évolution mais y'avait effectivement pas besoin d'en tartiner des couches Smiley Je reeeeespecte les artistes, alors peace et comme je le dirai toujours: QUE LA GOA SOIT AVEC VOUS CONSCIEMMENT OU PAS (pour certains) MAIS QU'ELLE DEMEURE ETERNELLE A JAMAIS DANS LES COEURS....

Ps: merci pour ces bons moments à tous
Ps(2): SVP psyonik, ne corrige pas mon orthographe
Ps(3): Je pars demain pour Mars, je vous envoi une carte via IFO express

Bye
putain je t'aime toi!!!! vive la branlette intellectuel!!! je t'adore!!! Smiley  Smiley
oldschool wrote :
Bon.....
Qui doit etre le plus vexé ? Moi parce ce que mon topic qui vaut de l'or est continuellement massacré par des full-oneux Smiley ou toi, cher psyonik qui te sents ... attends... insulté ????? .. de quoi ? tete de vainqueur ou zouave ? aïe je me sens coupable d'un geste impardonnable... désolé si je t'ai offencé.. car mine de rien bien que nous ayons des points de vue bien différents, sur tous les points d'ailleurs Smiley ...ya effectivement depuis le départ une ptite provocation qui visait à faire réagir...et là... pour en arriver à 12 pages, je suis très fort... mais je te le dois aussi car tu marches puis tu cours (probablement avec ton pantalon à l'envers)... ptite pensée à garrot tout de même... Y'en a qui l'ont vite compris et puis ..ya le reste qui se sent atteint...
Excuz à tous ceux qui sont blessés et ceux que j'ai définitivement enfermé dans la spirale de la full-on... bienvenue aux old et nouveaux goateux...
Mon topic est le résultat d'une constatation basé sur un fait réel d'évolution mais y'avait effectivement pas besoin d'en tartiner des couches Smiley Je reeeeespecte les artistes, alors peace et comme je le dirai toujours: QUE LA GOA SOIT AVEC VOUS CONSCIEMMENT OU PAS (pour certains) MAIS QU'ELLE DEMEURE ETERNELLE A JAMAIS DANS LES COEURS....

Ps: merci pour ces bons moments à tous
Ps(2): SVP psyonik, ne corrige pas mon orthographe
Ps(3): Je pars demain pour Mars, je vous envoi une carte via IFO express

Bye

dis moi c'est mercredi, j'ai une place de libre autour de la table.
Tu devrais être capable je pense de pouvoir parler de ta passion à mes amis.
Ils vont adorés, d'ailleurs ils ont chacun ramené une personne avec eux, vous pourriez faire connaissance sur le même thème :
Appel moi en urgence 01 45 65 80 00 on vient te chercher sans probleme  Smiley  Smiley

à tout...
fisherman! wrote :

Ils vont adorés, d'ailleurs ils ont chacun ramené une personne avec eux, vous pourriez faire connaissance sur le même thème :
Appel moi en urgence 01 45 65 80 00 on vient te chercher sans probleme  Smiley  Smiley

à tout...

meme pour ma table il est trop !!

tant pis je trouverais quelqu'un d'autre...ca tombe bien on vient de me rencarder sur un aide de camp survivant de staline...
fisherman! wrote :

à tout...

ahhh on voit ceux qui ont du goût Smiley
[:creve]

Finis ? aaaaaaah ben c'est pas trop tot !
Donc un topic ma foi qui aura fait avancer les choses  Smiley
On peut donc recommencer a ecouter de la full on tranquillement (tiens je vais me passer un petit Dali enchainé sur Delirious ) non mais ! Smiley
[:creve] full-on