réciproquement vôtre
oldschool wrote :
en plus mon ptit psyko ..............
fisherman! wrote :
mais de qui parles tu pas de message de psyko il me semble ou alors j'ai raté un truc
Virgosound wrote :
c'est bidon, mais je kiffe grave!!!!
oldschool wrote :
(si vous saviez...chui a des kilometres !... de conneries)
Bon professeur, on va revenir à la base en te mettant une ponctuation :
"Ca me fait du bien de voir qu'il y a déjà beaucoup plus con que moi : surtout rester solidaires...c'est un principe!" ... lis un peu...
oldschool wrote :
T'es passionnant.... déjà en course depuis le départ... les autres ne suivent pas ou presque... nous avons notre champion..
oldschool wrote :
je te le fais pas dire tu dois etre beau a voir... tu n'apportes rien de plus et re-re comme dirait l'autre zouave
oldschool wrote :
je te le fais pas dire tu dois etre beau a voir... tu n'apportes rien de plus et re-re comme dirait l'autre zouave
NeoSenS wrote :
Re-re-
ps: faudrait peut etre penser a fermer ce topic nan ? enfin moi je dis ça......
fisherman! wrote :
+ 28673462748858547636734
LIPO wrote :
caca pipi?
oldschool wrote :
Bon.....
Qui doit etre le plus vexé ? Moi parce ce que mon topic qui vaut de l'or est continuellement massacré par des full-oneux ou toi, cher psyonik qui te sents ... attends... insulté ????? .. de quoi ? tete de vainqueur ou zouave ? aïe je me sens coupable d'un geste impardonnable... désolé si je t'ai offencé.. car mine de rien bien que nous ayons des points de vue bien différents, sur tous les points d'ailleurs ...ya effectivement depuis le départ une ptite provocation qui visait à faire réagir...et là... pour en arriver à 12 pages, je suis très fort... mais je te le dois aussi car tu marches puis tu cours (probablement avec ton pantalon à l'envers)... ptite pensée à garrot tout de même... Y'en a qui l'ont vite compris et puis ..ya le reste qui se sent atteint...
Excuz à tous ceux qui sont blessés et ceux que j'ai définitivement enfermé dans la spirale de la full-on... bienvenue aux old et nouveaux goateux...
Mon topic est le résultat d'une constatation basé sur un fait réel d'évolution mais y'avait effectivement pas besoin d'en tartiner des couches Je reeeeespecte les artistes, alors peace et comme je le dirai toujours: QUE LA GOA SOIT AVEC VOUS CONSCIEMMENT OU PAS (pour certains) MAIS QU'ELLE DEMEURE ETERNELLE A JAMAIS DANS LES COEURS....
Ps: merci pour ces bons moments à tous
Ps(2): SVP psyonik, ne corrige pas mon orthographe
Ps(3): Je pars demain pour Mars, je vous envoi une carte via IFO express
Bye
fisherman! wrote :
dis moi c'est mercredi, j'ai une place de libre autour de la table.
Tu devrais être capable je pense de pouvoir parler de ta passion à mes amis.
Ils vont adorés, d'ailleurs ils ont chacun ramené une personne avec eux, vous pourriez faire connaissance sur le même thème :
Appel moi en urgence 01 45 65 80 00 on vient te chercher sans probleme
à tout...
fisherman! wrote :
dis moi c'est mercredi, j'ai une place de libre autour de la table.
Tu devrais être capable je pense de pouvoir parler de ta passion à mes amis.
Ils vont adorés, d'ailleurs ils ont chacun ramené une personne avec eux, vous pourriez faire connaissance sur le même thème :
Appel moi en urgence 01 45 65 80 00 on vient te chercher sans probleme
à tout...