Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

ioan wrote :
A mort la goa pendons tous les vieux hippies perchés qui sont restés bloqués et vive yahel

PT1, je vois Lambert du haut de ses chiottes dans le film "Janis & John"  Smiley  Smiley  Smiley
oldschool wrote :
mais oui jeune est con, vieu est fou
Psyko et virgo, le hippie il vous en dit bien des choses...

TG tu l'aimes ou tu le quittes...
oldschool wrote :

Non pas le hippie, le hippie il est zen, il respecte, il est ouvert, et ne crache pas sur d'autre genre de musique, alors ne dis pas hippie par respect envers eux merci bien.

Et pas vieux et fou, con ca ira tres bien. Smiley
oldschool wrote :

Re -  Smiley
Virgosound wrote :

Non pas le hippie, le hippie il est zen, il respecte, il est ouvert, et ne crache pas sur d'autre genre de musique, alors ne dis pas hippie par respect envers eux merci bien.

Et pas vieux et fou, con ca ira tres bien. Smiley

mdrrrrrr  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca me fait du bien d'voir qu'ya déjà beaucoup plus con que moi, surtout rester solidaires...
oldschool wrote :
Ca me fait du bien d'voir qu'ya déjà beaucoup plus con que moi, surtout rester solidaires...

hey quand on se veut l'apotre de l'intelligence on s'offre aussi le luxe de bien conjuguer ses verbes
c dommage de me reprendre pour une faute idiote sans meme avoir reflechi au sens de la phrase.
Je parle d'un conseil/principe ou si tu veux "du fait de rester solidaires" d'où conseil neutre et le -ez ne s'utilise pas... Pigé ?
Dans certains cas, sans m'adresser directement à toi... la critique facile n'est pas directement liée à une intelligence soutenue
oldschool wrote :
c dommage de me reprendre pour une faute idiote sans meme avoir reflechi au sens de la phrase.
Je parle d'un conseil/principe ou si tu veux "du fait de rester solidaires" d'où conseil neutre et le -ez ne s'utilise pas... Pigé ?
Dans certains cas, sans m'adresser directement à toi... la critique facile n'est pas directement liée à une intelligence soutenue

Dans ton cas, c'est clair. car jusqu'à maintenant n'aimant pas la dark j'ai jamais craché dessus, ce qui n'est pas ton cas pour la fullon, le respect ca va dans les deux sens, on a déjà essayé de te l'expliquer, mais la je crois qu'il n'y a plus d'espoir, et c'est pour ca que personnellement je ne prive pas pour te vanner.
puisque tu veux jouer et bien jouons :

d'un point de vue littéraire peu importe le contexte de ta phrase celle ci est incorrecte au niveau de la conjugaison car sur le plan grammatical tu donnes une injonction d'ou utilisation de l'imperatif qui a la 2è personne du pluriel se conjugue "ez"

merci pour ton attention

tu deviens tellement "old" que tu ferais bien de retourner a la "school"
PsyoniK WavE wrote :
puisque tu veux jouer et bien jouons :

d'un point de vue littéraire peu importe le contexte de ta phrase celle ci est incorrecte au niveau de la conjugaison car sur le plan grammatical tu donnes une injonction d'ou utilisation de l'imperatif qui a la 2è personne du pluriel se conjugue "ez"

merci pour ton attention

tu deviens tellement "old" que tu ferais bien de retourner a la "school"

Smiley  Smiley  Smiley  c'est bidon, mais je kiffe grave!!!! Smiley
Que mon tout premier message soit direct, je l'avoue...ok
Mais qu'après quelqu'uns j'explique réellement ce que j'attend comme critiques...là on ne se préoccupe plus du fil conducteur ? Ok ya 11 pages mais bon passer directement à la 11eme c peut etre trop simple...
oldschool wrote :
Que mon tout premier message soit direct, je l'avoue...ok
Mais qu'après quelqu'uns j'explique réellement ce que j'attend comme critiques...là on ne se préoccupe plus du fil conducteur ? Ok ya 11 pages mais bon passer directement à la 11eme c peut etre trop simple...

ouai mais de la a vomir a chaque fois qu'on en parle et meme presque a chacun de tes poste, y'a un limite.

Quelque qui me dit, j'aime pas la fullon ca couine trop pour moi, je lui dit ok, mais quelque qui me dit, la fullon c'est de la merde, ca me fait vomir, et qui ne t'explique pas clairement pourquoi, juste par des préjugés, la je me bloque plus facilement

Enfin bon la j'arrete, j'ai l'impression de parler a un mur.
oldschool wrote :

rester solidaire...
restez solidaires...

fé n’houx thon court deux franssé pour noillez leu poyçon dent tas môvèzeu phoi 2 fos pcedeaux babos : ky prawn las tot les Trance

HUMmwhouaaaaaaaaaaaa   [:nuage]
vous voyez pas quil en rajoute expres Smiley
je subodore bie entendu old school Smiley
(si vous saviez...chui a des kilometres !... de conneries)
Bon professeur, on va revenir à la base en te mettant une ponctuation :

"Ca me fait du bien de voir qu'il y a déjà beaucoup plus con que moi : surtout rester solidaires...c'est un principe!" ... lis un peu...
Virgosound wrote :

ouai mais de la a vomir a chaque fois qu'on en parle et meme presque a chacun de tes poste, y'a un limite.

Quelque qui me dit, j'aime pas la fullon ca couine trop pour moi, je lui dit ok, mais quelque qui me dit, la fullon c'est de la merde, ca me fait vomir, et qui ne t'explique pas clairement pourquoi, juste par des préjugés, la je me bloque plus facilement

Enfin bon la j'arrete, j'ai l'impression de parler a un mur.

perso j'aime pas Virgo, mais on s'adore en fait car on se fout sur la gueule dans le respect  Smiley
Oui continuez !
fisherman! wrote :

perso j'aime pas Virgo, mais on s'adore en fait car on se fout sur la gueule dans le respect  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley   moi aussi je t'aime mon petit maitre queue!!! Smiley  Smiley  Smiley
excuse me...

mais relis tes posts sur les 10 pages precedentes et tu verra sans doute celui qui flirte certainement le plus dans son petit monde perso en essayant à tout va de colporter son idéologie musicale ....

no comment

EDIT : for oldschool
"Ceci n'est pas la vérité mais uniquement le reflet de ma pensée ...spontanée"
fisherman! wrote :
excuse me...

mais relis tes posts sur les 10 pages precedentes et tu verra sans doute celui qui flirte certainement le plus dans son petit monde perso en essayant à tout va de colporter son idéologie musicale ....

no comment

EDIT : for oldschool

putain arrête de parler comme ca toi, ou je me la joue a la fidel!!!! Smiley
POUÊTTTTTTTTTT

tu voulais dire  Smiley
non plutot BOOBS Smiley
en plus mon ptit psyko la remarque de fisherman est plus intelligente que tes suppositions via un dico et le beshrel face à tes yeux... lire ne signifie pas "comprendre" Smiley
oldschool wrote :
en plus mon ptit psyko la remarque de fisherman est plus intelligente que tes suppositions via un dico et le beshrel face à tes yeux... lire ne signifie pas "comprendre" Smiley

ouai d'ailleurs je te lis mais jamais je ne te comprends, c'est plutôt intellectuellement parlant bien sur