boom shakra ?
ioan wrote :
A mort la goa pendons tous les vieux hippies perchés qui sont restés bloqués et vive yahel
oldschool wrote :
mais oui jeune est con, vieu est fou
Psyko et virgo, le hippie il vous en dit bien des choses...
oldschool wrote :
oldschool wrote :
NeoSenS wrote :
Re -
Virgosound wrote :
Non pas le hippie, le hippie il est zen, il respecte, il est ouvert, et ne crache pas sur d'autre genre de musique, alors ne dis pas hippie par respect envers eux merci bien.
Et pas vieux et fou, con ca ira tres bien.
oldschool wrote :
Ca me fait du bien d'voir qu'ya déjà beaucoup plus con que moi, surtout rester solidaires...
oldschool wrote :
c dommage de me reprendre pour une faute idiote sans meme avoir reflechi au sens de la phrase.
Je parle d'un conseil/principe ou si tu veux "du fait de rester solidaires" d'où conseil neutre et le -ez ne s'utilise pas... Pigé ?
Dans certains cas, sans m'adresser directement à toi... la critique facile n'est pas directement liée à une intelligence soutenue
PsyoniK WavE wrote :
puisque tu veux jouer et bien jouons :
d'un point de vue littéraire peu importe le contexte de ta phrase celle ci est incorrecte au niveau de la conjugaison car sur le plan grammatical tu donnes une injonction d'ou utilisation de l'imperatif qui a la 2è personne du pluriel se conjugue "ez"
merci pour ton attention
tu deviens tellement "old" que tu ferais bien de retourner a la "school"
oldschool wrote :
Que mon tout premier message soit direct, je l'avoue...ok
Mais qu'après quelqu'uns j'explique réellement ce que j'attend comme critiques...là on ne se préoccupe plus du fil conducteur ? Ok ya 11 pages mais bon passer directement à la 11eme c peut etre trop simple...
oldschool wrote :
c dommage de me reprendre pour une faute idiote sans meme avoir reflechi au sens de la phrase.
Je parle d'un conseil/principe ou si tu veux "du fait de rester solidaires" d'où conseil neutre et le -ez ne s'utilise pas... Pigé ?
Dans certains cas, sans m'adresser directement à toi... la critique facile n'est pas directement liée à une intelligence soutenue
Virgosound wrote :
ouai mais de la a vomir a chaque fois qu'on en parle et meme presque a chacun de tes poste, y'a un limite.
Quelque qui me dit, j'aime pas la fullon ca couine trop pour moi, je lui dit ok, mais quelque qui me dit, la fullon c'est de la merde, ca me fait vomir, et qui ne t'explique pas clairement pourquoi, juste par des préjugés, la je me bloque plus facilement
Enfin bon la j'arrete, j'ai l'impression de parler a un mur.
fisherman! wrote :
perso j'aime pas Virgo, mais on s'adore en fait car on se fout sur la gueule dans le respect
fisherman! wrote :
excuse me...
mais relis tes posts sur les 10 pages precedentes et tu verra sans doute celui qui flirte certainement le plus dans son petit monde perso en essayant à tout va de colporter son idéologie musicale ....
no comment
EDIT : for oldschool
oldschool wrote :
en plus mon ptit psyko la remarque de fisherman est plus intelligente que tes suppositions via un dico et le beshrel face à tes yeux... lire ne signifie pas "comprendre"