Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

Virgosound wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  continue, vas y encore,  Smiley  Smiley  Smiley

Stop Feeding the Trolls ! [:cartonrouge]
desole mais c'est trop marrant Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
desole mais c'est trop marrant Smiley  Smiley

Bah au bout de 10 pages de merde ça lasse un peu non ? laissons le dans son trip, en espérant qu'il ne soit pas resté chéper ...  Smiley
parce que tu crois qu'il y en as encore toi?? Smiley
oldschool wrote :
C vrai que pour défendre la full-on, question has been, ça vole très haut ... toujours les memes qui n'ont rien à dire, et un petit coup en 148 bien placé ferait du bien à certains... mais continuez le non sens pour vous à de l'avenir..

Smiley
tiens un coussin, ca aide pour la sieste Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Franchement, j'me suis pas priis la tête à lire tout ce topic, mais pour donner une réponse à la question initial, si il y a de la full on sur Tranc-goa.com, c'est tout simplement par ce que ce forum est consacré à tout les styles confondu de psytrance, qui comprend donc la full on mais aussi la goa, la prog, la twilight la dark psy etc etc ah oui j'allé oublié de dire l'ambiante/chill.

Donc le mieux que tu es a faire plutôt que de critiquer la full on, tu as le droit de ne pas aimé, mais ici on est un max à aimer, tu n'as cas tout simplement- créer tes propres chronics sur des albums ou artists qui correspondent à tes goùts, persone ne se pleindra que tu partages ta science en la matière, bien au contraire, et pour ce qui est du reste merci de ne pas cracher dessus si t'aime pas, t'en parles pas, le silence en lui même veut dire baucoup de choses;  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

...et voilà, il n y avait même pas à rajouter la page 10 ...
ahahahahah!!!

dis oldschool, tu peux nous definir la goa et la full on s il te plait ? t as l air de bien t y connaitre.... Smiley
ok, j avais pas vu qu il y avait deja 10 pages la dessus....
l'art où comment relancer la machine..... Smiley
toujours aussi bidon ce oldschool...c'est comme les ptits vieux qui radotent...ils sortent un paquet de conneries sans meme savoir pourquoi ni comment s'expliquer...enfin... Smiley
PsyoniK WavE wrote :
toujours aussi bidon ce oldschool...c'est comme les ptits vieux qui radotent...ils sortent un paquet de conneries sans meme savoir pourquoi ni comment s'expliquer...enfin... Smiley

c'est pour ca qu'on les aime Smiley
vivement la canicule ! Smiley

je plaisantassssssssssssssssssssssssss bien entendu Smiley
Miss Tick wrote :
vivement la canicule ! Smiley

je plaisantassssssssssssssssssssssssss bien entendu Smiley

dommage pour la derniere phrase!! Smiley
Je plaisantAssss, portugesh???  Smiley
Virgosound wrote :

dommage pour la derniere phrase!! Smiley

ouais faut les éliminer à la naissance lol
Smiley IL va jamais descendre ce topic  Smiley
c'est normal, il vaut son pesant de cahouète !!! il mériterait d'être mis en vitrine !  Smiley
vous devriez faire un topic pour les COLLECTOR's Smiley
La Full On, elle est trop bonne, La Goa pouha caca.  Smiley

Sinon pour les Goateux, vous avez vu la compil Pure Planet 2 avec CHI-AD, Filteria et Omergahertz?

chez Kagdilia Rds Ici
Merci pour le tuyau...d'ailleurs yen a quelques uns qui devraient écouter.. je parle aux mauvaises langues... sans rajouter de couches biensur .. Smiley
oldschool wrote :
Merci pour le tuyau...d'ailleurs yen a quelques uns qui devraient écouter.. je parle aux mauvaises langues... sans rajouter de couches biensur .. Smiley

pas besoin d'en rajouter effectivement, t'en est une belle a toi tout seul! Smiley
Virgosound wrote :

pas besoin d'en rajouter effectivement, t'en est une belle a toi tout seul! Smiley

et vlan !!
oldschool wrote :

si tu crois que je t'ai attendu pour écouter de la goa... Smiley  Smiley
A mort la goa pendons tous les vieux hippies perchés qui sont restés bloqués et vive yahel
tant que tu y es, pour quoi pas MODERN  TALKING   Smiley  Smiley [:modo]  Smiley  Smiley [:mdr]
sans oublier dali bien sur
chantons la trance!
ioan wrote :
A mort la goa pendons tous les vieux hippies perchés qui sont restés bloqués et vive yahel

LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
mais oui jeune est con, vieu est fou
Psyko et virgo, le hippie il vous en dit bien des choses...