Pourquoi trouve t-on de la full-on sur le site "trance goa" ???

Laissez place à la goatrance, vénérez la  Smiley , et mettez de côté la full-on qui n'exprime rien, qui vous laisse sans imagination... Smiley
Je prends le risque d'initier les volontaires pour une cure de désintoxication de full-on pour la goatrance..
Avis aux amateurs...
N'hésitez pas à venir mettre votre grain de sel
Peace &  Smiley  the full-on

Smiley
Aie la descente du week end est dure face aux réalités de la vie apparement pour toi!
C'est un fake non ?

Un bon fake au pruneaux !!!
ou bien il a pas eu sa dose de md
tokyoeye wrote :
C'est un fake non ?

Un bon fake au pruneaux !!!

fake me i'm famous (et allez!)
Sandy Klaus wrote :

fake me i'm famous (et allez!)

Smiley
hibernatus le retour...

on lui dit pour la dark psy et la prog? Smiley
tokyoeye wrote :

Smiley

Smiley  un jour,  Smiley  toujours!
fake fake fake
fake fake fake
fake your boooodyyyyyy
Dites moi ce ki vous fait plâner dans cette ful-on au lieu de prendre tout sur la défensive et de balancer à cause perdue
Sinon, vous aimez le boys band :  fake that !

^^ hu hu..c mon premier jeux de maux !!!

Smiley
Je pense que ce qui les fait "vibrer" . .. ben c'est un peu ce que toi tu aimes dans la goa .. c'est les melos ! Smiley

je dis ca ... mais perso, jaime pas les melos .. et jaime pas torp al full on .. Smiley .. tu vas me dire mais pourquoi tu reponds ? ... je ne sais mm pas moi meme Smiley
zanoni wrote :
hibernatus le retour...

on lui dit pour la dark psy et la prog? Smiley

Smiley  ça me rappelle un episode de south park avec l'homme de 1996.
vous croyez qu'il met des chemises de bucherons et des jeans troués?
tiens tout a changé ce matin je n y comprend rien

c est la faaaaaaaakeuuuuuuuuuh

la faaaaaaaakeuuuuuuuuuuuh
Miss Tick wrote :
Je pense que ce qui les fait "vibrer" . .. ben c'est un peu ce que toi tu aimes dans la goa .. c'est les melos ! Smiley

je dis ca ... mais perso, jaime pas les melos .. et jaime pas torp al full on .. Smiley .. tu vas me dire mais pourquoi tu reponds ? ... je ne sais mm pas moi meme Smiley

peut etre parce que toi mimi, tu respectes les gouts des autres Smiley
psychotrop wrote :
tiens tout a changé ce matin je n y comprend rien

c est la faaaaaaaakeuuuuuuuuuh

la faaaaaaaakeuuuuuuuuuuuh

Smiley  Smiley  Smiley
@ virgo ! ahhh voilaaa  une raison quelle est bonne !  Smiley
Virgosound wrote :

peut etre parce que toi mimi, tu respectes les goutes des autres Smiley
la on est en avril

mais en mai fake ce qu il vous plait !
fake vous offrir un sloggy!!!!
pour une fakée soirée !
Miss Tick wrote :
@ virgo ! ahhh voilaaa  une raison quelle est bonne !  Smiley

pourquoi d'habitude jdis que de la merde??? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ca yest ... ca commence .... Smiley  

pitain vous menervez c'est relou pour certains ...bon en mm temps . javoueeeeeeeeeeeeeeeeeee que a chaque fois suis morte de rire ... a

a part ca ... honnete je cherche dans le pois chiche qui fait dling dling dans mon cerveau .. et honnetement old school ... ce qu fait vibrer les full oneux c'est la melodiiiieee Smiley .. tu me diras mais quelle diff avec la goa ? .. ben je dirais la rythmique ... la ligne de basse qui rentre peut tre plus dedans que la goa non ? avis aux afficionados du genre !

pour une fois quon parle zik ici .....  Smiley
Virgosound wrote :

pourquoi d'habitude jdis que de la merde??? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

heu...non, je ne dirais rien, non... Smiley
Miss Tick wrote :
ca yest ... ca commence .... Smiley  

pitain vous menervez c'est relou pour certains ...bon en mm temps . javoueeeeeeeeeeeeeeeeeee que a chaque fois suis morte de rire ... a

a part ca ... honnete je cherche dans le pois chiche qui fait dling dling dans mon cerveau .. et honnetement old school ... ce qu fait vibrer les full oneux c'est la melodiiiieee Smiley .. tu me diras mais quelle diff avec la goa ? .. ben je dirais la rythmique ... la ligne de basse qui rentre peut tre plus dedans que la goa non ? avis aux afficionados du genre !

ça et les breaks, les montées, les rebreaks, les remontées. je pense, non?

fake une queftion de gouts.... (ou de goutte)
Bin comme le dis mimi, moi c'est le melodie qui me font vibrer, et le coté rentre dedans avec des rythmique plus en avant et une ligne de basse qui groove assez bien ainis que les petit son qui fusent! Smiley

Mais bon a quoi ca sert d'expliquer a quelqu'un qui pense que de toute facon la fullon rime avec de la merde sans condition.
Sandy Klaus wrote :

fake une queftion de gouts.... (ou de goutte)

hu hu ~~
oui par contre ma main a couper que oldschool n aime pas ananda fake
ganeshavishnoumachin wrote :
les fils fluo ?

fini ton dmt, le darkeux!