Recherche de références "goatrance" version Nitzonot

Salut à tous,

Tout le monde ou presque connaît la goatrance venue d'Israël (ultramélodique  Smiley ), et plus précisemment connue sous le nom de Nitzonot ou trance israëlienne ou uplifting trance   Smiley
Je sais via discogs que la plupart de ces albums (Nachman records...) ou plutôt "ces bijoux" ont vu le jour vers 1998-1999...
So.. si ya des fans dans le coin qui ont des références ou des albums en leur possession.. n'hésitez pas à m'en informer... Smiley
Smiley
meme pas un pti j encule le full on au passage ?
Smiley  Smiley  Smiley clair putin jsuis frustré la Smiley
de toute facon la goa et la nitzonot c'est de la merde  Smiley
Mais si biensûr que la full-on c de la chiotte venue d'un manque total d'imagination mais après je ne peux pas en vouloir indéfiniment à tous ceux qui n'ont pas de goût... ils ratent juste un avant goût du paradis
Longue vie à la goatrance !!
le paradis c'est quand tu saura te taire et arrêter de dire des conneries(pleonasme?), ca ca serait du bon gout, et pour tous Smiley
Virgosound wrote :
le paradis c'est quand tu saura te taire et arrêter de dire des conneries, ca ca serait du bon gout, et pour tous Smiley

t de mauvaise humeur gnome?
non j'aime pas la critique facile et sans fondement, et non je suis de tres bonne humeur Smiley
c clair monsieur oldschool crois détenir le bon gout ultime de la trance un peu de respect ca fait pas de mal
entre critique et réalité faut effectivement savoir reconnaître ses goûts de chiotte et laissez la vérité prendre le dessus
la verité, c'est que si t'es pas content, tu connais la sorti, personne t'oblige a venir nous cracher a la figure comme tu le fais.
j'emets une critique à connotation débative mais je ne peux pas te forcer à comprendre si tu veux rester primaire sur le sujet
oldschool wrote :
j'emets une critique à connotation débative mais je ne peux pas te forcer à comprendre si tu veux rester primaire sur le sujet

Garde la tendance mec !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et re Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

ah ces fakes, toujours la pour nous faire rire
Salibe wrote :

Garde la tendance mec !

yeaaaahhh a fond!!! Smiley
Y'a aussi CYAN

Image

Image

Image

Image

Image
Cyan, excellent choix, Christophe!  Smiley  

D'autres artistes nitzch à part ceux cités, il y a bien Hyperion, Luminus, Goldenfinger et d'autres qui apparaissent sur les compilations Janana ou Transistance par ex. Mais je pense qu'oldschool les connaît tous déjà.  Smiley
Coucou,

En effet je les connais tous mais un très grand merci pour ces informations
J'ai récemment mis la main sur Va-Shagaat (1999) c'est de la tuerie à l'état pur dont un track mythique qui est Ganesh- Babylon Tower !!!!!!
Plus hypnotique tu meurs ... Smiley
Cosmogenesis wrote :
Cyan, excellent choix, Christophe!  Smiley  

D'autres artistes nitzch à part ceux cités, il y a bien Hyperion, Luminus, Goldenfinger et d'autres qui apparaissent sur les compilations Janana ou Transistance par ex. Mais je pense qu'oldschool les connaît tous déjà.  Smiley

L'album "Braindance" de Cyan et une petite bombe à écouter si l'occaz se présente... Rien que pour le track "Alien (Peacefull Mix)" cet album vaut le coup!  Smiley

http://www.discogs.com/release/342315
Tu as aussi ces artistes:

Darma
Das
Ezotery Space
Reverse Psychology
Iceman
Darxon
Goldenfinger
Space Buddha (les 2 premiers albums)
Cherouvim
Shiva Shidapu
Space Odyssey
Oxydow
Injector
Mendark
Star Children
Cydelix
Ceux la aussi

holy men
eyal barkan
sonichaos
Pour être un excellent critique, il faudrait pouvoir être bon auteur. Le talent peut seul agrandir l'horizon du goût.
[François Villemain]
Virgosound wrote :
la verité, c'est que si t'es pas content, tu connais la sorti, personne t'oblige a venir nous cracher a la figure comme tu le fais.

virgo,degage Smiley  Smiley  Smiley
de toute facon j aime pas la trance
une seconde ateba peut etre ,en ecoutant cyan???
ouai ca pourrait etre pratique jpourrais te fouetter aussi
ouais ,t engraines pas trop vite jeune branleur