Du son du son !!!!!!!!!!!!!!!

Salut à tous !!!

Bon, plein de supers festivals partout dans le monde & pour ceux qui restent à Paris y'a rien !!!
Avec mon homme on veut du son !!!!!!!!!!! Je veux danser !!!!!!!! Me défouler de ma semaine !!!!!!!
Alors voilà ma question : où c'est y qu'y aurait du son quelque part ce soir ou demain, mise à part l'after du dimanche sur les quais !!! (d'ailleurs, after de quoi, elles sont où les soirées ?!!)...
Y'aurait y pas des gens cools qui poseraient un p'tit son à l'arrache dans un bois ?
De la trance, de la trance, j'veux rentrer en trance !!!!!!!!!!!! Ca me manque grave !!!!!!!!!
HELP ME PLEASE...

Bon, voilà, le message est passé alors, hesitez à nous inviter si vous faites une petite private les gars passque nous avec mon homme on vous apporterait plein de choses : de la bonne humeur, des bonnes vibes et du happy feeling !!!!!!!!!!!

MERCI à ceux qui me sauveront du manque... de bon son !

lilou lilicite
ta le gibus "club trance " le vendredi soir .....et le mercredi .....c sympa ya du bon son ...;bon c un club mais ca va ca le fait en aout ya pas trop de monde et ya de lambiance ....voila voilou miss bizz aplus Smiley
mise à part l'after du dimanche sur les quais !!!  

y' a plus d'après midi sur les quais
Et c'est déjà fini l'after ? il n'est que 7 h 30 !!!
C'était bien ?
Laisse moi kiffer la Trance aveeeeeeeec mon meeeec,
Chu bien d'humeur à être totaaal knääääck* !!

Smiley

(*) = se prononce "è" Smiley
comm ca a ete deja dis y a toujours le gibus....
KakoOlalaJwal wrote :
Laisse moi kiffer la Trance aveeeeeeeec mon meeeec,
Chu bien d'humeur à être totaaal knääääck* !!

Smiley

(*) = se prononce "è" Smiley

Smiley  Smiley