[A] HYDRAGLYPH >> EUPHONICS 2em album pour bientôt !!!!

Image

Incontestablement, je suis un fan d'Hydraglyph, le duo c'est formé en 2000, composé de Andrew Morgan (aka Tundra  en projet solo) et de Mark Ackermann (aka Link en solo), ces deux jeunes artistes talentueux (Ils fesaient déja de la guitars et de la bass dans des groupes Rock tel que "The Fool" ou encore "Frantic") originaire d'une petite ville à côté de Captown en Afrique du sud , c'est en 2004 qu'ils montent le Label Sanskara Records qui compte trois compiles et deux albums dont leur premier, Kinetik Image, bon maintenant suite à des problemes économiques les Hydraglyph ont du abandoner le label qu'ils avaient créé pour se retrouver sur l'éxcéllent label Nexus Media (Shift, Abomination, Pitch Hickers, Brethren... que du bon quoi!) ce qui leur donne plus de temps à ce consacrer à la compo plutôt qu'au "management" d'un label, ils avaient déja en effet posé quelques tracks sur leurs compiles, au tour de leur deuxième album!!! Smiley  Smiley  Smiley

On ne peux pas vraiment classer leur style de trance, il sont parfois full on, progressif ou twilight, mais à chaque fois c'est soit bon soit excellent Smiley , alors quand au cour d'une de mes investigations j'ai découvert par surprise l'arrivé prochaine de leur nouvel album "Euphonics", je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager ma joie!!!

Par contre aprés cette opus, il y a de forte chance pour qu'ils retournent au rock et abandonnent la prod trance, je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une pause pour mieu revenir!!! Smiley

Bon je vous laisse les découvrire avec ces quelques liens:

Myspace:
http://www.myspace.com/hydraglyph
              Image

Nexus Media, Hydraglyph Euphonics newz:
http://www.nexus-media.co.za/index.php?option=com_content&task=view&id=127&Itemid=35

Hydraglyph Bio:
http://www.nexus-media.co.za/index.php?option=com_content&task=view&id=120&Itemid=36

Discographie sur Psyshop
http://217.160.136.176/cgi-bin/search.cgi

Page de Saiko Sound avec leur discographie en écoute de 4 minutes, histoire de découvrire leur actif musical si vous ne les connaissez pas encore:
http://www.saikosounds.com/english/show_artist.asp?artist_id=3312

Image
raaaaaa lalalalalalalal ça c'est une bonne nouvelle !!! je kiff mechament leurs son !
hydraglyph c'et bien sympa...!

j'avais surtout accroché sur la track kinetic...

cet album est donc a surveiller !
Excellente nouvelle !!!
ouaip, meme si leur premier album m'avait carrément déçu par rapport aux tracks sortis sur les compil Timecode, Nexus media etc.. ça merite une oreille
Sandy Klaus wrote :
ouaip, meme si leur premier album m'avait carrément déçu par rapport aux tracks sortis sur les compil Timecode, Nexus media etc.. ça merite une oreille

ah si les derniers sont bons, celui de la deep into the nexus envoie du paté !
NeoSenS wrote :

ah si les derniers sont bons, celui de la deep into the nexus envoie du paté !

grave! Smiley
Avis aux orgas:

D'origine d'Afrique du Sud, il est souvent honéreux d'en faire venir les artistes en France, c'est le cas pour Hydraglyph, mais il ce trouve qu'ils vivent maintenant à Londre, héhé, alors n'hésitez pas à nous faire un ptit booking!!!! Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Avis aux orgas:

D'origine d'Afrique du Sud, il est souvent honéreux d'en faire venir les artistes en France, c'est le cas pour Hydraglyph, mais il ce trouve qu'ils vivent maintenant à Londre, héhé, alors n'hésitez pas à nous faire un ptit booking!!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
sa va faire mallllllll
exellents talents en af. du sud proto.. allaby
Qui osera booker Hydraglyph? Déja qu'on a attendu au moin 5 ans pour avoir Scorb et qu'on va se taper pour la Xiéme fois Dino Psaras, même si j'ai rien contre sa music, sa va quoi, on connait, du nouveau s'il vous plaît, arrêtez de ne voir que les artistes qui ont déja une réputation qui soit disant font bouger le public parce que ce sont des têtes d'affiches et qui du coup en profitte pour nous faire de la soup (je cite persone en particulier)
Debout les orgas, réveillez vous! [:super]
Je rappel qu'ils sont à Londre, un coup d'Eurostar et c'est bon pour le dance floor!!!!  Smiley  Smiley

Désolé, jm'suis laché sur un sentiment que j'ai depuis quelque temps avec des ecos de certains organisateurs dont je tairai les noms.
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Qui osera booker Hydraglyph? Déja qu'on a attendu au moin 5 ans pour avoir Scorb et qu'on va se taper pour la Xiéme fois Dino Psaras, même si j'ai rien contre sa music, sa va quoi, on connait, du nouveau s'il vous plaît, arrêtez de ne voir que les artistes qui ont déja une réputation qui soit disant font bouger le public parce que ce sont des têtes d'affiches et qui du coup en profitte pour nous faire de la soup (je cite persone en particulier)
Debout les orgas, réveillez vous! [:super]
Je rappel qu'ils sont à Londre, un coup d'Eurostar et c'est bon pour le dance floor!!!!  Smiley  Smiley

Désolé, jm'suis laché sur un sentiment que j'ai depuis quelque temps avec des ecos de certains organisateurs dont je tairai les noms.

+1000  Smiley
Allé ca peut pas faire de mal, la pochette en plus grand format:

Image