mp3 de zik pourrave + gros pains de 4 minutes .. non ?
xorlia wrote :
Il me semblait !!!
Merci à tous je suis rassurée maintenant, en fait on parle pas de la même chose !
C'est vrai qu'il y a tellement de DJ qu'au fond, l'important c'est que ça pète ,après bon ,pas bon, passionné ou pas , pfffff rien à secouer !
Ou lala mais faut pas discuter ça sert à rien
j'irai parler de trance et de talent sur un forum de tango
Et les choupa choups c'est un sujet qui vous interresse mieux?
LoTran wrote :
Le plus hallucinant ce que notre niveau de critique en soit au fait qu'il y ait ou non des pains ..... alors que dans d'autre mouvements déjà un DJ ne fait pas de pains par definition, et son niveau s'évalue alors à sa technique (hors calage et cie), à son % d'utilisation de son matos, à sa ligne artistique, à son originalité, à son jeu scenique, à sa capacité à sentir le publique et à s'y adapter .....
psychotrop wrote :
comme qu est ce qu un bon vin ? les avis dit vigneron !
Miss Tick wrote :
ben au dela de ca .... meme si je te rejoins sur bcp de points quickos .. ya pas longtemps on a fait une grosse soirée minimale .. public super pointu qui savait pourquoi il etait la .. gros set dj d'un gars un bon pain .. ben le mec il sest fait hué comme une vieille daube ... jai jamais vu ca en soirée trance .. en general les gars ils disent ca demontent alors que le dj mix comme une quiche ... :/
Miss Tick wrote :
ben au dela de ca .... meme si je te rejoins sur bcp de points quickos .. ya pas longtemps on a fait une grosse soirée minimale .. public super pointu qui savait pourquoi il etait la .. gros set dj d'un gars un bon pain .. ben le mec il sest fait hué comme une vieille daube ... jai jamais vu ca en soirée trance .. en general les gars ils disent ca demontent alors que le dj mix comme une quiche ... :/
psychotrop wrote :
tout simplement parce que ce n est pas une musique de masse
d ailleurs on voit pas non plus de clip de prog ,minimale,techno pure etc etc
xorlia wrote :
Il me semblait !!!
Merci à tous je suis rassurée maintenant, en fait on parle pas de la même chose !
C'est vrai qu'il y a tellement de DJ qu'au fond, l'important c'est que ça pète ,après bon ,pas bon, passionné ou pas , pfffff rien à secouer !
Ou lala mais faut pas discuter ça sert à rien
j'irai parler de trance et de talent sur un forum de tango
Et les choupa choups c'est un sujet qui vous interresse mieux?