Une bonne nouvelle !!!

Bon j'ai chopé ça sur le forum isratrance :

Hello to everybody, Panama Club is happy to present the Love Boat psykedelik afternoon every sunday from 14h to 2 just near the batofar... so catch the waves and enjoy.. it's free and open DJ... if some of u wante to play, contact me...
See U

Donc pour les parisiens qui comme moi et certainement beaucoup d'entre vous qui restent à Paris vous allez pouvoir vous dégoudir les jambes encore qqs week-end sur les bords de seine.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Contacter moi, pour ceux qui veulent jouer en open dj :
goaland@wanadoo.fr

Et portez-vous bien !!!

BoM

Smiley
merci pour le plan fred jte contacte de suite ......:petard Smiley

a pluche Smiley
salut, alors c'est vrai?les oepns dj's recommencent?je suis à Paris là tout le mois d'aout et c'est clair que je kifferai bien du son  Smiley sous le soleil et sous cette chaleur! Smiley
hey Cyclope, on est vendredi il est 10h00 du mat', c'est toi qui mixait à l'instant sur radio psychédélik?  ( Smiley )
jack wrote :
salut, alors c'est vrai?les oepns dj's recommencent?je suis à Paris là tout le mois d'aout et c'est clair que je kifferai bien du son  Smiley sous le soleil et sous cette chaleur!

ATTENTION, C'EST UNE ANARQUE, GAIA A REFUSÉ D'ALLER AU PANAMA APRES LE BLUES CAFÉ: PAS DE SON, DE DECO, BOISSONS TROP CHERES...TENANCIER MAFIEUX...SANS NOUS! QUE CA SE DISE !
fabrice rackam wrote :

ATTENTION, C'EST UNE ANARQUE, GAIA A REFUSÉ D'ALLER AU PANAMA APRES LE BLUES CAFÉ: PAS DE SON, DE DECO, BOISSONS TROP CHERES...TENANCIER MAFIEUX...SANS NOUS! QUE CA SE DISE !

merci  des preventions fabrice   Smiley Smiley a bientot Smiley
fabrice rackam wrote :

arf domage  Smiley
Smiley ok Smiley ok
L'info originale provient de "humous" sur le forum Isratrance, quelqu'un le connait ?
Des flyers sont d'ailleurs dispos chez Techno Import...l'arnaque va loin !
D'après le flyer, une édition a eu lieu la semaine dernière (j'ai eu ce fly il y a 1 semaine)... Smiley
En tout cas Rackam, tu peux te féliciter, car on ne copie rarement (jamais) le médiocre... Smiley

Smiley