MoonSpirits records

Smiley Salut les gar ca va?? Je suis un newbie sur le forum, et je vous presente ma modeste création, mon site dédié à MoonSpirits Records...  Qui est un team excellent... Vous connaissez?
    Voila le lien vers mon site  Smiley http://perso.wanadoo.fr/moonspirits_pic/
               Il n'est pas fini et pour toute remarque ecrivez moi pas de problème...
                         Pic de poitiers
il est sympa ton site, cool de voir d autres photos de poitiers!
ps: avec quel genre d appareil as tu fais tes photos?
o yeah !!!!

ca y est un site

t es de poitiers pic ??

di moi j suis de poitiers aussi

bise pulsate et demande lui de manger un peu plus !!!ou est passé son apeti bordel !
Je suis de Poitiers oui petite ville sympathique, pour les photos desole ouais pour la qualite c'etait un jetable mais le mois prochain je m'achete un numerique ce SERA MIEUX...
ton avatar est terrible pic !!!!!!!   Smiley
Ouai pour ton avatar je crois reconnaître un panda volant chéper...

Sisi, je vois les mêmes des fois quand je ferme les yeux, c'est normal docteur ?
pic wrote :
Je suis de Poitiers oui petite ville sympathique, pour les photos desole ouais pour la qualite c'etait un jetable mais le mois prochain je m'achete un numerique ce SERA MIEUX...

jvoulais pas te chambrer pour l appareil surtout! pas facile  et pratique les photos en teuf hormis avec le num!
Fred de Moon etait sur Poitiers ce week-end, ca fait plaisir de voir ces ptits gars
Il y avait Little Pumpkin, Matt de 3D, Talamasca live, Silicon Sound en Dj, Fred & David, Pulsate... et c'etait terrible aussi CPU, excellent ca dechire tout... Sorti de son album en septembre normalement, à avoir (www.psyshop.com)...
pic
di moi

ptetre qu on se connait

t es un pote a damien ou bien ??

adrien ...... c est dur hein ?? ou la la que c dur Smiley

sex fred de la par a ln (mad)  di que pour david c est only for u
et que yo .....il a interet a faire gaffe a ses fesses
mdrrr ln! encore une fois
=>las22 damien du Cod'bar? tu es d'ou exactement? peut etre oui on se conait
Sinon pour le rapport je vous fait ca ce soir ou demaincar la g dois aller bosser et oui pour faire la teuf faut des tunes Alors a bientôt tout le monde
damien du coté de chauvigny