PETE THE MOON LABEL

bonjour à tous,

Comme cela a été dit,le label petethemoon stop ses activités de label pour se consacrer à l'évènementiel,
et deviendra bientôt société, ayant pour objectif de réaliser 2 gros évènements musical dans l'année.
effectivement comme beaucoup de petites structures nous n'avons pas pu survivre à la crise du marché du disque,
et également de trouver des personnes motivés pour aider à la bonne fonctionnalité du label.
Nous regrettons aussi que la majorité des artistes ne se soient pas impliqués personnelement pour que le label
puisse progresser...

Pour terminer, nous remercions toutes les personnes qui ont cru en nous et soutenus le label pendant toutes ces années,
et pensons également très fort à man's qui nous manque tellement et qui était l'initiateur de l'aventure!
nous vous retrouvons très vite pour de nouvelle aventures et vous tiendrons informés régulièrement de la suite des évènements,
merci

ludovic
un petit lien?
oui esxusé moi pour le petit oublie
sympatoche
merci lipo
Sympa les soutients aux assos humanitaires!!!  Smiley
tres joli site !!

bon courrage pour la suite les amis Smiley
Smiley  Smiley
Super votre site les loulous !!! simple et efficace!!! Smiley
un coucou a Dj Derf au passage !! Smiley biz ! a quand une presta dans une soirée? Smiley
Je mets ca là puisque je pense que les protagonistes le liront:
Ca fait 5 fois que je recois votre newsletter, je n'ai rien contre votre travail mais c'est pas super pour les internautes, on est assez spamé comme ça je trouve, et de plus en général, quand on veut faire les choses bien, on met une option pour ses désinscrire de la news, on force pas les gens a lire.
Merci.
Je met ca ici, mais ils ne sont pas les seuls!!!!
bonjour a toutes et tous

je m'excuse envers les internautes inscrit a notre mailing, mais il y a eu un soucis technique avec le serveur, ce qui a engendré les envois en surnombre .
desolé!! Smiley
This site has been suspended ?
j'ai la meme erreur.
moi ça marche ....
Smiley  cool!
speciman wrote :

A ce propos je me permet d'en placer une car j'ai appris (de source plus ou moins sûr) qu'il fallait éviter de cliquer sur le lien direct pour se désabonner des spams que l'on reçoit. mieux vaut aller sur le site direct.

faut pas cliquer sur le lien si tu ne veux pas divulguer ton adresse mail, mais si tu te désabonnes sur le site tu dois bien donner ton email donc ça revient au même...
si tu penses que le désabonnement ne fonctionnera pas (spam sauvage) le mieux est de ne rien faire (sauf un filtre) pour que les spammers ne sachent pas que ton adresse mail est "vivante"...
après y peut aussi y avoir des problèmes liés au referrer au cas par cas en fonction du client mail / web mail etc.... au pire des cas ton nom d'utilisateur se retrouve dans le referrer et ton mot de passe est le même que celui fourni au site si tu as fourni un mot de passe... dans ce cas tu peux te faire pirater ton adresse mail Smiley
ceci dit la plupart du temps le nom d'utilisateur du mail se retrouve directement dans l'adresse mail donc à moins d'utiliser un alias ça ne change pas grand-chose...
voila c'est définitivement dead pour le label,
ludo me l'a annoncé hier...
bon on s'en doutait depuis un moment!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Quel dommage... Le site était  Smiley
je l'ai su par alex il ya pas longtemps...c'est bien dommage après 2 bonnes soirées et quelques bonnes releases  Smiley
pour le moment je repondrais une seul chose que je communiquerais un peu plus tard sur la fermeture du label
Smiley bon ok désolé ludo de ne pas t'avoir laissé la primeur de la nouvelle...
mais à la vitesse ou tu communiques, je me suis dit qu'il valait mieux que je le fasse!
j'ai quand mème joué 1 ans sous les couleurs de pete the moon....
c'est pas grave, bonne continuation pour tes soirées
Smiley
Smiley  tout ça pour dire que je recherche un label.... Smiley
Image

et j'en connais un rayon... (à Auchan...)
Smiley  ouais mais celui la fait un peu bolchevique, non,
Smiley

LIPO tranceux d'origine certifiée élevé en plein air !!!
Image
Oui donc... c'est mort quoi ?