Safi Connection - Authentic (Arcadia)

.... hum hum ! Smiley
oulaaaaaaaa   ca fait deux mois que je lai et je doit dire que c une horreurrrrr...........extremement dessus par saafi qui avait fait un bon premier album!!!

le du debut a la fin les track sont tous les mm ......pas un soupcon de melodie enfin bref ....jai jamais joue un seul des morco en teuf (c pour dire ) ......ds lensemble DESSUS!!!!!!!!
DJ CYCLOPE wrote :
oulaaaaaaaa   ca fait deux mois que je lai et je doit dire que c une horreurrrrr...........extremement dessus par saafi qui avait fait un bon premier album!!!

le du debut a la fin les track sont tous les mm ......pas un soupcon de melodie enfin bref ....jai jamais joue un seul des morco en teuf (c pour dire ) ......ds lensemble DESSUS!!!!!!!!
Ha, j'croyais le contraire... Smiley D'toutes façons, j'vais le tester en MP3, voir... Smiley

PS : Le premier CD que j'ai acheté chez Arcadia (French Power) est nul...
Spiritus 2 wrote :
Cet album m'a l'air d'être une perle... Smiley Smiley Smiley

Quece que vous en pensez ???

Infos : http://www.psyshop.com/shop/CDs/arc/arc1cd002.html

j'l'ai écouté une fois ca m'a suffi... safi connection, y ferait bien de faire evoluer un peu son style, parce qu'au bout d'un album c bon on avait compris... pas la peine de refaire le meme track 15 fois de suite...
tjs le meme son, y change juste (a peine) les mélodies... en voila un gars qu'a de l'inspiration!!
m0fF 2 wrote :

j'l'ai écouté une fois ca m'a suffi... safi connection, y ferait bien de faire evoluer un peu son style, parce qu'au bout d'un album c bon on avait compris... pas la peine de refaire le meme track 15 fois de suite...
LOOL, bah si les tracks sont trop répétitifs, j'l'achète pas alors Smiley
Smiley
je croie que sur cet album Safi abuse particulièrement de l'effet "mon lecteur cd saute en live"....
Sans vouloir mettre Safi plus bas que terre, il est vrai qu'il rejoint le clan des "redondants". Smiley

Pas de surprises, très peu d'inspiration, on se demande l'intéret d'un tel album.....

Y a tellement d'artistes qui ne demandent qu'à se faire connaitre......
Smiley
même moi qui aime la full on, je trouve cet album fadasse au possible  Smiley
De toute façon, depuis 3-4 mois, les labels nous bombardent de belles merdes...seulement 4-5 bons cd en 3 mois...le reste c'est tout naz !
Skytrancer wrote :
De toute façon, depuis 3-4 mois, les labels nous bombardent de belles merdes...seulement 4-5 bons cd en 3 mois...le reste c'est tout naz !

Sans être rabat-joie, c'est vrai que la production actuelle est proche du néant.

Même les grosses pointures nous sortent des albums essouflés.....

Que se passe-t-il? Smiley
buddha wrote :

Que se passe-t-il? Smiley

Des relents de post-millenium-traumatic-syndrom ??

Ou bien déjà trop de thunes dans le circuit ??

Ou le début de ce que les sociologues appellent déjà "l'egologie" ??

Ou encore le trou dans la couche d'ozone ??

Ou nous qui finalement psychotons tous ??

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Des relents de post-millenium-traumatic-syndrom ??

Ou bien déjà trop de thunes dans le circuit ??

Ou le début de ce que les sociologues appellent déjà "l'egologie" ??

Ou encore le trou dans la couche d'ozone ??

Ou nous qui finalement psychotons tous ??

Smiley

Vaste question........ Smiley
la reponse est pognon
ce qui fait macher saafi c'est pognon
ce qui fait marcher les pointures goa (la plupart),c'est pognon.
et oui faut acheter les pailles pour manger
wiizzzzz
[quote]Skytrancer wrote :
De toute façon, depuis 3-4 mois, les labels nous bombardent de belles merdes...seulement 4-5 bons cd en 3 mois...le reste c'est tout naz ! [/quo

moi j'ai bien accroché ESKIMO  Smiley
martin wrote :
la reponse est pognon
ce qui fait macher saafi c'est pognon
ce qui fait marcher les pointures goa (la plupart),c'est pognon.
et oui faut acheter les pailles pour manger
wiizzzzz

Faire du pognon avec la star ac'  :fuck: , avec jean edouard le nanard  :dfuck: , ou alizée la cochonne; ok, le public reste gogo.

Mais dans la trance, je pense que le public est pointilleux.

Donc comment faire du fric avec des prod' asthmatiques ? (ça y est je refais le monde comme un con....)

Par contre, eskimo je connait pas, faudra que je m'y penche.....(merci pour cette info)
Bon, j'l'ai testé en MP3, le résultat est merdique... Donc, j'l'achète pas Smiley
saafi ....... beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurkkkk
kilokif wrote :
moi j'ai bien accroché ESKIMO  Smiley

moi aussi! j'ai longtemps cru que ct du astrix-like tout vaseux comme toujours, donc je l'ai découvert seulement y'a qqs semaines, et g été agréablement surpris... par sa variété, surtout...
comment faire du fric avec des pros asmathique????

la reponse est :

tu sors un premiere album qui cartonne sur phonokol,tip; ensuite tous les autres label dans la meme mouvance veulent te signer.
Toi,content comme tout,tu dis ok aux autres labels,tu deroule ton pq intergallactic et tu prends la monnaie.
ex: saafi connection,astral projection,etnica, alien project.......
martin wrote :
comment faire du fric avec des pros asmathique????

la reponse est :

tu sors un premiere album qui cartonne sur phonokol,tip; ensuite tous les autres label dans la meme mouvance veulent te signer.
Toi,content comme tout,tu dis ok aux autres labels,tu deroule ton pq intergallactic et tu prends la monnaie.
ex: saafi connection,astral projection,etnica, alien project.......

Putain, c'est vrai que t'as raison.....

En regardant bien, astral n'est plus ce que c'était, etnica non plus, alien j'en parle pas, infected a complètement changé (bien que j'apprécie encore leur prod), man with no man vieillit mal aussi....., hallucinogen a transité en dub/chill (c'est pas un tort, mais j'aimerai bien un nouvel album péchu psy).

Les autres que j'aime ont disparu du mouvement (sandman, koxbox, etc....)

D'un autre coté, c'est pas non plus évident d'être productif et qualitatif toute sa carrière....

Mais d'un autre coté aussi, on leur demande pas de faire de la soupe.... Smiley

C'est le chien qui se mord la queue..... Smiley

Merde...
kox box n est pas mort !!!

diantre
las22 wrote :
kox box n est pas mort !!!

diantre

Mais, ils font plus de zik?
saiko pod c est quoi ???
L'inculte que je suis......... Smiley

Toutes mes vénérables excuses. Smiley
Smiley
t inkiete
ecouter bigwigs,ça vous changera
tromesa hium
oula bigwigs c'est quand meme super mega space de chez space !!!!!
un bon petit antix ca fait pas de mal non plus Smiley

sinon je crois que kox box existe toujours ils sortent encore des tracks sous ce nom sur certaines compils jap vision quest ou solstice
et saikopod est toujours vivant aussi Smiley