Just Vanessa wrote :
ben nan... il prefere le carpate chaud !
et le 4 pattes show, il aime bien?
pffff..............
Just Vanessa wrote :
ben nan... il prefere le carpate chaud !
Sandy Klaus wrote :
et le 4 pattes show, il aime bien?
pffff..............
Inner-G wrote :
Personnellement je ne télécharge pas, ; il m'est arrivé de le faire pour des morceaux que je ne peux plus acheter autrement, et encore.
Par contre je me pose la question du téléchargement légal, track par track. Mais mon envie de posséder l'objet, qu'il soit CD ou autre, avec une pochette, le packaging etc me fait encore acheter les CDs.
Inner-G wrote :
On dérive on dérive...
Just Vanessa wrote :
pas tellement... ca vaut son pesant d'or un mix mp3 de Sandy Klaus en string sur Youtube !
Virgosound wrote :
pour ma part je telecharge beaucoup n'ayant pas les moyens d'acheter des cds, mais quand je suis chez un disquaire la je dis pas je vide mon lardfeuille si j'ai un minimum de tune, mais c'est trop rare, mes dépenses vont en general pour les entrées en teuf. Deja la j'ai du mal, a cause des transports, alors je dois faire un choix, teuf ou cds, le choix est vite fait
aqua-veda wrote :
nous achetons notre music sur Beatport.com, 3beat, audio jelly etc...
nous pensons que c le meilleur moyens de faire vivre les artistes qui investissent beaucoup d'argent pour faire de la music et qui ont besoin de se renouveler, c comme de payer l'entrée des teufs c normale si on veux faire vivre sont mouvement et la music qu'on aime.
un minimum d'investissement pour un maximum de plaisir...