Hônnetement... (téléchargement)

Je télécharge...

• jamais
  • que les tracks que je n'arrive plus à me procurer par ailleurs
  • via des procédés légaux
  • tout ce que je peux et j'écoute tout
  • tout ce que je peux et je n'écoute pas tout
  • et si ça me plaît, j'achète la version originale
Just Vanessa wrote :

ben nan... il prefere le carpate chaud !  Smiley

et le 4 pattes show, il aime bien?

pffff..............
Sandy Klaus wrote :

et le 4 pattes show, il aime bien?

pffff..............

Nan ca c'est toi apres ton set Smiley

avec le string et tout
et on peut aussi glisser des billets?? Smiley
On dérive on dérive...  Smiley
Inner-G wrote :

Personnellement je ne télécharge pas,  ; il m'est arrivé de le faire pour des morceaux que je ne peux plus acheter autrement, et encore.

Par contre je me pose la question du téléchargement légal, track par track. Mais mon envie de posséder l'objet, qu'il soit CD ou autre, avec une pochette, le packaging etc me fait encore acheter les CDs.  Smiley

et çà serait vraiment interressant sur certaines compil ou album artist... perso des fois le côté remplissage d'album pfffffffffffff c'est lourd et cher à la longue pour 1 ou 2 tracks (je sais déjà dit mais important je pense pour les raisons du topic)
pour le packaging, j'en suis revenu, hormis les belles grandes pochettes de vinyls...le reste c'est pour croupir sur une etagere ...dessous la poussière
Inner-G wrote :
On dérive on dérive...  Smiley

pas tellement... ca vaut son pesant d'or un mix mp3 de Sandy Klaus en string sur Youtube !
putain ca fume sec dans le short la Smiley
J ai toujours eu un faible pour les allemands en short !
et en sandales bien sur!
avec ou sans chaussette Smiley
bah avec bien sur
pté tout mes fichiers de goa/trance ont tous été téléchargés on the webeuhh -__-'''
mais bon c'est dur dur de se trouver des cd's/maxis/ep's dans les magasins de musiques normaux si j'oses dire
d'ailleurs qui connait un bon disquaire trance/goa sur Marseille ???
les cds s'achètent plutôt sur internet justement ...
t'as pas réussi a trouver les sites de vente par correspondance ???   Smiley  Smiley  Smiley
jamais essayé enfait
mais il faudrait que je m'y fasse maintenant car je trouve jamais ce que je veux autant en musique de métal qu'en son de trance
bordel mon disquaire a aucun album d'Astral Projection
l'enflure
y'a un super site pour la musique il a toujours tout, je me rapelle plus le nom.... un truc avec un ane je crois  Smiley
[:dehors]
Virgosound wrote :
Smiley   Smiley  Smiley

pour ma part je telecharge beaucoup n'ayant pas les moyens d'acheter des cds, mais quand je suis chez un disquaire la je dis pas je vide mon lardfeuille si j'ai un minimum de tune, mais c'est trop rare, mes dépenses vont en general pour les entrées en teuf. Deja la j'ai du mal, a cause des transports, alors je dois faire un choix, teuf ou cds, le choix est vite fait Smiley

100 % daccord !
perso chuis comme virgo...c pas souvent ke g les moyens d 'aller a techno import et d'acheter des skeuds...ce ki implik aussi de prendre son temps pour bien écouter les tracks (merci mazen !) passke les surprises du style : "koi !!! plus de cent balles pour un skeud alor kil ny a ke deux tracks potables..."....très peu pr moi

mieux vaut donc se fair une idée en téléchargeant pui economiser pour aller acheter lalbum ou la compil
nous achetons notre music sur Beatport.com, 3beat, audio jelly etc...

nous pensons que c le meilleur moyens de faire vivre les artistes qui investissent beaucoup d'argent pour faire de la music et qui ont besoin de se renouveler, c comme de payer l'entrée des teufs c normale si on veux faire vivre sont mouvement et la music qu'on aime.

un minimum d'investissement pour un maximum de plaisir...
aqua-veda wrote :
nous achetons notre music sur Beatport.com, 3beat, audio jelly etc...

nous pensons que c le meilleur moyens de faire vivre les artistes qui investissent beaucoup d'argent pour faire de la music et qui ont besoin de se renouveler, c comme de payer l'entrée des teufs c normale si on veux faire vivre sont mouvement et la music qu'on aime.

un minimum d'investissement pour un maximum de plaisir...

Smiley 100% d'accord avec toi !!!! Smiley  Smiley

www.teknasia.com