Pas de terrain pour l' Hadra ...

La physique et l'abus de drogues ne font pas bon ménage...
HORS SUJET les gars essayez de respecter,l intitulé Smiley
sangohan wrote :
HORS SUJET les gars essayez de respecter,l intitulé Smiley

de toutes façons, tout le topic est devenu hors sujet depuis l' annulation definitive du festival

une bien triste fin  [:spamafote]
LoTran wrote :
Y a aussi une théorie qui parle de 11 dimensions. Il faut imaginer ces 11 dimensions pour concevoir l'anti matière (correspondante à la matière) qui est absente de notre modèle dimensionel basique.
Là ils parlent donc de dimensions parallèles (qui ne se croisent pas), pour expliquer le fait qu'on peut voir qu'un nombre limité de dimensions, il faut mettre une fourmie sur un fil rectiligne, elle ne voit qu'une dimension spatiale alors qu'elle est bien dans un environement à 3 dimensions.

Heu je pense que tu voulais dire que l'homme perçoit un fil rectiligne comme une seule dimension spatiale (ex les funambules peuvent uniquement se delpacer en avant et en arriere). Mais lorsque que tu zooms à l'echelle de la fourmie, ou si tu as la vision de la fourmie sur ce meme fil, 2 autres dimensions apparaissent, ça fait qu'elle voit le fil en 3D alors que nous en 1D.

La 4D c'est l'obervation d'un objet en mouvement ou mouvement autour d'un objet et perceptions de ses differents côtés. Smiley
NeckS wrote :

Heu je pense que tu voulais dire que l'homme perçoit un fil rectiligne comme une seule dimension spatiale (ex les funambules peuvent uniquement se delpacer en avant et en arriere). Mais lorsque que tu zooms à l'echelle de la fourmie, ou si tu as la vision de la fourmie sur ce meme fil, 2 autres dimensions apparaissent, ça fait qu'elle voit le fil en 3D alors que nous en 1D.

Non, c'est pas du tout ce que je voulais dire, considère que la fourmie ne peut qu'avancer et reculer.

NeckS wrote :

La 4D c'est l'obervation d'un objet en mouvement ou mouvement autour d'un objet et perceptions de ses differents côtés. Smiley

Je vois pas de quoi tu parles là.
Et bien pourquoi la fourmie ne pourait pas tourner sur le fil, faire un tour complet en X Y et Z, une foumie peut avancer la tete en bas, elle peut marcher sous le fil, remonter en avancant sur le coté etc...

Imagine une fourmie qui avance en spirale autour du fil les pattes tjs accrochées au fil hein ;p

elle voit bien un fil en 3 dimensions contrairement à nous surtout si tu le regardes de loin tu vois juste un trait en une dimension.
et puis que sais-tu de ce quoi perçoit la fourmie... LoTran... sur le fil ?  Smiley
Et pourquoi quand la fourmie marche la tete en bas elle ne tombe pas ??
autant elle fait de l'exercice, elle s'acroche tres fort avec ses pattes qd elle avance sous le fil...
et si on s" accrochait très fort pour faire pété les Alpes ?
cochise wrote :

Smiley
exprimes-toi 20cils s'il te plait...  Smiley
cochise wrote :

sans faire mon pessimiste de base, les factions de crs vous aimez?? Parce que 2000 tranceux, ca fait un peut tache dans le paysage politique actuel imho et re imho Smiley
NeckS wrote :
Et bien pourquoi la fourmie ne pourait pas tourner sur le fil, faire un tour complet en X Y et Z, une foumie peut avancer la tete en bas, elle peut marcher sous le fil, remonter en avancant sur le coté etc...

Imagine une fourmie qui avance en spirale autour du fil les pattes tjs accrochées au fil hein ;p

elle voit bien un fil en 3 dimensions contrairement à nous surtout si tu le regardes de loin tu vois juste un trait en une dimension.

bon nous ne sommes vraiment pas en phase
J'abandonne  Smiley

PS : Dommage c'était l'exemple donné lors d'une conférence scientifique de haut vol sur la matière dans l'univers ..... enfin ....
Virgosound wrote :

sans faire mon pessimiste de base, les factions de crs vous aimez?? Parce que 2000 tranceux, ca fait un peut tache dans le paysage politique actuel imho et re imho Smiley

j' ai pas dis 2000 mais 3000 !
Ah pi faites chier ! vous croyer en rien !
cons va
effectivement je ne crois pas, je suis realiste, demande au teffeurs de tchequie s'ils ont aimé les flics Smiley
ké ?
renseigne toi sur le teknival en tchequie tu vera pourquoi je dis ca Smiley
Ya rien à croire avec cette politique française de mère grand...

Ca va être le retour à l' extrémiste catholique comme à l' époque...
peut être pas jusque là mais ce qui est sur, c'est que les orgas vont en baver!
Smiley merci les teknivals,qui font l image de la musique electronique française
sangohan wrote :
Smiley merci les teknivals,qui font l image de la musique electronique française

les teknival ont bon dos je trouve, comme si tout les problèmes étaient dut a cela! Imho faut deja s'occuper de chez soit, avant d'aller voir chez les autres ( je parle des milieu rien de personnel Smiley )
Merci HADRA  d' avoir montrer au monde entier ( de New- zéland à france ( j' ai pas rencontré d' USA)

lors des deux precedents festivals que l' orgas est a la hauteur et le publique heureux .....

LE PUBLIQUE et c' est pas UN  president qui nous changera tous  :fou:  :fou:  :fou:
et à ce que j' en sait c' est pas l état ni la prefecture ni les mairie qui ont refuser
scusez moi ! mais faut pas tordre la réalité...
ah non c qui alors?

à ce que je sais les villageois déjà n' aiment pas trop ce genre d' évènement..