Pas de terrain pour l' Hadra ...

et sinon l'hadra festival Smiley
tes pronostics pour le line up ?? Smiley
connaissant hadra, je sens qu'on risque d'avoir du bon dans chaque style, perso moi je mise sur le line up fullon et prog, je dirais peut etre menog, barak, sine die, shotu, sensifield. Apres je peux pas dire, j'ai toujours ete surpris par les line up d'hadra, allez j'attends les vôtres de pronostics. Smiley
mojito wrote :

spécial k ça me rappel un truc... Smiley

Ouai, c'était une blague à double sens Smiley

Et j'assume être un fils de pub ... ça fait parti de mon taff quand même Smiley
serieusement,j espere que ça va pas tarder à tomber,car c est dans 1mois et demi,et que si le festoche à lieu,1mois et demi de promotion,c est juste? non?
en tout cas,croisons les doigts pour que ça est lieu.
on dit bien "jamais deux sans trois"....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir  Smiley

Smiley
bin,d apres ce que j ai entendu hier à Lyon,c est mort....
probleme avec le proprio. Smiley
et sinon on fait un hadra "free"??
infrasound wrote :
bin,d apres ce que j ai entendu hier à Lyon,c est mort....
probleme avec le proprio. Smiley

ha bon ?
d' ou viennent tes sources ?
Hadra...
est il possible d avoir une bonne nouvelle dans la journée ?
il avait un after sur paris ce week end qui à été annulé au bout de 24h, alors une confirmation de l hadra me rendrait  Smiley
bon essayons de positiver Smiley  Smiley  Smiley
si c'était reelement mort, Hadra nous l'aurait certainement fais savoir!!! Smiley  Smiley  Smiley
aller on continue de croiser les doigts!! tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir Smiley  Smiley  Smiley
en même temps ils ont pas dit non plus que c'était pas mort...
il y a un flyer, une date, et on attends tous une confirmation.... ce qui signifie que le festival peut avoir lieu..... donc c'est pas mort.... Smiley  Smiley  Smiley Et en plus comme Hadra est une orga PLUS que serieuse, je leur fais confiance pour nous tenir au courant si ils ont du nouveau....  Smiley  Smiley  Smiley
Ca serait dommage qu'on se demotive et qu'on commence a ne plus y croire et dire que ca n'aura pas lieu...
je confirme c'est définitif le HADRA TRANCE FESTIVAL 2007 est annulé... pas l'authorisation pour le terrain... c'est trés dommage...

yaura surement un ptit mot sur le site hadra.net mais c'est mort pour cette année.
malheureusement moi aussi jai entendut le même son de cloche ce weekend Smiley
Smiley  C'est vraiment dommage  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
on avait posé nos congés....
malheureusement,je crois qu en France il y a un rééel probleme,les autorités,les politiques,les proprio,melangent tout.ils ne font aucune differences entre les styles musicaux dans l electronique.
je persiste à dire que les teknivals sont la cause du probleme en France,et je comprends que les élus n ai vraiment pas envis de voir ça dans leur village .
c est vraiment dommage,que des asso serieuses soient obligées de trinquer pour d autres, mais ça n est pas nouveau en France.
Il va arriver un jour ou il n y aura plus rien en France,comme à Londres,dans des clubs,jusqu a 6h du mat...on va dans le mur,c est clair.
ce n est là que ma propre opinion,et cela n engage que moi.
Ptin la haine ;( J'y croyais a peine quand j'ai appris la nouvelle...

Fais chier quoi les 2 précédentes éditions c'étaient tres bien déroulé, pourquoi pas une 3eme ??
Le 1er festival, jme souviens etre redescendu en stop par papi et mami qui habitait a 2 pas du festoche.

Ils étaient alé faire un tour et voyait d'un tres bon oeil ce rassemblement (au point de nous prendre en stop le dimanche matin...) pendant qu'un autre groupe était dans la voiture de l'adjoint du maire  Smiley

La 2eme édition j'étais monter une semaine avant pour profiter du lac et de la maison de ma grand mere a la Batie neuve (le ptit village entre Gap et Chorges)...
Evidement pendant une semaine on est alé au lac, où nous avons louer quasiment chaque jour un pedalo  ou plusieurs canoe-kayak, nous somme alé faire une descente en rafting avec un club, fais nos courses a l'Inter de Chorges et regarder les matchs de coupe du monde au bar de la Batie..

J'estime etre quand meme autre chose qu'un jeune emmerdant une commune pendant 3jours  Smiley

Le mec du club qui louait les canoe était content que la 2eme édition se renouvelle à Chorges, l'année d'avant il avait pu rencontrer quelques teufeurs qui passait l'aprem au lac. Ils lui avait meme laisser quelques cds en cado ! Smiley

Bref, tout ca pour vous dire que si tout le monde y met du sien, ca serait plus fun Smiley

Certains riverains critiquaient  que les jeunes arrivaient les camions pleins et que aucun d'entre eux n'étaient alé faire un tour aux commerces alentour pour faire leur commissions..

Je n'irait pas jusqu'a dire que tout le monde a fait de meme, mais faites un ptit effort pour pas tracer directe au festoche sans passer par la boulangerie du coin Smiley ...

Bref, dans tout les cas il y aura toujours des gens pour geuler ou nous dire que ce festoche peut stresser les chevaux  Smiley mais garder espoirs et le sourir, ca fait plaisir Smiley

Du coup, pourquoi de pas organiser une marche musical une apres midi dans Grenoble pour protester contre ce refus ?  Smiley
ou pourquoi pas faire le festival qd meme à l'endroit prévu... [:tafumetoi]
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
NeckS wrote :
ou pourquoi pas faire le festival qd meme à l'endroit prévu... [:tafumetoi]

parceque?
Image
Image
NeckS wrote :
la tof

La class le site !  Smiley
Necks, tu penses que ca vaudrait le coup de taper une motive a Chorges pour alé voir les magasins et les quelques riverains a coter des 2 derniers site pour leur demander leur avis sur le refus de la 3eme édition du coté de grenoble (on va pas emmerder les memes chaques années...)

Est-ce que les commercant ont été plutot content d'accueillir 2 éditions du festival?

Les riverains ?

Voir les pour et les contres...
Je ne sais pas comment ce passe les negociations, mais ca peut aider d'avoir genre sur 5000 avis 3000 positifs, 1500 sans opinion et 500 contre ?  Smiley  Smiley

'Fin bon, a part les 10grincheux qui nous ont bloquer l'acces 30min avant d'enlever leur 4x4 et autres voitures qui bloquait la route,  on c plus senti bien accueilli que vu d'un mauvais oeil  lors des quelques excursions hor du site...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image