Pas de terrain pour l' Hadra ...

Depuis le temps que je rêve de participer à ce festival  Smiley et que j'ai posé des vacances à cette période, je croise vivement les doigts pour que vous puissiez mener à bien votre projet  Smiley  Smiley
Moi aussi je croise les doigts avec toi ... Smiley
alllleeezzzzzzz  Smiley  Smiley
On a confiance en vous  Smiley : vacances deja posées...
Smiley Héhéhé on Trance-pire hein ? Smiley

:fou:  Smiley  Smiley .....
Yeeeeeess!! Smiley  Smiley  ça c'est le debut d'une excellente nouvelle!!!! On croise les doigts pour Hadra Smiley  Smiley  et on attend la confirmation avec impatience Smiley  Smiley  Smiley
a pluche!!!
Surtout que le nouveau terrain est fraichement splendide!  Smiley
NeckS wrote :
Surtout que le nouveau terrain est fraichement splendide!  Smiley

mais t'as fini oui, deja qu'on a la langue qui pends, la y'a meme la bave qui coule Smiley
C'est que ca fleure bon par ici on croise les doigts!!!
haa ? haAAA ? HAAA ? Le vent souffle ??  Smiley  Je crois bien que le vent m'a dit :

L'HADRA CREW à l'unanimité a decidé de ne rien dire pour le moment ... Smiley

Toutes façon tou'l'monde s'en fout apparement on est dix sur ce topic  Smiley
68 / 2372
68 réponses pour 2372 lectures... t'es sur d'etre seulement 10 ?? !!
cochise wrote :
haa ? haAAA ? HAAA ? Le vent souffle ??  Smiley  Je crois bien que le vent m'a dit :

L'HADRA CREW à l'unanimité a decidé de ne rien dire pour le moment ... Smiley

Toutes façon tou'l'monde s'en fout apparement on est dix sur ce topic  Smiley

non je pense qu'ils attendent d'etre sur, et que les gens, eux aussi attendent la confirmation Smiley
Non je sais bien qu'on est pas que dix ...  Smiley  mais que veus-tu ! j'impassiente moi ! j'dirai nimporte quoi

rien que pour entendre de tout a propos de ce festiv' Smiley  Smiley
Smiley
alors, j impatiente !!! ou plutot on ..
puis en fait on est 31 à avoir posté sur ce topic, c'est peu non ?
J'invoque Ganesh pour apporter chance à Hadra   Smiley
cochise wrote :
puis en fait on est 31 à avoir posté sur ce topic, c'est peu non ?

yen a bcp bcp qui lisent sans poster sur le forum puis tu peux etre sur que des que la bonne nouvelle tombe officiellement tout va aller tres vite! Smiley

En attendant il ya Biosphere dans le sud début juin à ne pas louper.  Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,16772,1,0.html

et le festival Mégalitik en Bretagne du 18 au 20 mai qui risque d'etre bien térrible aussi! Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,16099,1,0.html
Smiley Bah... Sur que dès qu'officiellement tombe LA bonne nouvelle on va tous très vite aller faire

le pied de grue sur les lieux du délit !   Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Bon ben on continue de croiser les doigts alors...... tant qu'il y a de la vie y d'l'espoooooir Smiley  Smiley
Smiley
alors, une bonne nouvelle avant le début du week end ??
Avant le début du week-end je ne suis pas sûr...mais ne vous en faites pas dès qu'on le sait on balance !
Nous resterons patients alors  Smiley
Plus c est long, plus c est bon... Smiley
nihhha wrote :
Plus c est long, plus c est bon... Smiley

coquine va  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

coquine va  Smiley  Smiley

pervers va   Smiley
20cils wrote :

pervers va   Smiley

non realiste Smiley
Smiley
chacun ses gouts  Smiley
nihhha wrote :
Smiley
chacun ses gouts  Smiley

ah bin moi ils me conviennent! Smiley
De la bombe les gars ça assure, ça va donner cet année, comme d'hab quoi, très bonne nouvelle en perspective

Trance GOA . Com on the place  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai juste un p'tit truc à dire... imaginez (j'ai pas dit "admettons") mais Vous qui n' ètes pas d ' humeurs

macabre... IMAGINEZ  qu'y ai pas de FESTIV' HADRA cette année... ? ( j'ai dit: macabre !)

comment on dis quoi ? maintenant ? pour mon scalp vous n'aurez rien ( ...HéHé..!)

RIEN  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou:  :fou:

Oups !
bah je me casse sur la lune!! je construit une usine aqualique, une biosphère artificielle et pleins de plateformes pour organiser de gros festivals trance! Go c'est la teuf sur la lune!!  Smiley

Image