Pas de terrain pour l' Hadra ...

Pour eux on est des DROGUÉS!

Pour les politiques: psychedelique = drogue! point barre !
& avec sarko y a plus que de la dure! mème si son "fils" (celuis de Jacques Martin) en fait pousser en Corse!!!  Smiley
Ou bien c comme en Inde: sort la thune! Tout le monde le sais, les psytrance, comme les hippys c'est des fils de bourges, (de BOBO maintenant) Y z'ont qu'à cracher...What a Fuck !!! Smiley

Hadra! fait nous une party tous les mois à Porcieux avec à chaque fois un mortal plateau et toute la Planet Trance viendra làbas !!! ce sra notre "Temple" on en as besoin! Smiley
Dsl je vais pas me faire des potes mais bon, je pense que les medias véiculent une fausse idée de la trance et de ses festivals étant donné qu'ils les associent aux free et autres raves party, mais par rapport aux idées reçu sur la techno (parce que Techno égal Trance pour le peuple non initié)... désolé, mais l'image  qui est dégagée, correspon d avec la réalité; oui la techno = drogue parce que malheureusement, ya une majorité de gens qui consomment, ya du bizness, ya des prods illicites qui se vendent comme des p'tit pains.

Là, ya un truc qu'est super incohérent parce que d'un côté t'as des gens qui consomment pas et qui ont une étiquette de drogué vis à vis de la société parce qu'il vont en festoche de musique electronique et de l'autre côté t'en as qui consomment et qui se plaignent du manque d'indulgence de l'autorité.

Moi, je reste persuadé que la prise de prods doit rester du domaine initiatique et que pour ce genre d'expérience la teuf n'est pas forcément le lieu le plus adéquat... alors agissons et faisons un effort sur notre conso ou acceptons cette image et arrêtons de nous plaindre du manque d'ouverture d'esprit des autorités.

Evidemment je suis conscient que au-delà de la drogue il y a un boycott multifactoriel des festivals électronique.

A nous de changer cette image !!!
sanandha wrote :
Dsl je vais pas me faire des potes mais bon, je pense que les medias véiculent une fausse idée de la trance et de ses festivals étant donné qu'ils les associent aux free et autres raves party, mais par rapport aux idées reçu sur la techno (parce que Techno égale Trance pour le peuple non initié)... désolé mais l'image  qui est dégagée, colle; oui la techno égale drogue parce que malheureusement, ya une majorité de gens qui consomment, ya du bizness, ya des prods illicites qui se vendent comme des p'tit pains.

Là ya un truc qu'est super incohérent parce que d'un côté t'as des gens qui consomment pas et qui ont une étiquette de drogué vis à vis de la société parce qu'il vont en festoche de musique electronique et de l'autre côté t'en as qui consomment et qui se plaignent du manque d'indulgence de l'autorité.

Moi je reste persuadé que la prise de prods doit rester du domaine initiatique et que c'est pas forcément la teuf qui est le lieu le plus adéquat... alors agissons et faisons un effort sur notre conso ou acceptons cette image et arrêtons de nous plaindre du manque d'ouverture d'esprit des autorités.

Evidemment je suis conscient que au-delà de la drogue il y a un boycott multifactoriel des festivals électronique.

A nous de changer cette image !!!

Alors là mon Sanandha [:dansmesbras] [:jetmtoa]
merde y zont pas prevu de smiley pour applaudir ici !! :fou:

Depuis le temps que je la reservais sans oser la sortir celle là !!!

bah oui l'assuetude et la dependance aux prods ça existe et certains en sont gravement atteint ici
libre à eux de se detruire si ça les chantent ... mais qu'ils ne viennent pas ensuite pleurer sur l'image deplorable que nous avons auprès des medias, moi aussi je suis clean et ne consomme aucun produit ... je dis bien 0 prods, mem pas d'alcool, j'aime cette musique j'en joue depuis 8 ans et j'en ai marre de regulierement pâtir de l'ire des autorités en matiere de teufs parceque des inconscients ont decidés de creuser leur tombe en dansant, à coup de prods modifiants le comportement (je vous encourage a aller faire un tour sur le site des N/A, pour en savoir + sur le prbs de dependance aux prods et surtt pour essayer de trouver une soluce)... Smiley

bien sur il y'a des causes multifactorielles dans l'annulation d'une teuf mais la toxicomanie generalisée en est definitivement une ... pensez y une teuf ou un festoche annulée c'est :
tte une orga dans la merde et des artistes dans la merde !!! Smiley  
Smiley

je ne pars pas en guerre là ! simplement par rapport à certains sujets et à certaines attitudes, il faut savoir adopter soi meme un positionnement digne en mettant par exemple un terme à la complaisance !

voila ptit coup de gueule mais ça va mieux en le disant et puis ça me demangeait depuis longtemps !!!
Franck, fred, je dis  Smiley  Smiley  Smiley

C'est vrai que j'osais pas vraiment le dire non plus, et meme j'arrivais pas a structurer mon avis, mais effectivement la vous avez mis le doigt sur un gros sujet!!!!

Je me prends comme exemple, je ne touche pas au prod, mais j'ai carrément le gueule du shepper de base, sympa l'amalgame, surtout quand je passe une douane ou un contrôle de flic!

Je pense déja que faire ca plus discrètement, serai une bonne chose, et je comprends de plus en plus les orgas qui affiche "No drugs" sur leur fly!!!

Je ne jugerais jamais quelqu'un qui prends des prods, par contre la manière de le faire la y'a plus de choses a dire imho Smiley
J'ai encore envie de souligner qquch..

L'année dernière à l'Hadra en fin de festival, ya eu contrôle de flic d'une navette apparement provoquée par un manque de respect de certains teufeurs (provocations imatures, gestes déplacés) résultat des courses, fouilles du véhicule et réquisition de prod'...

Là c'est bon.. ,l'image et la crédibilité non seulement de Hadra, que je respect énormément,  mais de tout le milieu Trance en a prit un coup... on s'étonne ensuite des problèmes d'autorisations.

Nous avançons un discours tel que "Ouais mais bon nous on respect la nature, on est différent des autres mouvances electroniques parce qu'on a une éthique de vie genre amour, paix et respect"... j'dis pas que c'est pas vrai, ya des gens qui sont en convictions avec cela ds ce milieu, mais pour d'autres, dsl, le respect l'amour et la paix ça passe d'abord par soi...  

C'est carrément du tout bonheur pour les médias et le gouvernement de recueillir ce genre de méfaits.. pour argumenté des interdictions de teuf, l'autorité doit trouver des raisons valables Smiley ...  ça passe par les nuisances sonores qui perturbent le cycle de reproduction des sangliers par exemple.. mais pas que... et là, ns, on leur mâche le travail en leur prouvant que ce milieu si différent des frees et autres, se drogue et est irrespectueux vis à vis de la police.

Même si ce genre de mésaventure restent peut-être de l'ordre anecdotique, quoique, les médias et l'état en feront une généralité.

ne voyez rien de moralisateur ds mes propos... c'est juste un constat.
C'est comme ramasser sa merde quand on est en pleine nature. C'est pas difficile d'avoir une mini boite pour mégot ou bien un petit sac vers sa tente pour jeter ses déchets, ou encore faire 5m pour aller jeter a la poubelle.

Seulement y'en a qui s'en tape, "de toutes façon, les autres le font aussi".

Tant de petite choses qui donne une crédibilité ou qui la détruise.

J'adore le proverbe : "la teuf sera ce que nous en ferons" Smiley
sanandha wrote :
J'ai encore envie de souligner qquch..

L'année dernière à l'Hadra en fin de festival, ya eu contrôle de flic d'une navette apparement provoquée par un manque de respect de certains teufeurs (provocations imatures, gestes déplacés) résultat des courses, fouilles du véhicule et réquisition de prod'...

Là c'est bon.. ,l'image et la crédibilité non seulement de Hadra, que je respect énormément,  mais de tout le milieu Trance en a prit un coup... on s'étonne ensuite des problèmes d'autorisations.

Nous avançons un discours tel que "Ouais mais bon nous on respect la nature, on est différent des autres mouvances electroniques parce qu'on a une éthique de vie genre amour, paix et respect"... j'dis pas que c'est pas vrai, ya des gens qui sont en convictions avec cela ds ce milieu, mais pour d'autres, dsl, le respect l'amour et la paix ça passe d'abord par soi...  

C'est carrément du tout bonheur pour les médias et le gouvernement de recueillir ce genre de méfaits.. pour argumenté des interdictions de teuf, l'autorité doit trouver des raisons valables Smiley ...  ça passe par les nuisances sonores qui perturbent le cycle de reproduction des sangliers par exemple.. mais pas que... et là, ns, on leur mâche le travail en leur prouvant que ce milieu si différent des frees et autres, se drogue et est irrespectueux vis à vis de la police.

Même si ce genre de mésaventure restent peut-être de l'ordre anecdotique, quoique, les médias et l'état en feront une généralité.

ne voyez rien de moralisateur ds mes propos... c'est juste un constat.

oui sauf que quand c' est un festival rock qui jette tous ces detritus et qui respecte rien non plus, et qui se drogue bien autant que dans la trance...bah ils se font jamais annuler...

oui sauf que quand c' est un festival raggae qui jette tous ces detritus et qui respecte rien non plus, et qui se drogue bien autant que dans la trance...bah ils se font jamais annuler...

oui sauf que quand c' est une boite de nuit qui jette tous ces detritus et qui respecte rien non plus, et qui se drogue bien autant que dans la trance...bah ils se font jamais annuler...

et on annule pas le foot parce que dans les tribunes y a des supporters violents, ni les courses cycliste parce qu' il y a du dopage...

En plus qu' est-ce t' en sais que c' est des teuffeurs ceux qui ont provoqués les flics...y a pas que des tranceux dans les teufs trances...y a de tout et franchement je pense pas que ce soit les psytranceux qui pose ce genre de problème!!!

et donc je te laisse un cadeau: une devinette.

Pourquoi est-ce comme ça? (ca concerne les quatres premieres phrases uniquement)
Et pourquoi seulement en France ?? regardes en Europe ou dans le reste du monde, ça fonctionne, ya des terrains et des purs teufs ou festivals!

Je suis dsl mais j'ai l'impression que les Français se plaignent tout le temps, qd c'est pas au sein d'une teuf comme on a vu récement, c'est de l'exterieur pour dire que le son est trop fort, que ça empeche de dormir...

C'est cette mentalité là qui bloque tout, au lieu de laisser les gens s'amuser pdt 1 week end et se dire, "ouh bah les ptits jeunes ils ecoutent de la techno dans la montagne, ça change un peu des clubs..."

là c'est tout carrément l'inverse!

je vais vous dire une chose... Socialement nous avons 10ans de retard sur la mentalité des USA... et sans rentrer dans les détails des pires choses qu'ils se passent la bas, ici c'est simple les gens sont présumé coupable dans leurs moindre faits et gestes alors qu'aux States ils sont présumés innocents! Je parle socialement, dans la vie de tous les jours...

Cela veut dire que coupable nous le sommes tous si l'on souhaite organiser une fete trance qui rammenera des teuffeurs présumé coupable de prendre de la drogue!

Voila nous ne somme plus libre d'ecouter de la musique, de danser, de chanter dans la rue, dans la montagne, de rentrer en contact avec d'autres personnes tant qu'on sera préusumé coupable de faire du bruit etc.. par son voisin ou par des inconnus... l'heure est grave, la drogue est un pretexte bidon, les chasseurs aussi c'est de la merde! dsl
Voilà Necks je suis 200% d' accord avec toi...!!

Oui en plus c' est surtout en France que c' est comme ça...plus qu' ailleurs.

mais bon c' est en train de se propager aux pays voisins.
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :

oui sauf que quand c' est un festival rock qui jette tous ces detritus et qui respecte rien non plus, et qui se drogue bien autant que dans la trance...bah ils se font jamais annuler...

oui sauf que quand c' est un festival raggae qui jette tous ces detritus et qui respecte rien non plus, et qui se drogue bien autant que dans la trance...bah ils se font jamais annuler...

oui sauf que quand c' est une boite de nuit qui jette tous ces detritus et qui respecte rien non plus, et qui se drogue bien autant que dans la trance...bah ils se font jamais annuler...

et on annule pas le foot parce que dans les tribunes y a des supporters violents, ni les courses cycliste parce qu' il y a du dopage...

En plus qu' est-ce t' en sais que c' est des teuffeurs ceux qui ont provoqués les flics...y a pas que des tranceux dans les teufs trances...y a de tout et franchement je pense pas que ce soit les psytranceux qui pose ce genre de problème!!!

et donc je te laisse un cadeau: une devinette.

Pourquoi est-ce comme ça? (ca concerne les quatres premieres phrases uniquement)

Merde on est des victimes !!! et on peut rien changer parce que quoi qu'on fasse le gouvernement est contre notre culture... c'est pas juste... !!

C'est pas parce que d'autres moves sont tolérés que nous devons absolument nous comparer à eux.. ces mouve y ont fait p'têtre des concessions pour être accepter... (et là, je parle pas de rentrer ds le moule9

Des free very free Rock, moi j'en connais pas.. des festivals Raegge qui passe du son non-stop pendant plus 3 jours non plus.... ns sommes tout simplement hors normes ok.. et quelque par c'est cool mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi et ensuite s'étonner qu'on est rejeté, mis à l'écart...
Le respect ça se gagne et le tranceux moyen à l'instar de certaines Orga n'y contribu pas de masses...
Aimer la trance c'est pas simplement faire la teuf et s'amuser,  c'est aussi y contribuer en acteur responsable, parce que la société est comme elle est et on n'aura beau dire tout ce qu'on veut c'est pas en la fuyant et en devenant hors la loi que l'on va l'améliorer et la rendre plus tolérante à notre égard.. imho
sanandha wrote :

Merde on est des victimes !!! et on peut rien changer parce que quoi qu'on fasse le gouvernement est contre notre culture... c'est pas juste... !!

C'est pas parce que d'autres moves sont tolérés que nous devons absolument nous comparer à eux.. ces mouve y ont fait p'têtre des concessions pour être accepter... (et là, je parle pas de rentrer ds le moule9

Des free very free Rock, moi j'en connais pas.. des festivals Raegge qui passe du son non-stop pendant plus 3 jours non plus.... ns sommes tout simplement hors normes ok.. et quelque par c'est cool mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi et ensuite s'étonner qu'on est rejeté, mis à l'écart...
Le respect ça se gagne et le tranceux moyen à l'instar de certaines Orga n'y contribu pas de masses...
Aimer la trance c'est pas simplement faire la teuf et s'amuser,  c'est aussi y contribuer en acteur responsable, parce que la société est comme elle est et on n'aura beau dire tout ce qu'on veut c'est pas en la fuyant et en devenant hors la loi que l'on va l'améliorer et la rendre plus tolérante à notre égard.. imho

ouai bah va te faire voir!!

imagine une teuf trance ou y a pas de drogue ...bah elle est quand même annuler pour cause de nuisance sonore!

je n' ai rien comparer...c' est le gouvernement qui la fait cette putain de comparaison!!

le drogue mon couillon c' est un prextexte! ca ne change rien au fait que ce soit annulé ou pas! tu saisis ou je recommence?

donc puisque monsieur ne veut pas jouer aux devinettes il donne sa langue au chat.

réponse: l' argent!!
sanandha wrote :

et puis on en a rien a foutre d' améliorer l' image c' est pas du tout ce qu' ils attendent!!

ce qu' ils attendent c' est des clubs et des concerts avec des millions d' entrée...à la rigueur de temps en temps une techno parade et des gros festivals du moment que ça rapporte de la maille!!!

putain toi t' es l un de ces gars qui balancent des faux debats je te jure!!!

dans tes cours et tes leçons ça parle toujours image ça parle jamais oseille!! c' est l' autre gros con d' hypocrite là
vas y nous parle même pas salopard!!!

tu fais des amalgammes de partout!! des tefeurs tranceux qui vont provoquer les keufs!! ....c' est trop fort ca vient de sortir...

t' es sur que toi non plus t' en prends pas?
moi j' ai pas à assumer les propos normaux de gens orthonormés tout ça parce que je ne suis pas aux normes!!! c' est quoi ce délire??

il est taré ce gars ou quoi? va te faire cheper ...enfoiré....fumier!!!!
Voilà Necks je suis 200% d' accord avec toi...!!

Oui en plus c' est surtout en France que c' est comme ça...plus qu' ailleurs.

mais bon c' est en train de se propager aux pays voisins.

Dsl en Suisse romande c'est pareil... on est obliger de faire des frees parce que si on demande des autorisations on l'a ds l'os.. du coup on organise un festival en France voisine cet été sur un terrain privé mais sans rien dire...

L'état veut tout contrôler... on peut se doper ds un endroit validé par l'état par contre pas le contraire..  pour moi le nerfs de la guerre c'est la dope, c'est un retour karmique légitime sur le move techno.. c'est pas du gratuit... après je rejoins Necks sur la tolérance des pays et la France n'est pas le meilleurs exemple, mais l'opinion publique contribu beaucoup à la légitimation d'un courant.
c'est exactement ce disais sanandha plus haut concernant, le drogue, mais je le rejoins sur le fait que venir faire son caliméro ca sert a rien.

La seul solution : être ultra mega carré, meme si certaines orgas le sont déja, faudrait un peu que certains arrete de se regarder le nombrils et que des connexions se fasse au seins du mouvement.

Beaucoup d'orgas naissance, mais combien se mettent a plusieurs pour faire un gros festival, la concurence c'est bien, mais des fois oublier un peu.

Et ce que je dis a déja ete dis, mais j'ai l'impression que ca tombe dans l'oreille d'un sourd a chaque fois. Finis le temps des plaintes la, on voit bien que ca sert a rien, y'a plus qu'a se bouger, montrer qu'on est des grands garçons, et pas seulement se dire, "cool je vais en teuf le reste je m'en tappe".

Ah oui bin parce que une teuf, ca se fait avec des teufeurs et si les teufeurs sont pourris bin ca empiétera sur le teuf, une teuf c'est un tout! Smiley
sanandha wrote :

Dsl en Suisse romande c'est pareil... on est obliger de faire des frees parce que si on demande des autorisations on l'a ds l'os.. du coup on organise un festival en France voisine cet été sur un terrain privé mais sans rien dire...

L'état veut tout contrôler... on peut se doper ds un endroit validé par l'état par contre pas le contraire..  pour moi le nerfs de la guerre c'est la dope, c'est un retour karmique légitime sur le move techno.. c'est pas du gratuit... après je rejoins Necks sur la tolérance des pays et la France n'est pas le meilleurs exemple, mais l'opinion publique contribu beaucoup à la légitimation d'un courant.

le nerf de la guerre c' est l' argent la drogue c' est le prétexte!!!

si t' as pas compris ça ça m' interresse pas de discuter!!!

tu le sais très bien qu' on laisse les gars se droguer si l' évènement rapporte ...moi je ne dis que ça et pas autre chose!!!

la jet set elle a pas de descente de flics...chez nous si y a pas de drogue bah après ils vont tout miser sur la nuisance sonore et puis voilà!!! fin de l' histoire...
sanandha wrote :

et puis si tu sais lire......normalement tu repond pas ca...j' ai dis que ca se propageait...donc..oui c' est surement pareil en suisse romande...et en belgique aussi je crois!!

ouai bah va te faire voir!!

imagine une teuf trance ou y a pas de drogue ...bah elle est quand même annuler pour cause de nuisance sonore!

je n' ai rien comparer...c' est le gouvernement qui la fait cette putain de comparaison!!

le drogue mon couillon c' est un prextexte! ca ne change rien au fait que ce soit annulé ou pas! tu saisis ou je recommence?

donc puisque monsieur ne veut pas jouer aux devinettes il donne sa langue au chat.

réponse: l' argent!!

Ecoute j'tai pas insulté, ok.. est que c'est possible d'avoir une discussion posée avec toi sans que ça dégénère ??
Virgosound wrote :
c'est exactement ce disais sanandha plus haut concernant, le drogue, mais je le rejoins sur le fait que venir faire son caliméro ca sert a rien.

La seul solution : être ultra mega carré, meme si certaines orgas le sont déja, faudrait un peu que certains arrete de se regarder le nombrils et que des connexions se fasse au seins du mouvement.

Beaucoup d'orgas naissance, mais combien se mettent a plusieurs pour faire un gros festival, la concurence c'est bien, mais des fois oublier un peu.

Et ce que je dis a déja ete dis, mais j'ai l'impression que ca tombe dans l'oreille d'un sourd a chaque fois. Finis le temps des plaintes la, on voit bien que ca sert a rien, y'a plus qu'a se bouger, montrer qu'on est des grands garçons, et pas seulement se dire, "cool je vais en teuf le reste je m'en tappe".

Ah oui bin parce que une teuf, ca se fait avec des teufeurs et si les teufeurs sont pourris bin ca empiétera sur le teuf, une teuf c'est un tout! Smiley

ouai et la nuisance sonore elle reste identiques!!!

ca aussi ca tombe dans l' oreille des sourds...dans tous les sens du terme...

imagine que des teuffeurs bons comme toi gars presque clean!! voire hyper clean!!

bah ils en ont rien à foutre!!! ils en ont rien à foutre!!! puisque tu rapportes rien...bah oui c' est ça gars! pour ce système on est le grain de sable qui fout la merde dans la mecanique
bien sur que ca rapporte a l'etat, rien que sur les taxe sur l'alcool vendu, l'etat taxe un peu partout, la TVA elle existe bel et bien
sanandha wrote :

Ecoute j'tai pas insulté, ok.. est que c'est possible d'avoir une discussion posée avec toi sans que ça dégénère ??

oui dans la mesure on me reponds pas à côtés je veux bien...

genre dire je connais aucun festival de raggae qui excede trois jours je vois en quoi cette reponse a du sens...car on parle pas de durée mais de teufs ordinaire ou la quantité de drogues et de dechet reste en proportion la même...

qui par ailleurs ces évènements "ordinaire" ne sont pas du tout critiquer par les medias ni par le gouvernement...

pareil pour un festival rock, pareil pour toutes sortes de sport, pareil pour boite de nuit et club hautes spheres....

et comme par hasard...les raves et les frees qui ne rapportent presque rien contrairement aux restes c' est annulé pour cause de drogue???

bah non effectivement je ne suis pas posé...

y a un manque d' honnéteté quelque part....c' est a cause du manque de gain en pognon!!!

vous le savez bien mais vous êtes trop omnibulé a vouloir changer notre image...d' ailleurs incheangeable malheureusement...parce que tu convaincras pas ces messieurs les teufeurs a rien prendre...mais t inquiète pas en se droguant ils ne nuisent pas aux teufs ...ils ne font que donner un pretexte en en recouvrant des dizaines d' autres...(drogue: pole position, nuisance sonore: second, psytrance: troisième, têtes de taret: quatrième, lumires clignotantes: cinquième.....etc
Virgosound wrote :
bien sur que ca rapporte a l'etat, rien que sur les taxe sur l'alcool vendu, l'etat taxe un peu partout, la TVA elle existe bel et bien

l' alcool rapporte mais pas les raves party psychés en dehors des gros festival d' été...je dis bien les gros!!! (pas la hadra festival quoi...)
Virgosound wrote :

l' alcool vendu dans une teufs si on est que 200, bah le systeme ca l' interresse très très moyen....

par contre dix milles chepers au fullmoon là oui ca les interresse!!!

en plus parmi eux y en a un il arrête pas de bouffer du steack frites !!

la oui ca comence a leur rapporter a leur convenance!!!

mais une petite hadra de 700 personnes pffffff........trop petits ça...c' est pas rentable...
tu te trompes, tout événement ou il y a de l'alcool rapporte a l'état.

Apres j'en ai un peu marre de voir des critiques, et aucune proposition.

J'ai donné des propositions plus haut, et j'aurais bien aimé recentrer le debat la dessus plutot que de tourner autour du pot. Smiley
R-type, on est sur 2 plans différents toi et moi, moi je te parle de santé et toi tu me parle d'argent ok.. comme si j'étais pas conscient que l'argent ne jouait pas un rôle, j'le suis mais ya IMHO ya pas que ça... t'énerve pas.. c'est pas grave on a des pensées qui divergent mais c'est pas la fin du monde.. Smiley j'suis ok pour dire que le fric contribu à la tolérance d'un move ok, le pouvoir aussi d'ailleurs (ds les 2 sens).. et en l'occurence je te parle de pouvoir.. notre pouvoir de faire changer le chose en changeant notre comportement vis à vis de la teuf... dsl de t'avoir contrarié à ce point.
Virgosound wrote :
tu te trompes, tout événement ou il y a de l'alcool rapporte a l'état.

Apres j'en ai un peu marre de voir des critiques, et aucune proposition.

J'ai donné des propositions plus haut, et j'aurais bien aimé recentrer le debat la dessus plutot que de tourner autour du pot. Smiley

tu le fais expres ou quoi???

faut que ca leur rapporte assez!!!!!!!

quand la biere vaut dix centimes en teuf .............c' est pas suffisant pour l' etat...il veut plus!!!
surtout quand il y a que deux cents teuffeurs pour les consommer!!!

en boite a 2 euros la biere...et avec trois fois plus de personnes...là oui l' etat ça commence a l' interresser...

evidemment que tout teuf avec alcool rapporte...mais y en a qui rapporte trop peu...je te laisse deviner de quelle sorte de teuf il s' agit  Smiley  Smiley
t'es vraiment pas au courant sur les prix, tu me trouvera une boite ou la biere est a 2euro, et en teuf c'est 2euro la biere et non pas 10centime bref on va nulle part sur ce genre de debat, je rejoins sanandha on est pas sur la meme longueur d'ondes.

Moi qui voulais parler d'un sujet qui me tiens a coeur....

Bon fred, tu parlais de pouvoir développe Smiley
sanandha wrote :
R-type, on est sur 2 plans différents toi et moi, moi je te parle de santé et toi tu me parle d'argent ok.. comme si j'étais pas conscient que l'argent ne jouait pas un rôle, j'le suis mais ya IMHO ya pas que ça... t'énerve pas.. c'est pas grave on a des pensées qui divergent mais c'est pas la fin du monde.. Smiley j'suis ok pour dire que le fric contribu à la tolérance d'un move ok, le pouvoir aussi d'ailleurs (ds les 2 sens).. et en l'occurence je te parle de pouvoir.. notre pouvoir de faire changer le chose en changeant notre comportement vis à vis de la teuf... dsl de t'avoir contrarié à ce point.

oui mais justement si tu parles de santé c' est pas une rave que tu vas sauver...c' est un raver...

et quand tu dis changer l' image ça veut dire pour sauver les teufs trances...

en fait ça va effectivement eviter aux gens de devenir des legumes ce qui est très très bien...

malheureusement en conclusion pour le gars qui ne touche pas a ça bah ça change rien mec!!!!

ils vont quand même lui annuler la teuf dans laquelle il voulait s' amuser pour nuisance sonore, si absence de drogue il y a...voilà ce qui m' enerve!!!