Pas de terrain pour l' Hadra ...

citation de Pam*, asso Hadra

Cher-e-s bénévoles, adhérent-e-s, amateurs, partenaires et ami-e-s,

Vous qui soutenez Hadra depuis toujours,
vous qui voyagez avec délices sur les ailes du son,
vous qui ne manquez pas un rendez-vous multicolore,
vous qui avez gravi les montagnes pour partager avec nous les 2 premières éditions du festival Hadra
nous faisons à nouveau appel à votre enthousiasme et à vos connexions
pour nous aider à maintenir le projet phare de l’association : son festival.

En effet, malheureusement, le « Hadra Trance Festival »,
matérialisation du rêve d'un festival psychédélique français en pleine nature, création commune montée avec passion,
n'a pas encore trouvé de nouveau lieu pour l’accueillir !

A seulement 3 mois de la date prévue de l’événement,
malgré nos recherches acharnées et nos appels à l’aide lancés aux communes et institutions,
le projet risque à présent de se voir reporté à l’été 2008 faute de lieu adapté…  

Une fois de plus, l’édifice Hadra n’est rien moins que le résultat de l’alchimie de chacun et chacune, de ses compétences, de ses envies, de son énergie,  
c’est pourquoi nous avons jugé important de vous tenir au courant des difficultés que nous rencontrions,
et, plus encore,
de solliciter votre aide.

Alors si vous connaissez un maire, un propriétaire de terrain, de station de ski, quiconque puisse nous aider dans notre quête,
faites vous la voix d’Hadra !
Ouvrez l’œil ! Questionnez ! Prospectez !  

Nous recherchons un terrain de 4 ou 5 hectares, en pleine nature, suffisamment loin des habitations pour ne pas créer de nuisances sonores, d’accès le plus facile possible, idéalement en Isère ou dans les Hautes-Alpes…mais nous pouvons nous adapter !

S’il vous vient une idée, une piste, un nom, contactez nous le plus vite possible et nous prendrons le relai pour venir visiter le site, rencontrer les propriétaires, le maire, leur présenter le projet…etc.

En vous remerciant d’avance et de tout cœur
et en croisant fort les doigts pour que la chance nous sourie… à très vite !

Pam* et toute l’équipe d’Hadra      

Contacts :

Pour les Hautes-Alpes : Manu : manuancelle@yahoo.fr, 06 82 31 82 55
Pour l'Isère : Driss : hadra@hadra.net, 06 70 41 77 69
Autres : Pam* : pam@hadra.net, 06 64 28 85 56
Pas facile pas facile ...
Bonne chance dans cette quête !!

Smiley
[quote]kwark wrote :
Pas facile pas facile ...
Bonne chance dans cette quête !!

Smiley [/quote

et chez toi spa possible?!! Smiley

Smiley
2007 étant une année électoralement chargée (Présidentielle + Municipales) ça risque d'être bien difficile pour trouver un terrain auprès des institutionnels...
Le Lotus Bleu wrote :
2007 étant une année électoralement chargée (Présidentielle + Municipales) ça risque d'être bien difficile pour trouver un terrain auprès des institutionnels...

exactement
languedoc roussillon chaud j'ai déjà jeter un oeil mais ke dalle, courage les hadra!
et paix à leur ame à ces maires mécréants  Smiley
hello les amis
ici lala, je pense que vous pourriez jeter un oeil vers la valle de l ubaye, y a paps mal de proprietaire terrien et qques annees y avai eu un techos et les commercants avaient ete pas mal happy.
suis pas en europe mais rentre le 1 j essaierai de cotacter des potes des que je rentre
lot of love  a vous
lala
c'est dans le Queyras?
précise un peu, ça me dit quelque chose ça..
Je suis halluciné ( pas temps que ça en faite... Smiley ) de voir que vous n'arriviez pas à retrouver un terrain ! Je pensais qu'une asso comme vous, avez fait suffisamment de chose pour être crédible devant les administrations.

Bon courage dans vos démarche, mais ne vous précipiterez pas sur n'importe quel terrain, on peut attendre 2008 Smiley
lala wrote :
hello les amis
ici lala, je pense que vous pourriez jeter un oeil vers la valle de l ubaye, y a paps mal de proprietaire terrien et qques annees y avai eu un techos et les commercants avaient ete pas mal happy.
suis pas en europe mais rentre le 1 j essaierai de cotacter des potes des que je rentre
lot of love  a vous
lala

Smiley
cyberalex wrote :
Je suis halluciné ( pas temps que ça en faite... Smiley ) de voir que vous n'arriviez pas à retrouver un terrain ! Je pensais qu'une asso comme vous, avez fait suffisamment de chose pour être crédible devant les administrations.

Bon courage dans vos démarche, mais ne vous précipiterez pas sur n'importe quel terrain, on peut attendre 2008 Smiley

T'es ouf toi, moi je suis deja en manque depuis la mahotsukai!!! Smiley

Franchement tout mon soutien moral pour hadra, je sais que c'est rien que ca donnera pas le terrain mais j'ai que ca a offrir Smiley  Smiley
Pendant ce temps au Québec...

[citation]Après avoir présenté le festival Éclipse dans le nord des Laurentides durant 2 années consécutives, Tech Safari est heureux de célébrer ÉCLIPSE 2007 dans les Appalaches, merveilleuse chaine de montagnes. Le festival sera présenté sur les grands espaces verts de Saint-Sylvestre à l'Écovillage du Mont Radar (Mont Ste-Marguerite). Le nouveau site enchanteur se trouve à environ 2h30 minutes de Montréal et à environ 40 minutes de la ville de Québec, dans la region Chaudière-Appalaches.

Du 27 au 30 juillet 2007, Tech Safari, avec la participation de Sumkidz (OM festival), vous présente la 7e édition du festival de musique électronique en plein air ÉCLIPSE!

Pendant cette fin de semaine de pleine lune, seront réunis artistes internationaux, musiciens, artistes de cirque, danseurs, artistes visuels, musique électronique et acoustique, ateliers et participants des 4 coins du monde.

Toutes les informations concernant le festival seront mises à jour d'ici peu sur notre site Internet.
Avis à tous qui aimeraient participer et s'impliquer comme bénévoles, veuillez communiquer avec nous à info@techsafari.ca

À bientôt!
L’équipe Tech Safari
[/citation]
http://eclipsefestival.com/
http://www.leradar.org

Je viens de tomber à l'instant sur cette info et ça me fait plaisir car j'ai passé un week end dans cet éco village l'année dernière à coté de Québec et l'endroit est vraiment magnifique!  Smiley j'ai même envoyer de la trance au ptit matin pour la nuit du jardin électronique, ahhh payes tes souvenirs!! Smiley  Smiley

Voila juste comme ça en passant, qu'est ce qu'on attend pour faire bouger les choses en France? Avec Hadra les 2 festivals se sont super bien passé dans les Hautes Alpes et aujourd'hui à cause d'une poignée d'oposant qui font chier, plus de terrain!  :fou:

Je crois qu'il va falloir se mobiliser sérieusement et revendiquer notre droit à nous amuser comme tout le monde et cela dans les règles de l'art! Nous aussi on a le droit à notre festosh!!
La trance est un style de musique comme un autre, elle se doit d'être d'une part, valorisée autant que n'importe quel autre style de musique électronique, et d'autre part d'être soutenue et encouragée pour que des associations comme Hadra ou n'importe quel autre asso ou organisation d'événement puissent continuer à nous faire vibrer et à nous faire vivre des moments extraordinaires qu'on aura jamais en club!

Liberté c'est profiter de la nature le temps d'une nuit ou d'un week end pour un festival, entre passionné de musique et d'art tout en se respectant les uns les autres car depuis 1795 je vous le rappel
"La liberté consiste à pouvoir faire ce qui ne nuit pas aux droits d'autrui"

Egalité c'est de ne pas bloquer un style de musique à cause de certains préjugés qui ne tiennent plus la route aujourd'hui, c'est le deuxième terme de la devise de la République, le mot Egalité signifie que la loi est la même pour tous, que les distinctions de naissance ou de condition sont abolies et que chacun est tenu à mesure de ses moyens de contribuer aux dépenses de l'État

Fraternité c'est nous laissez danser en paix le temps d'une soirée ou d'un festival qui a lieu qu'une seule fois par an pour Hadra par exemple!
C'est le troisième élément de la devise de la République, la Fraternité est ainsi définie dans la Déclaration des droits et devoirs du citoyen figurant en tête de la Constitution de l'an III (1795) :
"Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fit ; faites constamment aux autres le bien que vous voudriez en recevoir".

Une idée de pétition me vient soudain à l'esprit... En espérant que la situation ne s'empire pas après les élections...
tout dépends du bouffon élu  Smiley
Je suis de tout coeur avec Hadra, car il est vrai qu'ils mettent tout leurs moyens, tout leur coeur, toute leur énergie pour non offrire des événements de qualités. Et c'est une passion qui les animent et non pas un bénéfice,

Mais aujourd'hui comme nous le souligne Necks on est toujours en France qui posséde des valeurs, "libérté, égalité et fratérnité", mais malheureusement ce sont trois mots qui dans le pays des droits de l'homme, ne veulent plus rien dire en mon sens et suite aux résultats des  éléctions approchant, ces 3 mots auront trés pronablement encore moins de sens au risque de n'être plus qu'un vieux souvenir comme un conte pour enfant que l'on pourait appeler, "Tales Of Freedom".

Chaque années qui passent ce sont de nos libertés qui disparaîssent pour être de plus en plus surveillé, controlé, fliqué tout est une excuse pour créer un sentiment de peur au quel il faut répondre par de nouvelles lois réstrictives.

J'aimerais bien savoir en quoi Hadra qui a déja fait ses preuves en temps qu'assossiation sérieuse et même constructive avec ses ateliers d'apprentissage au mix et autres  modules artistiques, aurait elle fait des enclaves à autruits, si ce n'est par la voie de certains médias, n'aurait t'elle pas le droit ou l'autorisation de continuer ou de ne pas avoir à patienter que la tempéte se calme pour éspérer réitérer leur savoir faire en temps que créateur de rêve et de bonheur à travers leurs évenents festivaliers ou juste pour une soirée, quand à côté de ca on ne pose aucun problémes ou presque aux organisateurs des milieux rock,métalleux (qui eux aussi en leur temps ont rencontré des problemes pour les mêmes prétextes) ou bien pour le rap, la house etc...

Bonne chance Hadra. Smiley
j 'ai vu que beaucoup de monde participait activement a la recherche de ce foutu terrain,

j 'espere qu' on va arrivait a kelke choses

restez motivés  Smiley
Bon courage à vous dans vos recherches et vos démarches, i can't help you sur ce coup...
allez, ce n' est pas perdu

il reste encore un peu de temps

cherchons encore  Smiley
courrage n est pas perdu !

c'est pourtant des "tranceux" qui étaient à chorge en 2006 et semblaient avoir aimer, qui sont les

premier a se foutre de ce terrain que je cherche sous pretexte que j habite un parc naturel ! et chorge

alors ? c était-y pas un parc naturel ?  Smiley  honte a eux  Smiley

Grand Merci Necks de nous rappeler nos droits !  Smiley  y'en a besoin !!!

Aux défaitistes   Smiley je dis que pour trouver un terrain, il faut d'abord le chercher !!!

Merci aux autres  Smiley  Smiley  Smiley
je vous souhaite de tous coeur bon courage pour trouver ce terrain..
j ai déja prévu mes vacances et mon déplacement, entierement confiance en vous Smiley
Bah alors ? il est ou ce terrain ?  Smiley ( terrain ça prend 2 R hein ? , c est pas comme courage ?!! )

y'a t il une date limite déja pas dépassée pour un évènement de cette taille ?

ma question je la pose peut-etre pas au bon endroit ! mais pour moi y'a pas que Driss et son orga. qui

sont concernés ! après les elections , les mairies seront-elles plus receptive à nos "futiles" demandes ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

"après" ça laisse deux mois !...   Smiley  faut-il chercher pour 2008 ?
bon maintenant fo s activé car nos amis on besoin de soutient !!!! et ca me véner de m imaginer rien qu une seconde qu il n y aura pas de festival hadra !!!!! c trop fort HHHAAAADDDDRRRRAAAA !!!! merde  Smiley
je c po moi les dragons y arrives , bugarach, cubiere !!!! c'est pas possible ou koi !!!! es ce que les orga communik au moin , moi je remmuerai ciel et terre pour que l hadra 2007 ai lieu et j suis sur que tous les tranceux present sur ce site pense comme moi !!!!! on veut du papillon !!!!
alors reunissont nous , solidaire pour hadra qui nous fais tant plaisir , nous reunis et jumper jumper jumper !!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  moi j suis de bordeaux et on a un site mais pas tres hallucinant niveau visu j avoue c'est cussac fort medoc (33)
je trouve qu il y a pas asser de messages sur cette rubrique , qui est vitale pour ma part !!!!! Smiley
aller aller aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
contacte hadra man, ca peut toujours les interesser Smiley
et si ca marche potion magique pour tout l'monde
hadracadabraaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley  Smiley
Cooool, mais dit moi dans ta potion y'a quoi?? Smiley  Smiley
mais !!!!!!!!!!!!!!
c toi !!!!!!!!!!
arrete obelixsme , tu es tomber dedans qd tu etais petit !!!
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  je me sens un peu faible Smiley
alors rassemble l equipe !!!!
l union fé la force  Smiley
et si t es sage potion pour l hadra festival  Smiley