1er rendez-vous de Paris Tam Tam !!!

Ayé on se lance !

Inspiré par Montréal Tam Tam, Paris Tam Tam est un rassemblement de TamTameurs, Jumbéistes ou Didge (et de tout autre instruments à vent ou percus) intéressés pour jouer ensemble dans un lieu sympathique de notre capitale.

Paris Tam Tam n'est pas organisé, revendicatif, politisé... Paris Tam Tam est libre d'accès, gratuit et sympa   Smiley
Ce qu'il vous faut pour venir : votre instrument préféré ou vos oreilles, de l'eau... et votre bonne humeur !  Smiley

Rendez-vous le samedi 16 aout à 17 heures sur les Quais St Bernard (au 4e petit théatre, le plus proche des grandes marches).

Voici les photos :

Image

Image

VENEZ NOMBREUX et faites passer le mot!!! ON VOUS ATTEND!
c'est noté mec !!  Smiley
Voilà une initiative qu'elle est bonne Smiley
Merci [:nuage]
Yes ! ! Original et trop cool, Hope to be there ! ! !
Finalement jpeux viendre Smiley

Alors a demain tous !
Hi People!!

Juste pour vous rappeler que demain (Samedi 16), c'est les Paris Tam Tam !! On va attend nombreux!  Smiley

Pour info, je serais habillé avec un pants noir et des bandes orange sur le devant et un bob noir.
N'hésitez pas à venir me parler =)

A demain !

Bom!
je serai présent avec ma guitare et ma voix Smiley

à demain Smiley
Bijour,

Je suis Robert Patoulachi et je suis gardien de la paix, avant tout.  Smiley

Merci pour le signalement... bob noir, c'est noté...

Cheers  Smiley
Bon, petit (tout petit) résumé du 1er rendez-vous de Paris Tam Tam. Ca me fait bien marrer de voir le nombre de visites du post en question, des réponses positives comme quoi : "ouééé c super!! enfin! je viendrais! c cool!" blablabla si c'est pour se retrouver à 4,5 à glander en attendant les supposés gens intéressés.
Rouletabille et Feydreva avaient un Djumb et il y a eu un peu de son vite fait (merci à eux). Des mecs présent sur place sont venus jouer aussi. Il y avait aussi une 10e de jongleurs qui mettaient un peu d'anim, heureusement.
Mais bon, c'est pas la peine de se casser le cul à essayer de trouver des choses à faire sur Paris pendant le mois d'Aout si c'est pour avoir ce résultat. Continuez de vous plaindre qu'il n'y ai rien mais si c'est pour ne pas bouger (surtout que c'est en plein Paname, avec un métro à 200 m et non en pleine cambrousse et 45 mns de voiture).

En bref, ça confirme ce que je pensais de toute façon. On verra si on recommence un Paris Tam Tam mais de toute façon, si l'esprit n'y ai pas, ça ne marchera jamais, et à mon avis, ce n'est pas prêt d'arriver..

Sur ce ... !
Je voulais venir mais j'ai eu quelques changements de programme, je suis vraiment désolée de pas être venue, car c'est une super bonne idée, mais le nombre de personnes n'est pas si important, si la qualité y est vous avez dû passer un super moment !

j'espère que tu ne vas pas abandonner l'idée, mais oublie-pas qu'on est le 16 aout... galère galère pour rassembler les gens !

En tous cas excuses et ;-) pour le mot, t'as raison faut dire ce qu'on pense

excuses from shanti
yep chui d'accord avec shanti.... le nombre de personne ki etaient presente ,c po grave ....
moi en tous cas g passé une bonne fin d'apres-midi  Smiley
ca ma permi de rencontré qques personnes du forum et du tchat ke je connaissait po enkor ...
mais bon je comprend ke tui soit un peu dessus kan tu vois kau canada ils sont des centaines voir des milliers a se bouger pour ce genre d'evennement...
ethnikom-shop wrote :

...
retrouver à 4,5 à glander en attendant les supposés gens intéressés.
...

Au contraire, c'est quand il y aura + de 200 personnes que j'aurais tendance a ne plus venir...

Et c'est pas en disant "vous êtes tous des cons, des branleurs du dimanche et des bons à rien" que tu propageras un message positif qui incitera les gens à venir.

J'organise plusieurs fois par an des conférences et je peux te dire que c'est toujours petit la première fois, mais que ca grossit très vite...

[citation]
...
se casser le cul à essayer de trouver des choses à faire
...
[/citation]

Ca va, trouver une idée et poster sur 5-6 forums, ya pas non plus de quoi être stressé, stay cool!

RDV au prochain Paris Tam Tam (enfin je serais en vacances Smiley mais je penserais a vous) !

Smiley
En tout cas, à Montréal on a eu un Jam terrible ce dimanche. Un truc de ouf comme d'hab.
Pis moi je trouve ça déjà trop cool que tu ais eu quelques personnes. C'est comme ça que ça commence. Les gars qui étaient là vont en parler à leurs pots et c'est le bouche à oreil qui va faire le reste par ce que Internet c'est bien beau mais on est pas non plus des milliers à courir les threads Trance.
Lache pas , ça va "poigner" comme on dirait ici.

Oli
salu les gens

j ai qq chose a demander

y a qq chose qui s organise un de ces jours genre fin aout j monte sur la capitale avec du foin plein les cheuveux et j voulais savoir si ct la fete ou pas ?

C EST LA FETE OU PAS Là???????????

y a interet
oué oué jsais bien que vous avez raison  Smiley  c'est juste que j'étais un peu déçu du résultat. On fera mieux la prochaine fois.

Prochaine annonce du second Paris Tam Tam d'ici ce soir ou demain.

Bom ! Smiley
C pas la fête !!!
Y' a même plus de soleil...c déja l'hiver, c parti
pour 6 mois de pluie....
grasdouble wrote :
C pas la fête !!!
Y' a même plus de soleil...c déja l'hiver, c parti
pour 6 mois de pluie....

Meuuuu non, ce n'est pas encore l'hiver...Il y a encore quelques open de goa en perspective et avec le
S O L E I L    Smiley
allez hop qques tofs du 1ier paris tam tam Smiley)

Image

de gauche a droite : avec le t-shirt noir et la guitare c loloRicar, les cheveux long c l'ami darken, avec le fute noir et orange ( mortel ton fute man !! ) c GalacticSurfeur, le gars avec la casquette je connaissait po,et aprés y a moi et Rouletabille
mici bilou pour la tof

Image

Image

Image

sur la gauche en train de rouler c moi  Smiley  et a coté avec le jumbe c Rouletabille  Smiley

Image

Feydreva assis...

Image

Image

Rouletabille en action

photos de GalacticSurfeur  Smiley
Sympa les photos !!!

Mais comme le dit le reste de l'assemblée, tout se construit avec le bouche à oreille, le forum et tout et tout....

Puis c'est vrai que c'est les vacances...la population est partie se faire colorer la fesse.

En plus, tout le monde n'est pas parisien (ou ne l'est plus comme moi....) Smiley

Allez courage! Smiley
Excellent les photos !! ça fait délirer grave de mettre des visages sur des pseudos !!

Mé mé mé mé c'est qui les saltimbanques là ??? Smiley

goOd luck pour la prochaine !!
Pinaise, vos "cirques" à ca à l'air tendu, si tu fait tomber qq chose qui roule, adieu dans la seine... Ca doit pas rassurer les jongleurs ca...
ouha les foto

hey j ai aporté mes bolasses les gars ca va pincher Smiley))

j suis la pour les prochaines Smiley
las22 wrote :
ouha les foto

hey j ai aporté mes bolasses les gars ca va pincher Smiley))

j suis la pour les prochaines Smiley

serieux tu viens samedi ??? coOOOoooll... moi je v essayer  Smiley

tin chui deg ma tof préférer est plus en ligne la paris tam tam 03.....  Smiley