neuromantik wrote :
Lol c'est qud même drole de voir les gens débattre sur le oui ou le non de booker GOE.j'aurai bien aimé partager son talent ici plutot que devoir tjrs aller à Burning Man ou à Boom, j'aime bien les petites soirées Donc l'année dernière je propose, bien sur ce n'est ni de la prog ni de la morning full-on donc c'est clair que ça fait peur aux orgas(faut dire ce qui est), et cette année pareil je propose toujours on ne sais jamais
Le problème est un peu plus complexe...
Déjà, Greg On Earth, y'a pas grand monde suceptible d'organiser des teufs qui connait imho !
Et quand bien même, combien de people est susceptible de ramener GOE sur son blaze... Ici, c'est pas la Macédoine ou la Hongrie, la scène psyché/nuit est microscopique, davantage par ignorance que faute de goût d'ailleurs...
Et les prétentions de ces artistes (Je parle pas pour Greg) sont intransposables en France... Pour le même tarot un orga peut avoir un live établi Full-On ou Prog' qui lui raménera 10 fois plus de pax.
C'est difficile à expliquer aux artistes qui cartonnent ailleurs, qu'ici c'est dead pour eux, j'ai le même problème :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,20984,1,0.htmlBonne chance !