Avis aux promoteurs son dark-psyché: Bookez Ghreg on Earth!

Bonjour à tous, je voulais juste passer un message pour un très bon ami à moi qui passe faire une tournée en Europe pendant les mois d'Avril et Mai et qui reste qqls jours à la maison. Il fait un son que je trouve terrible et très original sous le nom de Ghreg on Earth.

Si vous connaissez des promoteurs qui seraient intéressés à l'avoir en affiche, svp n'hésitez pas à me contacter ou bien à le contacter.

Merci à tous  Smiley
Je connais son album SigilWeaver, c'est vrai que ça ne laisse pas indifférent (Hex vex elixir...). ; )
Je te rejoins sur l'idée mais ...

De toutes façons en France, on a pas d'orgas qui ont des couilles.
Elles préfèrent toujours booker  les  mêmes arttistes sous pretexte qu'ils sont connus et feront venir les gens (Oforia, Space Cat, Alien Project etc...)
Tous ceux qu'ont du talent mais ont une notorièté plus limité (et qui à mon avis sont pas si cher que ça), on est pas près de les voir en France malheureusement ...
payes ta dark psyché le man !
Bonjour a tous,

Mon bon ami Ghreg a quasiment fini son nouvel album qui sortira en fin d'annee et va donc nous rendre visite pour lete pour le promouvoir (festivals et autres..)

Il sera en France pendant une semaine en Aout donc si promoteurs "avec couilles" veuille prendre un risque a booker un serieux producteur a un prix d'ami, svp nhesitez pas a me contacter. Pour tout info ou samples de ses derniers prods, encore une fois nhesitez pas Smiley

Smiley
j'connai son "lilacs for beltane" ...tré puissant le son  Smiley  Smiley  Smiley

je di respect  Smiley
ouais Ghreg on Earth, je vote pour.
jai écouté ces tracks notamment the elder sign et unrealized reality : cest puissant  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

Elles préfèrent toujours booker  les  mêmes arttistes sous pretexte qu'ils sont connus et feront venir les gens (Oforia, Space Cat, Alien Project etc...)
Tous ceux qu'ont du talent mais ont une notorièté plus limité (et qui à mon avis sont pas si cher que ça), on est pas près de les voir en France malheureusement ...

Heuu, Space Cat c'est pas trop de la merde quand même Smiley
Oforia et Alien Project okkkk (mais bon ce sont des précurseurs sauf pour AP hehe)

le débat est relancé sur la full on "commerciale"
tu as raison, ca n'est pas de la merde, c'est de la soupe...  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :
Je te rejoins sur l'idée mais ...

et ben... mon pauvre...hahahaha vas y book et organise on verra si t'as des couilles coco
Lol il a plus d'un an le topic les gars Smiley
Je dis ça pour Greg on earth au cas où il y en a qui penserai à le booker cette année. Smiley
oups... mais bon meme un an apres une connerie de dite reste une connerie Smiley
Lol c'est qud même drole de voir les gens débattre sur le oui ou le non de booker GOE. Effectivement ce topic a plus d'un an, mais Mr. Ghreg aime bien venir en Europe et passant quelques jours à la maison en Idf, j'aurai bien aimé partager son talent ici plutot que devoir tjrs aller à Burning Man ou à Boom, j'aime bien les petites soirées Smiley

Donc l'année dernière je propose, bien sur ce n'est ni de la prog ni de la morning full-on donc c'est clair que ça fait peur aux orgas (faut dire ce qui est), et cette année pareil je propose toujours on ne sais jamais. Je vais rajouter que la qualité de sa prod s'est nettement améliorée, il a aussi quelques nouveautés un peu plus morning dans le style dernier track du 1er album.

Merci de l'interet en tout cas Smiley
neuromantik wrote :
Lol c'est qud même drole de voir les gens débattre sur le oui ou le non de booker GOE.j'aurai bien aimé partager son talent ici plutot que devoir tjrs aller à Burning Man ou à Boom, j'aime bien les petites soirées SmileyDonc l'année dernière je propose, bien sur ce n'est ni de la prog ni de la morning full-on donc c'est clair que ça fait peur aux orgas(faut dire ce qui est), et cette année pareil je propose toujours on ne sais jamais

Le problème est un peu plus complexe...

Déjà, Greg On Earth, y'a pas grand monde suceptible d'organiser des teufs qui connait imho !

Et quand bien même, combien de people est susceptible de ramener GOE sur son blaze... Ici, c'est pas la Macédoine ou la Hongrie, la scène psyché/nuit est microscopique, davantage par ignorance que faute de goût d'ailleurs...

Et les prétentions de ces artistes (Je parle pas pour Greg) sont intransposables en France... Pour le même tarot un orga peut avoir un live établi Full-On ou Prog' qui lui raménera 10 fois plus de pax.

C'est difficile à expliquer aux artistes qui cartonnent ailleurs, qu'ici c'est dead pour eux, j'ai le même problème :http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,20984,1,0.html

Bonne chance !