Mini teuf dans le 77 ce soir!!

Bon, je préviens un peu au dernier moment: on fait une mini-teuf ce soir!!

C'est dans un endroit sympatique mais je vous préviens tout de suite que c'est pas un sound system de 2.21 Gigowatts!!  Juste ce qu'il faut pour danser!!

Voila voila.... Si vous etes en région parisienne et que ça vous intéresse, un ptit mail a fasspot@hotmail.com

Boom Boom
trop tard, t'avait ka poster plus tôt .  Smiley
bah ouais bien cool cette chtite teuf dans les bois ...
effectivement, un bon feu c pour moi un element federateur indispensale...j'aime bien sentir que je crame quand je danse .... Smiley
sinon , ben meci a hypno, pour le mix , et a ton pote aussi dont j'ai oublie kle prenom qui a mixé un peu je crois....
sinon l'endroit toujours aussi pepere, enfin ca sentait le mois d'aout ...des antillais s'étaient installés, ils avaient TOUT les bougres: hamac , barbak , spots, ec...grosse logistique...héhé le projet devait murir depuis longtemps..
donc nous ben on est arrivés a l'arache vite teuf , on aa  installe le son en 2 4 6 et hop ...a partir d'une certaine heure certains darons emechés viennent faire un tour chez les tranceux  Smiley ...marrant....
bon vers la fin gt foutu because trop de tise ...fin bon...ct tres cool
a la prochaine.....
Smiley
desole j'aurais du foutre ca dans "rapport de teuf "...
chier jai eu le message trop tard ........

sinon je serai bien venu comme la derniere fois pour vous faire jumper ..............prevener plus tot la proch .....

merci qd mm les gars .. Smiley
dommage cyclope Smiley en + j'avais ramener tout mon matos avec mes enceintes...

enfin c'est pas grave ça sera pour une prochaine!

Peace
Ouais....  C'était trankilou cette ptite teuf!!...
Je suis chaud pour en refaire une ce samedi, reste juste a savoir si vous l'êtes aussi!!....dans ce cas prévenez moi au plus vite... En fait, tout dépendra d'hypnotik...
et de la logistique..... qui est vraiment le plus gros problème...
Merde, ton appareil photo il etai completement bourré...

... Ca avait l'air sympa quant même comme petit callage...
Ca fait toujours ça quand on cache sa barette de shit là où on devrait mettre la pellicule...... Smiley
Merde, chuis con ça doit être un numérique...... Smiley
buddha wrote :
Merde, chuis con ça doit être un numérique...... Smiley

Alors c'été la barette de shit dans l'emplassement de la carte memoire Smiley
Merci Twilight ( mais c'est hyper fin une carte.....)

Ptain jdis n'importe (fatigue, fatigue.......) Smiley