Nouveau Concept de rassemblement ??

Que pensez-vous de la mise en place des Tams Tams sur Paris ?

• Très bonne idée !
  • Pourquoi pas ...
  • Pas intéressé
  • Sans opinion
Salut à tous et à toutes !

Je vous expose le projet (qui existe déja à Montréal ou j'ai vécu 2 ans et je trouvais l'idée excellente!).

A Montréal, il y a une coline qui surplombe toute la ville (donc avec de la forêt, beaucoup d'espace vert etc) et chaque dimanche, plein de personnes se réunissent autour d'une statue et jouent des instruments comme : Tams Tams, Didge etc ( d'ou le nom : Les Tams Tams). Tous les musiciens jouent ensemble et tout ça en impro. Ca rend vraiment bien, y'a vraiment une bonne ambiance. Tout le monde est posé dans l'herbe à les regarder, ou meme à dancer autour.

Enfin bref, je me disais que, comme en ce moment c'est assez mort sur Paris, ce concept pourrait etre intéressant. Il suffit de trouver un endroit ou l'on peut réunir du monde (on m'a parlé du parc Monceau, en face du Quai Henri 4 ou Paris Plage, pour exemple).

Il n'y aurait pas d'horaire spécifique. Peut être juste un début comme 14h/15h le samedi et/ou dimanche et se finirait dès la tombée de la nuit ou meme un peu plus tard. Tout ça dans un bon esprit surtout, sans dégradation de la nature autour ou abandon d'ordure (c'est important de le préciser car Gaïa a dû stopper en partie à cause de ça, il me semble).

Je vous propose donc un sondage en plus de vos commentaires pour me donner votre avis à ce sujet. Tout seul, c'est un peu difficile de mettre en place un tel projet. il n'y a aucun budget, juste se réunir et profiter du son  Smiley
Alors si il y a des gens motivés, c'est le moment de vous réveiller !

Bom!
Ah ouai !!!
Et on Pourrait inviter Raja Ram à jouer de la flute si il est pas mort !!!!!  Smiley    Smiley
AMIS TRANCEUX, RENTABILISONS PARIS PLAGE Smiley

Enfin, je propose plutôt le Quai St Bernard...
Revendons le sable.....en sachet, aux touristes....
***** message logiquement écrit sous le pseudo Galactic_Surfeur, mais gros problème pour valider le post *****

Je relance juste la chose, car y'a un truc qui va pas à mon avis. Il y a eu 60 visites sur ce post et uniquement 5 votes. Ca ne prends que quelques secondes de cliquer sur un choix et de le valider ensuite.
On a besoin de votre avis à savoir si vous seriez prêt à bouger le WE. Il n'y a rien sur Paris cet été alors pkoi pas créer un espace TamTam.

Je vous en dirais plus dans la soirée. Il se peut qu'on organise quelque chose demain en fin d'aprèm.
alors VOTEZ !
ethnikom-shop wrote :
Il y a eu 60 visites sur ce post et uniquement 5 votes.

l'abstention gagne du terrain partout
golaliens , goaliennes ,

ce genre d evenement existe

en tous cas par chez moi
on aporte chacun son vice avec son "tamtam" et on fait des " beufs"

voila..... dun autre coté j di ca ....mais j sais mm pas de quoi vous parlez Smiley

j adore ramené ma fraise pour un rien

j kiffe
c'est une tres bonne idee!  Smiley
quand j'etais a tokyo, la bas, il y avait des afters gratuits au parc tous les samedi et les dimanche meme en hiver.  Smiley  a Paris, il y a plein d'endroits genials(la seine, grands jardins...) mais ya pas bcp d'after!  Smiley  
c'est dommage  Smiley  , ca me manque beaucoup  Smiley  et c'est ce que je cherche depuis je suis arrivee a paris  Smiley ...
Perso les percu me prennent la tête...donc je m'abstient...aucune raison
de voter contre....si ça peut vous encourager je suis prêt a voter
pour....
Moi je vis à Montréal depuis 5 ans pis les tam tam du Mont Royal c'est vraiment trop cool. Je pense que ça peut juste inciter les gens prendre la vie de façon zen et de plus ça fait un point de rassememblement et d'échange pour les psy lovers. Alors je vote OUI OUI OUI. Paris doit se réjouir de prendre exemple sur Montréal!!

J'ai même fait passé le mot par ici :
http://forum.psyfreaks.ca/viewtopic.php?t=1271

Peace

Oli
yep ca peut etre sympa... ca me rapelera mes afters au but de chaumont... juste avec des percus  Smiley
Oli wrote :
Moi je vis à Montréal depuis 5 ans pis les tam tam du Mont Royal c'est vraiment trop cool. Je pense que ça peut juste inciter les gens prendre la vie de façon zen et de plus ça fait un point de rassememblement et d'échange pour les psy lovers. Alors je vote OUI OUI OUI. Paris doit se réjouir de prendre exemple sur Montréal!!

J'ai même fait passé le mot par ici :
http://forum.psyfreaks.ca/viewtopic.php?t=1271

Peace

Oli

cool un forum en francais de nos cousins de Montréal, je conaissait po  Smiley
Ouai, tu vas voir, c'est vraiment cool comme forum, c'est surtout du monde de Montréal. Pour Toronto, il ya celu`-là : http://www.ektoplazm.com/
La scene Trance est vraiment pas grosse dans notere coin, mais c'est bien cool à vrai dire. À part le fait que ça commence sérieusement à attirer les lightstickeux...

A+ - Oli
Ici c'est petit aussi, et les candyravers sont rares... sauf ptet aux grosses GAIA Smiley

De toute façon, à part le côté risible, j'aime bien tout ce qui peut bouger et qui est plein de couleurs intéressantes... Smiley C'est une belle mode de leur cracher dessus... mais au finish à part la vibe plutôt neutre qu'ils apportent, ils ne sont pas bien méchants...
grasdouble wrote :
Perso les percu me prennent la tête...

Mais qu'est ce que t' aimes alors ????lol! Smiley  Smiley
me repond pas les coquillages ou les tickets!