Musique - trance house :(

Salut tout le monde ,

Un ami viens de m'envoyer cette musique : http://www.megaupload.com/?d=51JD4SJI

Il n'y a pas le titre "piste 5" et les voies Hollandaise sont totallement nulle Smiley
Par contre la musique de fond est pas mal , mais les voies gachent vraiment tout.

Est que quelqun connaitrait le nom de la musique de fond ? svp
ou si vous ne connaissez pas le titre , pouvez vous me dire quel est le style de cette musique (techno , trance , house ....) je m'embrouille un peu avec tout sa Smiley
Merci.
c est entre de la dance et du gabber hollandais
D'accord merci ^^ ,

Si quelqun connait la musique de fond ? je suis preneur   Smiley
ça me rappelle un peu les productions du label Bonzaï, sauf que ca a l'air Allemand (j'ai cru capter une référence au Führer  Smiley , c'est du joli  Smiley )
Le titre de la zique c'est:

Sunbeam - Outside world

Oula, c'est un vieux titre qui avait fait fureur (rho le jeu de mots) en Allemagne il y a une dizaine d'années. Il y a même un clip archi bidon !

http://www.youtube.com/watch?v=TwOD52LF38Q     (La tronche de la nana, c'est à faire une crise d'épilepsie...)

Bon, le "mix" avec les voix "nazillardes de merde", c'est un mauvais gout dans tous les sens du terme. Quelle honte !

C'est pas de la trance/house, c'est l'ancienne hardtrance/ eurotrance et si tu cherches des ziques dans le même style, il faut que tu te penches sur les compils "Rave mission" et "Ravermeister"...
Ah Sunbeam je dois en avoir mais des mieux que ça  ou je confonds parce que celui la il est bien pouet je trouve, et sur Rave Mission ou Ravermeister y avait des choses bcp + audible.

Je prends au hasard la 1er qui me tombent dans la main (Rave Mission 5): Ph 1 - Sizzling love,Kundalini - Placebo,Van Basten - King Of Deathposture, Formic Acid - Eternia, Cenith X - Feel, Union Jack - Red Herring, Lazonby - Wave Speech, Alien Factory - Get The Future Started et Paraglidrs - Oasis ;
ca avait de la gueule des fois ces vieilles compiles Smiley
j'etais tombé sur youtube sur un truc qui s'appelait dj adolf et qui ressemblait bien a ce style. Quelle honte  Smiley
Yeah Sunbeam - Outside world Excellent ce morceau à'lépoque ; )
Le Lotus Bleu wrote :
Ah Sunbeam je dois en avoir mais des mieux que ça  ou je confonds parce que celui la il est bien pouet je trouve, et sur Rave Mission ou Ravermeister y avait des choses bcp + audible.

Je prends au hasard la 1er qui me tombent dans la main (Rave Mission 5): Ph 1 - Sizzling love,Kundalini - Placebo,Van Basten - King Of Deathposture, Formic Acid - Eternia, Cenith X - Feel, Union Jack - Red Herring, Lazonby - Wave Speech, Alien Factory - Get The Future Started et Paraglidrs - Oasis ;
ca avait de la gueule des fois ces vieilles compiles Smiley

Faut dire, tu prends pas les pires.... Smiley Paragliders, Union Jack et Cenith x, c'était vaaaaaaachement bien...

Mais franchement, les rave mission, je collectionnais cette série à l'époque et il y a avait à boire et à manger, du très bon (voire du mythique) et du moisi pourri daubé... (Comme toutes les compils finalement...)

Concernant la voix adolfienne, j'insiste vraiment pour dire que ça doit être un rajout d'un internaute ou d'un quelconque abruti notoire....Mais elle n'est en rien une version offcielle...
buddha wrote :

Faut dire, tu prends pas les pires.... Smiley Paragliders, Union Jack et Cenith x, c'était vaaaaaaachement bien...

Mais franchement, les rave mission, je collectionnais cette série à l'époque et il y a avait à boire et à manger, du très bon (voire du mythique) et du moisi pourri daubé... (Comme toutes les compils finalement...)

Concernant la voix adolfienne, j'insiste vraiment pour dire que ça doit être un rajout d'un internaute ou d'un quelconque abruti notoire....Mais elle n'est en rien une version offcielle...

les 1ers volume (rave mission) etaient vraiment pas mal jusqu'au 5è après c'est clair , c'était retombé et je suis d'ak avec toi la qualité devenait extrêment variable d'un titre à l'autre ou selon les compiles.
Ravermeister etait plus acid peut être, mais j'ai jamais trop saisi la différence entre les 2, c'etait comme entre les compile Tantrance et les Pulse (les 1ère plus grand public ? , les secondes plus pour les connaisseurs ?)