Big rumeur/Raja Ram est mort !

Raja Ram serait mort d'aprés un mail de Shpongle.com a sa mailing list, d'une overdose de LSD ou DMT !!!  Smiley
Alors Info ou Intox ?  Smiley
Surtout que les 2 produits en question ne provoquent pas d'overdose !
Smiley
mito , gueguerre de dj  ou label??
Fait péter le mail (avec les headers)...
salut à tous, l'année derniere à la meme epoque c'etait goa gill[lol]
je crois que tu t'es trompé dans le mail il parle pas de raja ram mais de shamankick le banni[lol]
C pas avec du DMT, il a avalé son cristal-rose de travers..
Et puis t sur qke c pas shamankick la tafiole..Smiley
...parait meme que mireille matthieu a fait une O.D de shit Smiley ...
psy4x wrote :
Surtout que les 2 produits en question ne provoquent pas d'overdose !
Smiley

je ne connais rien au Divine Moment of Truth, mais pour le reste
s'il y avait possibilité d'OD, Mr. Hoffman en personne n'aurait jamais pu
nous faire partager sa decouverte !

Autant que je me souvienne le "bicycle ride" c'etait avec une dose de cheval  Smiley

Pour la rumeur j'espere que c'est une grosse-grosse connerie (effectivement comme Goa Gill
l'annee derniere) et que tout va bien chez TIP !
On vous dira comment il mixe le "mort-vivant" la semaine prochaine  Sunrite  Smiley
Ca va etre mystique alors  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
C'est ptt un pas content qui cherche a ce que soit boycotté le sunrite Smiley
Smiley

bien vu  Smiley  surtout que Raja Ram est peut etre le seul qui se rapproche du son qu'il
y aurait du avoir a "Space Alliance". Il est pas malin si c'est ca ! Parceque pour lui c'est
peut etre LA tete d'affiche. (Big respect to Raja Ram) mais pour nous il faudrait vraiment
une catastrophe naturelle pour qu'on y soit pas.

Si c'est le meme "malin" (<--  :fuck: ) que l'annee derniere pour Goa Gill, c'est un enfoire
parcequ'il s'en prend aux plus agés ..... merde l'année prochaine c'est Anders Tillman
Smiley  (  Smiley big respect too)
Raja ram....allalaaaa...comment pouvez supporter une musique pareille.....bahh !!
je me souvient de son ignoble prestation a la VooV (y' a 4 ans..) c'était insupportable...flute et guitare + petasse ebahies.....le patakes fait autour de ce mec me débecte..(et non pas le mec en lui même ,qui doit bien kiffer de jouer les dieux vivant..tant mieux pour lui)
bien qu'il se la pete un peu trop.....le genre de gros vilain reloud que t' as envie d'emmener
faire un tour de RER un samedi soir vers Sarcelles..histoire qu'il redescende
de son cristal volant...
grasdouble wrote :
Raja ram....allalaaaa...comment pouvez supporter une musique pareille.....bahh !!
je me souvient de son ignoble prestation a la VooV (y' a 4 ans..) c'était insupportable...flute et guitare + petasse ebahies.....le patakes fait autour de ce mec me débecte..(et non pas le mec en lui même ,qui doit bien kiffer de jouer les dieux vivant..tant mieux pour lui)
bien qu'il se la pete un peu trop.....le genre de gros vilain reloud que t' as envie d'emmener
faire un tour de RER un samedi soir vers Sarcelles..histoire qu'il redescende
de son cristal volant...

Smiley Tu y vas fort la !
bonjour la definition des demoiselles qui aime quelquechose que apparemment toi
tu n'aimes pas !
1- Je n'y etais pas à la VOOV, je ne peux pas juger ce qui a été joué,
2- Raja Ram je l'ai jamais vu jouer,

mais ta facon de dire les choses, c'est navrant.
Et puis "le genre de gros vilain reloud que t' as envie d'emmener
faire un tour de RER un samedi soir vers Sarcelles.."

ca c'est debile !

Si c de la jalousie t'as plu qu'a te mettre a la guitare et a la flute  Smiley
.... et a monter un label (et en vivre) et participer a des albums Chill-out qui dechirent !
vialactis wrote :
buzz l eclair
  • J'suis ta femme info ou intox?

• Parait que shanmankick à 3 kouilles et kil prevoit de piker l'autre à talamasca info ou intox?

Quand on a un rhum on reste chez soit on le repend pas!!

Ne crois tu pas que ca aurait fait le tour de la planet aussi rapidement que Cosma comme bien d'autre avant ( Smiley ) ?
Soit c'est une grosse intox pour se la jouer The King, et dans ce cas on se donne tous rendez vous à Las vegas pour se faire tirer le portrait entre Elvis et Raja Smiley
Soit le fan club en manke de branlette doreille se tape un pt1 de phantazm avec l'un des plus gros non respect de la personne; ce qui est à la fois inadmissible dans se milieu comme partout!!!

T'es ma femme ? Intox ! (j'aime pas les tafiolles !!)
Piquer une couille a Talamasca ? Qu'est ce qu'elles t'ont fait les couilles a Talamasca ? Tu as l'air d'aimer parler de "Bite", "nichon", "couille", toi, on dirait !!! Smiley
Peut être une intox, c'est pour cela que j'ai posté, pour savoir si quelqu'un avait plus d'infos, c'est tout !Apparement, t'as pas l'air d'avoir d'infos toi, alors tu sais quoi ? Ta gueule !
Désolé de la vulgarité, j'aime pas les trou duc qui brassent du vent !
fo pas s'énerver..
Je te comprend Buzz, tu voulais juste vérifier une info..
et c'était vraiment pas la peine de t'insulter.

Grosses bises a toi BUZZ

En tout cas je lui souhaite longue vie a RAJA RAM qui sera au sunrite festival..(et moi aussi)
[quote]grasdouble wrote :
je me souvient de son ignoble prestation a la VooV (y' a 4 ans..) c'était insupportable...flute et guitare[quote]

bon bah qu'est ce que tu aime comme instrument alors?
raja ram ... mort !!!!
mais vous etes ouf de me faire des frayeurs komme ca !!!
:dfuck:
psychopat wrote :

Smiley Tu y vas fort la !
bonjour la definition des demoiselles qui aime quelquechose que apparemment toi
tu n'aimes pas !
1- Je n'y etais pas à la VOOV, je ne peux pas juger ce qui a été joué,
2- Raja Ram je l'ai jamais vu jouer,
mais ta facon de dire les choses, c'est navrant.
Et puis "le genre de gros vilain reloud que t' as envie d'emmener
faire un tour de RER un samedi soir vers Sarcelles.."

ca c'est debile !
Si c de la jalousie t'as plu qu'a te mettre a la guitare et a la flute  Smiley
.... et a monter un label (et en vivre) et participer a des albums Chill-out qui dechirent !

Plusieurs choses psychopat :

1/Je ne suis ABSOLUM PAS jaloux de RajaRam....(bien que d' etre entouré de "petasses" ebahies, doit
etre trés plaisant..)
2/ Les petasses justement; Le terme est un peu "fort" mais comme tout ces personages
"mystico"  (dans la même mesure, c vrai pour les Hilight) n'as tu jamais remarqué comme ils
attirent les jeunes filles, un peu naives et friandes de mysticisme a la noix ??? Je l'ai souvent remarqué, je les ai souvent remarquées (les filles...) Ils leurs content de belles histoires lointaines, soupoudrées de mystico....ça marche a fond pour la drague (surtout si elles ont gobées...)

3/ C vrai aussi que le coup du RER est "extreme"...mais le coté "j'ai tout compris de la life grace a mon cristal magique"
"bouddha est ma philosophie" mais "oubli pas le GROS chèque AVANT mon live" 15000frs

me fait particulièrement rigoler...et tu ne m'en empechera pas...

4/ l'album chill-out qui déchire : Hélas hélas, a la voov que je relate, c'était du 145bpm
guitares a donf...le dancfloor c'est particulièrement vidé dailleurs au bout de 1/2 heure....
Mais cela n'a pas calmé le lascar, son ego étant bien trop gonflé pour préter attention
au "gueux" qui dancent sur le dancefloor et pas a coté des platines , ou mieux encore a ses
cotés...(reservé au VIP, surtout a la VOoov)

Pour finir, je suis absolument pas désolé de t'avoir navré, dans la mesure ou je me fout carrément de ton avis..... Smiley
grasdouble wrote :

Plusieurs choses psychopat :

1/Je ne suis ABSOLUM PAS jaloux de RajaRam....(bien que d' etre entouré de "petasses" ebahies, doit
etre trés plaisant..)
2/ Les petasses justement; Le terme est un peu "fort" mais comme tout ces personages
"mystico"  (dans la même mesure, c vrai pour les Hilight) n'as tu jamais remarqué comme ils
attirent les jeunes filles, un peu naives et friandes de mysticisme a la noix ??? Je l'ai souvent remarqué, je les ai souvent remarquées (les filles...) Ils leurs content de belles histoires lointaines, soupoudrées de mystico....ça marche a fond pour la drague (surtout si elles ont gobées...)

3/ C vrai aussi que le coup du RER est "extreme"...mais le coté "j'ai tout compris de la life grace a mon cristal magique"
"bouddha est ma philosophie" mais "oubli pas le GROS chèque AVANT mon live" 15000frs

4/ l'album chill-out qui déchire : Hélas hélas, a la voov que je relate, c'était du 145bpm
guitares a donf...le dancfloor c'est particulièrement vidé dailleurs au bout de 1/2 heure....
Mais cela n'a pas calmé le lascar, son ego étant bien trop gonflé pour préter attention
au "gueux" qui dancent sur le dancefloor et pas a coté des platines , ou mieux encore a ses
cotés...(reservé au VIP, surtout a la VOoov)

Pour finir, je suis absolument pas désolé de t'avoir navré, dans la mesure ou je me fout carrément de ton avis..... Smiley

Smiley  Smiley
vialactis wrote :

Si tu prends ça pour une insulte, alors excuse moi, ce n'était pas dans se sens, sincerement. Smiley
Fort désolé que tu n'es pas compris ou que t'en ai pas fais l'effort Smiley

Une insulte ? Non, pas du tout !
Je me fous bien de ces conneries, et c'est sure que des efforts, j'en fais pas sur ce forum. Ma vie, c'est pas ce forum (contrairement à certains...) !!  :fuck:

PS: Gradouble, t'es une balle, t'as raison ! Respect à toi...  Smiley
grasdouble wrote :
le coté "j'ai tout compris de la life grace a mon cristal magique"

C'est vrai pour lui (peut-être) mais aussi pour pleins d'autres...
... c'est comme ca, le pognon ratrrapera toujours les gens un jour ou l'autre... (en général)
Blue Twilight wrote :

C'est vrai pour lui (peut-être) mais aussi pour pleins d'autres...
... c'est comme ca, le pognon ratrrapera toujours les gens un jour ou l'autre... (en général)

ben oui, toi par exemple, a la fin de tes etudes quand tu devras vivre par tes propres moyens !

A moins que tu veuilles devenir graphiste benevole  Smiley
J'ai jamais dit que j'echaperai à la règle ...
J'ai jamais dit que j'aimai ma manière d'agir ...

... J'ai simplement dit que c'été pitoyable que notre société en soi arrivée là .. Bien sur aujourd'hui pour en sortir faut un sacrès culot, et aimer le fromage de brebis... ... Dommage, j'aime pas le fromage de brebis Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :
J'ai jamais dit que j'echaperai à la règle ...
J'ai jamais dit que j'aimai ma manière d'agir ...

... J'ai simplement dit que c'été pitoyable que notre société en soi arrivée là .. Bien sur aujourd'hui pour en sortir faut un sacrès culot, et aimer le fromage de brebis... ... Dommage, j'aime pas le fromage de brebis Smiley Smiley

je te rassure moi non plus je n'ai pas echappé a la regle  Smiley
il faut bien se loger, bouffer, et acheter des CDs  Smiley  
pareil pour Raja Ram  Smiley  !
buzz l eclair wrote :
Raja Ram serait mort d'aprés un mail de Shpongle.com a sa mailing list, d'une overdose de LSD ou DMT !!!  Smiley
Alors Info ou Intox ?  Smiley
NNNNOOOONNNNNN !!! C'est pas vrai... Smiley
jack wrote :
...parait meme que mireille matthieu a fait une O.D de shit Smiley ...
Bah on peut faire des overdoses de tout...
Spiritus 2 wrote :
Bah on peut faire des overdoses de tout...

Moi j'ai fait un OD de Spiritus, je m'en suis toujours pas remis...

-kidding-
Blue Twilight wrote :

Moi j'ai fait un OD de Spiritus, je m'en suis toujours pas remis...

-kidding-
Ha ben j'espère que tu t'en remetras pas d'ici longtemps... Smiley
n'oublions pas que ce "milieux" est minuscule  SmileySmiley
comme le dit cédric (talamasca) les artistes les + connus ne vendent que 10 voir 15000 disques dans le monde.
c'est peut-être pour cela que raja ram prend un cachet si gros pour faire un " faux live" SmileySmiley
si cette société en ai arrivé la c'est a cause de nous même !!
les choses peuvent toujours changés   :fuck:
Si ce mouvement existe encore (grosse soirée etc...)c'est parce k'il y as encore beaucoup de  fil à papa qui s'ennui :dfuck:
sex rock traffic et rock n' roll Smiley
[citation]

T'es ma femme ? Intox ! (j'aime pas les tafiolles !!)
Tu as l'air d'aimer parler de "Bite", "nichon", "couille", toi, on dirait !!!  
Apparement, t'as pas l'air d'avoir d'infos toi, alors tu sais quoi ? Ta gueule !
Désolé de la vulgarité, j'aime pas les trou duc qui brassent du vent !
[/citation]
kejax wrote :
fo pas s'énerver..
Je te comprend Buzz, tu voulais juste vérifier une info..
et c'était vraiment pas la peine de t'insulter.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley pour buzz... si on se croise en teuf j'te prends aux pogs.
m0fF 2 wrote :
[citation]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley pour buzz... si on se croise en teuf j'te prends aux pogs.

Pogs ?  Smiley
Alleeeeeeeeeeeez, dis-le que tu es Doctor ès Pogs  Smiley  chacun son truc !!

Smiley