Psytrancetv 18

Psytrancetv 18eme édition

Clip de:  Save the robot  
Battle of the mind
by TIP world. (only on sat)

Gnawa Family
by Manoël Pénicaud  (only on sat)

Live de COP en 1999
by Mad Stof

Fullmoon festival 2006
by  Manu Psysurfeur  (only on sat)

Clip de Terratone sur la Gaia de cet été...  (only on sat)

La review de Psysreck

Party "I want ur Kick"
organisé par le label Peet The Moon
avec les lives de CSX, Sunrize, Phonic Request & Tikal
by Raphael Morinière & Mad Stof

Clip des hilight tribe Women Irie by Live Set  (only on sat)

Terraformer
Live at TBE Gaia 31 dec 2006

NEWOM/LALOCALE
février 2007

sur le sat adsl &:
http://psytrancetv.online.fr

Si vous nous parliez des artistes que l'on vous présente cette fois plutot que de nous et notre "manière" ?
Ca changerai, idem pour les autres émissions, on as pas entendus de commentaires sur les préstas de tous ces lives enregistrés. Ca ferai du bien à tous le monde... Smiley
yeah stoff merci!
LIPO wrote :
yeah stoff merci!

Le Cop est online !

Bom !
souvenir souvenir!
Je suis allé voir, toujours curieux du rendu de l'émission, sur la page d'acceuil de notre site, mais c'est encore le Best Of 2006 qui s'affiche à l'écran, il est certe possible en navigant un peu plus sur le site et nottament en allant dans la page "VIDEOS" de prendre l'adresse html et de la coller sur le lecteur VLC pour en voir le résultat, mais Stoff m'affirme que chez lui on peu voir directement la nouvelle émission sur la page d'acceuil, donc je voulais savoir si ce probleme ce répété chez d'autres personnes?

Merci.
après installation de quicktime sur mon pc...impossible de lire une seule video...dommage je ne sais pas comment remédier au probleme....
yes c est cool, j ai pu la regarder d un seul trait grâces au stream de psydj.tv sans aucune accroche. Je me suis régaler sur le live des tontons flingueurs (terraformers) a la gaia. La soirée pete the moon ou l on peut apprécier les différents lives, attardez vous sur le live des sunrises, le travail de kayshann au clavier est super interessant a regarder. Shrek tes reviews sont emission après émissions de plus en plus pertinentes et j aime bien le concept uniquement avec ta voix. Et pour finir un gros remember un live des cop  hum deja 7 ans
Félicitation a toute l équipe
nice shoot Smiley
naya wrote :
Shrek tes reviews sont emission après émissions de plus en plus pertinentes et j aime bien le concept uniquement avec ta voix. Et pour finir un gros remember un live des cop  hum deja 7 ans
Félicitation a toute l équipe
nice shoot Smiley

Merci pour le commentaire ca fait plaise! Mais à mon sens y'a encore du boulot.

Ceux qui veulent écouter les extraits de ma review sans les commentaires peuvent aller sur ce lien:

http://www.adelante777.com/fractalove/fracta.html

(Faites pas gaffe au Gif, ca va changer bientôt!)

PS @ Naya : Y'a pas de H dans mon pseudo, tu sais trés bien que je l'ai fumé Smiley
Oui d'ailleurs je fais une séance de dédicaces à la Fnac des champs Elisés le jeudi 29 février Smiley
Hello !
les new horaires sur le sat c'est: vendredi 23h30 & samedi 21 h ! Smiley  

Merci Lalocale pour le "prim", pour nous ça change rien on est au forfait avec la sacem, contrairement au hertziens qui eux touchent le double en "prim"...

pour ceux qui veulent savoir, la sacem à signé un new forfait avec le cable et le sat,
elle ne paye que 3h de droits par semaine mème si on est diffusé + (nous 8h), ce qui veux dire encore - de tune pour les artistes... déjà qu'ils sont payés 10 fois moins que sur le herztien (hertz: 1€/sec en moyenne, sat: 10cent/sec) , c'est arcaïque et scandaleux vue qu'on est diffusé sur toute l'Europe! Nous sommes ghettoïsé encore une fois.
Smiley
pttvinfo wrote :
Hello !
les new horaires sur le sat c'est: vendredi 23h30 & samedi 21 h ! Smiley  

Merci Lalocale pour le "prim", pour nous ça change rien on est au forfait avec la sacem, contrairement au hertziens qui eux touchent le double en "prim"...

pour ceux qui veulent savoir, la sacem à signé un new forfait avec le cable et le sat,
elle ne paye que 3h de droits par semaine mème si on est diffusé + (nous 8h), ce qui veux dire encore - de tune pour les artistes... déjà qu'ils sont payés 10 fois moins que sur le herztien (hertz: 1€/sec en moyenne, sat: 10cent/sec) , c'est arcaïque et scandaleux vue qu'on est diffusé sur toute l'Europe! Nous sommes ghettoïsé encore une fois.
Smiley

Ta zone de diffusion te "parait" plus grande.... le nombre de téléspectateur lui, n'est pas comparable... Avant que "PTTV" ne fasse le même Audimat rien que d'un Thalassa sur France3 le vendredi soir, crois moi, va falloir vous levez tôt les enfants.... Alors je te parle même pas de audimat de France2 et TF1 le Samedi soir ....

... Ca me parait logique que la rémunération soit plus forte sur le Hertzien que sur les "nouvelles" chaines numériques ...
ZeBlueTwilight wrote :

Ta zone de diffusion te "parait" plus grande.... le nombre de téléspectateur lui, n'est pas comparable... Avant que "PTTV" ne fasse le même Audimat rien que d'un Thalassa sur France3 le vendredi soir, crois moi, va falloir vous levez tôt les enfants.... Alors je te parle même pas de audimat de France2 et TF1 le Samedi soir ....

... Ca me parait logique que la rémunération soit plus forte sur le Hertzien que sur les "nouvelles" chaines numériques ...

Le problème c'est que les chaines sat ne payent pas "mediametrie" le service qui contabilise l'audimat qui est trés cher, mais rien ne dit que nous ne faisons pas du chiffre car la locale cible sur 4 millions de téléspéctateurs et nous sur 1 million potentielement...

Le Full Moon Festival est en ligne aussi, lien direct:
rtsp://psydj.tv:554/audio/LiveCams/madstof/pttv18fmoon_by_psysurfeur.mov

Salut ! Smiley
Je reverrais bien X dream... de fev dernier Smiley

Tout comme avoir un jour .. ce live .. cher stoff ! Smiley
pttvinfo wrote :
Le problème c'est que les chaines sat ne payent pas "mediametrie" le service qui contabilise l'audimat qui est trés cher, mais rien ne dit que nous ne faisons pas du chiffre car la locale cible sur 4 millions de téléspéctateurs et nous sur 1 million potentielement...

Je dis pas que vous ne faites "pas" de chiffre... Juste que le nombre de téléspectateurs scotchés devant la locale n'est pas comparable avec TF1 ....
C'est pas une attaque, ne te met pas sur la défensive (tu l'as pas fait, mais j'anticipe) ... Mais pour avoir "La Locale" il faut être en zone TNT et avoir le décodeur ... Ou avoir le sat' ... Ca représente une partie assez faible de la population, encore aujourd'hui... Enfin, assez faible, proportionnellement aux gens qui ont la télé Hertzienne ... Si à ca tu rajoutes l'habitude des gens de zapper sur les 6 chaines .... Et au cas où rien ne les intéressent de zapper sur le reste .... Si à ça tu rajoutes qu'un mec qui à le sat, avant de zapper sur la locale il va zapper sur Comédie, 13em rue, Serie Club, les chaines cinémas, etc .... bref tout un tas de chaines plus "anciennes" que La Locale..... etc etc ...

... Bref, je voudrais pas casser les burnes, mais si vous faites 20 000 téléspectateurs par émission, c'est déjà un très très beau score.... Donc y'a pas vraiment matière à pleurer sur les rétributions de la SACEM par rapport à des chaines hertziennes.... IMHO.
ZeBlueTwilight wrote :

Je dis pas que vous ne faites "pas" de chiffre... Juste que le nombre de téléspectateurs scotchés devant la locale n'est pas comparable avec TF1 ....
C'est pas une attaque, ne te met pas sur la défensive (tu l'as pas fait, mais j'anticipe) ... Mais pour avoir "La Locale" il faut être en zone TNT et avoir le décodeur ... Ou avoir le sat' ... Ca représente une partie assez faible de la population, encore aujourd'hui... Enfin, assez faible, proportionnellement aux gens qui ont la télé Hertzienne ... Si à ca tu rajoutes l'habitude des gens de zapper sur les 6 chaines .... Et au cas où rien ne les intéressent de zapper sur le reste .... Si à ça tu rajoutes qu'un mec qui à le sat, avant de zapper sur la locale il va zapper sur Comédie, 13em rue, Serie Club, les chaines cinémas, etc .... bref tout un tas de chaines plus "anciennes" que La Locale..... etc etc ...

... Bref, je voudrais pas casser les burnes, mais si vous faites 20 000 téléspectateurs par émission, c'est déjà un très très beau score.... Donc y'a pas vraiment matière à pleurer sur les rétributions de la SACEM par rapport à des chaines hertziennes.... IMHO.

Juste que si la sacem contabilisait les heures réels plutot que 3h/semaine les artistes auraient + de fric
& les chaines hertz ne sont pas sur toute l'europe... En fait c'est quand mème une belle arnaque pour les prod & real ce truc... vue que de toute façon les chaines payent pareil, c'est 1 forfait... D'ailleurs la Sacem est d'accord et me dis que tant que les prod/reals ne feront rien, (pétition, reclamation) rien ne changeras... Mais tout est possible, l'avenir le dira !
stoff fait peter tes collectors!  Smiley
pttvinfo wrote :
Juste que si la sacem contabilisait les heures réels plutot que 3h/semaine les artistes auraient + de fric
Là je suis d'accord que c'est une belle enculerie de leur part....

pttvinfo wrote :
les chaines hertz ne sont pas sur toute l'europe...
Certes, mais ne te fait pas d'illusion, tu ne peut toucher que les francophones en parlant Français... J'ai des chaines arabes et asiatiques sur mon bouquet TV-ADSL .... bah même si je pense que y'a des trucs intéressants dessus, je les regardent jamais .... Alors à la limite vous touchez La Suisse et le Belgique... je ne sais pas pour la Suisse, mais la Belgique reçoit aussi nos canaux hertziens ... Donc le nombre de téléspectateurs potentiels n'est pas bien plus élevés que celui des canaux Hertzien à mon avis....
... Enfin, dans le fond on s'en tape, je dis juste ça pour justifier -à mon avis- la différence de rétribution ...

pttvinfo wrote :
En fait c'est quand mème une belle arnaque pour les prod & real ce truc... vue que de toute façon les chaines payent pareil, c'est 1 forfait... D'ailleurs la Sacem est d'accord et me dis que tant que les prod/reals ne feront rien, (pétition, reclamation) rien ne changeras... Mais tout est possible, l'avenir le dira !
La aussi je suis d'accord avec toi...
De toute manière tout l'audiovisuel Français est a repenser, il fonctionne encore avec les mêmes règles qu'a l'époque où il n'y avait pas de couleurs et juste 3 chaines.... les évolutions techniques et sociologiques n'ont jamais étés prises en comptes.... Moi ce qui me choque, c'est la difficulté qui existe pour créer une chaine associative...
LIPO wrote :
stoff fait peter tes collectors!  Smiley

balance tes infos Lipo  :mickey:
ben quand tu vois un mec avec une camera depuis au moins 15 ans filmer dans les teufs, à moins qu'il filme sur la mème cassette depuis le debut  Smiley
donc je pense que stoff à de la reserve  Smiley
pttvinfo wrote :

Le Full Moon Festival est en ligne aussi, lien direct:
rtsp://psydj.tv:554/audio/LiveCams/madstof/pttv18fmoon_by_psysurfeur.mov

Salut ! Smiley

effectivement !
je travaille chez eux et ça me fait halluciner...
LIPO wrote :
ben quand tu vois un mec avec une camera depuis au moins 15 ans filmer dans les teufs, à moins qu'il filme sur la mème cassette depuis le debut  Smiley

Tin j'y avais pas penser, j'auri pu faire des économies de tape...
Ca vient ! Il y aura au moins 1 archive par émission à partir de maintenant
Hey Lipo t'as pris le ganesh des Shaman electro tu fait de la pub !!! Smiley
http://www.shamanelectro.com/index.php

Battle of the mind/TIP  & Hilight/woman ire online dans la journé !

Bom !
Miss Tick wrote :
Je reverrais bien X dream... de fev dernier Smiley

Tout comme avoir un jour .. ce live .. cher stoff ! Smiley

Tiens j'y pensai aussi, surtout que j'ai oublié de le mettre dans le bestof, shame on me  ! Smiley
pour le live, call me et passe chercher un dvd !?
Allez, je le met dans la prochaine...
bom ! Smiley
Salut,

Juste pour vous demander si, il y aura, ne serait ce qu'un petit rush, sur Scorb, Tegma et Hujaboy de l'Electric Mind II du mois de novembre dernier (Même pas dans le best of 2006  :langueSmiley ?
Ca fait bien déjà 4 mois que nous attendons cela.

Merci pour ces artistes qui le méritent bien...
LIPO wrote :

mais qu'est-ce qui te dit que TOUT est collector [:sourcils]
RagDam wrote :
Salut,

Juste pour vous demander si, il y aura, ne serait ce qu'un petit rush, sur Scorb, Tegma et Hujaboy de l'Electric Mind II du mois de novembre dernier (Même pas dans le best of 2006  :langueSmiley ?
Ca fait bien déjà 4 mois que nous attendons cela.

Merci pour ces artistes qui le méritent bien...

Yes ! On dois s'en occuper c'est sure  Smiley
pttvinfo wrote :

Tiens j'y pensai aussi, surtout que j'ai oublié de le mettre dans le bestof, shame on me  ! Smiley
pour le live, call me et passe chercher un dvd !?
Allez, je le met dans la prochaine...
bom ! Smiley

ouuuuuu jvais el dire a marcus Smiley

ca marche, je tappelle et on voit ca Smiley
pttvinfo wrote :

Hey Lipo t'as pris le ganesh des Shaman electro tu fait de la pub !!! Smiley
http://www.shamanelectro.com/index.php

c'est le logo de shamanelectro records my friend!  Smiley
c'est mon meilleur pote qui s'occupe de la branche records,
à suivre....
j'ai refais la shop à bali
du coup j'suis sapé shaman des pieds à la tète  Smiley