"Ze Crazy Tree Party" 2007 - "Bennn, euuh, j'sais pas ce qu'on ferait le weekend si y'avait pas de teufs !" => une demoiselle trèès calmmmeee interviewée dans vidéo Gaia présenté à Beaubourg y'a qq années... - « Arrête de causer [i](pendant le break d’un morceau trance où il y a un topo spirituel…)[/i] et envois du son, bordel ! » => un vénère lors d’une after MindControl Records au Batofar. - Quelques classiques et adorés de Mlle Tick  :o : « allezzz » « fépété » « envois la sauce » « du son bordel » « çà envois sévère » « faut k’çà tabasse maintenant »… - "J'sais pas mec, depuis que j'ai pris mon taz le DJ il assure, avant c'était un peu trop fort pour moi ce volume" - "T'en veux ? t'en as ?" :esky: - Dialogue entre 2 meufs : " - Franchement ? trop bonne soirée... - Ils ont passé quoi? - J'sais pas mais trop bien !" - "j'ai donné un taz a dj dédé" - "les plafonds sont hauts" - "ce soir j ai mangé d la basse" - "j'peux avoir une invit?" - "je suis le plus vieux teuffeur de france" - "c'est fini le warm up ?" - "elle est bonne elle avec son, collier fluo, j'lui mettrais bien un bon coup d'ganesh !" - "mortel ton t-shirt fluo !" - "quoi comment ca la teuf elle finit a 12h ???" - "j'ai la machoir en crossfader !" - "t'as pas du MD pour la descente !?" - "ET MAINTENANT, TOUS EN AFTER !!!!" - "Boom Shakra !!!" - "chantons la trance" - "envoie l'poisson" - "JPN est tout violet !!!" - "pour 10 taz achetés, une nouvelle machoire offerte !" - "a poil !" - "ouaiiiiiis, je suis de Versaiiiiiiiiiilles" - "alleeeezzz au turbiinnn maintenant " (un teufeur interpellant le DJ pour qu'il se mette au boulot!!!) - "t'aurais pas un truc qui bouge ?" (entendu en chill out) - "t'as pas du disco ?" - "hé ho dis l'ami, du calme là !!!" ;) - "plus ça fait mal au nez plus c'est de la bonne " - "tu peux me tenir mon baton d'encens le temps que je roule ?" - "la tete d'alien c'est vraiment le symbole de la liberté de la goa " - "j'espere que t'es pas alergique au pollen parce que j'ai mis du patchouli dans mes cheuveux" - "est ce que tu peux eviter de jumper dans mes jambe j'arrive pas à flyer sur la vibration" - "Cette teuf est cosmopolite, c'est impressionant !" (Ze CrazyTree Party) - "C'est moi où il a pas touché un bouton depuis plus de 20 minutes ?" (un voisin en matant Eskimo en live.) - "Il mixe avec ses bras !!!" (teuf au cabaret sauvage) - "j'ai chaud, file moi une goute" - "elle est conne à bouffer de la basse par paquet de 12" - "elle est bonne comme un motorola" :lol: "- Bonsoiiir Tu vas bien ? - Non pas trop j'ai une copine qui s'est fait assassiner hier soir.... Tu veux des bonbons ?! - ^°^ !!!" (Turbo Trance Label Tour, Chinagora) - " regarde ce mec c est un tueur, il joue vraiment du synthe" ( un bo clavier midi meme pas brancher) -"moi j aime pas la prog sauf kan c mimi ki joue" ( entendu samedi soir) -" heu tu crois ke je devrais apprendre a caler deux disques" (from chuuuuuuuuuuut) -"putain t as pris koi ce soir, ba l air et toi ?"( j aime bien celle la) -"tu as du feu? ba oui un label manager a toujours du feu"( billy jean) -"peux tu prendre ta table de camping pour poser ton matos" -"Putain c est deguelasse, y a ke de l eau chaude au chiotte" -"CA c est une vraie teuf" === :mickey: [g]Expressions de rapports de teufs[/g] === - "Des smiles partout sur le danceflloor à kiffer la vibe pendant des heures" . - "bon a la neotek j etais fonfon"">

Recueil d'expressions Trance, Teufs & Cie...

"You've got suite in the idea !!"

Smiley
"Putain il est ouuuu le sonnnnnnnnnnnnn "

"dans ton cul il est le sonnnnnnnnnnnnnnnnn"

ca peut paraitre trashos comme ca ... je tairais les noms des intervenants  .... mais Smiley
"L'odeur me pique les yeux", entendu le we dernier...   Smiley
Miss Tick wrote :
ca peut paraitre trashos comme ca ... je tairais les noms des intervenants  .... mais Smiley

Smiley  Smiley  Smiley J'ADORE  Smiley  Smiley  Smiley

Ô mes mentors du vulgos keske que je deviendrais sans vous ?!
Miss Tick wrote :

tu m as devancé

"pardon tu as dit koi ???""""
" dans ton cul j ai dit!!!!!!"""
Smiley
Smiley

jaime pas qu'on me casse les couilles surtout par une meuf qui a 2 de QI incapable de capter que si ya coupure de son c'est aps de la fautre du dj .. mais bon avecs on pois chiche dans le cerveau c'etait pas gagné c'est sur ! Smiley
ah si anne marie clemence t entendais lol!!!!!!!!
"C'est pourri ses tracks mais la Prod est bonne, donc çà passe mieux !"
"heyyyEuhhhhhhh tu vois man ?! J'vais t'dire la drogue c'est pas bien, t'vois j'vais dire pourquoi..." (et là y'm lâche un gros rot de bière à la gueule [#maitreya#] avant de poursuivre sa philosophie...
Maitreya wrote :
"heyyyEuhhhhhhh tu vois man ?! J'vais t'dire la drogue c'est pas bien, t'vois j'vais dire pourquoi..." (et là y'm lâche un gros rot de bière à la gueule [#maitreya#] avant de poursuivre sa philosophie...

Smiley  Smiley  Smiley  enorme!!!
thomas wrote :
"L'odeur me pique les yeux", entendu le we dernier...   Smiley

qui rejoins le fameux :

" vas par la bas j'te dis, si,si regardes comme çà sent bon ..."  Smiley
"t'a vu!"
"quoi?"
"non rien.."
j 'ai pris un mickey sur un dauphin qui phone avec son motorola...
k-fu wrote :
j 'ai pris un mickey sur un dauphin qui phone avec son motorola...

kamoulox!!!!
police.. coupé le son... vos papiers...
k-fu wrote :
police.. coupé le son... vos papiers...

pourquoi j'aime bien Sting...
c'est qui qui misk????! Smiley
Smiley
"tu vois c'que je veux dire..."

"people can fly"

"j'ai cru voir un elephant rose"
(au cabaret sauvage)

- c'est un 4x4 sur le dancefloor ?!?
- ouais
Smiley ça me rappel des pots...
ganeshavishnoumachin wrote :
(au cabaret sauvage)

- c'est un 4x4 sur le dancefloor ?!?
- ouais
Sur Eskimo a la scene :

Merde v'la les keuf...
et hop tu vois plein de monde qui jette des trucs par terre dans les angles... qui avale des machins bizarres...

Depuis quand les keufs en France parlent anglais pour arreter une teuf !! ??
Just Vanessa wrote :
Sur Eskimo a la scene :

Merde v'la les keuf...
et hop tu vois plein de monde qui jette des trucs par terre dans les angles... qui avale des machins bizarres...

Smiley  Smiley
c'est arrivé également au mexique...
Just Vanessa wrote :
Sur Eskimo a la scene :

Merde v'la les keuf...

NOOON!!!![:mdr][:mdr][:mdr]