"Ze Crazy Tree Party" 2007 - "Bennn, euuh, j'sais pas ce qu'on ferait le weekend si y'avait pas de teufs !" => une demoiselle trèès calmmmeee interviewée dans vidéo Gaia présenté à Beaubourg y'a qq années... - « Arrête de causer [i](pendant le break d’un morceau trance où il y a un topo spirituel…)[/i] et envois du son, bordel ! » => un vénère lors d’une after MindControl Records au Batofar. - Quelques classiques et adorés de Mlle Tick  :o : « allezzz » « fépété » « envois la sauce » « du son bordel » « çà envois sévère » « faut k’çà tabasse maintenant »… - "J'sais pas mec, depuis que j'ai pris mon taz le DJ il assure, avant c'était un peu trop fort pour moi ce volume" - "T'en veux ? t'en as ?" :esky: - Dialogue entre 2 meufs : " - Franchement ? trop bonne soirée... - Ils ont passé quoi? - J'sais pas mais trop bien !" - "j'ai donné un taz a dj dédé" - "les plafonds sont hauts" - "ce soir j ai mangé d la basse" - "j'peux avoir une invit?" - "je suis le plus vieux teuffeur de france" - "c'est fini le warm up ?" - "elle est bonne elle avec son, collier fluo, j'lui mettrais bien un bon coup d'ganesh !" - "mortel ton t-shirt fluo !" - "quoi comment ca la teuf elle finit a 12h ???" - "j'ai la machoir en crossfader !" - "t'as pas du MD pour la descente !?" - "ET MAINTENANT, TOUS EN AFTER !!!!" - "Boom Shakra !!!" - "chantons la trance" - "envoie l'poisson" - "JPN est tout violet !!!" - "pour 10 taz achetés, une nouvelle machoire offerte !" - "a poil !" - "ouaiiiiiis, je suis de Versaiiiiiiiiiilles" - "alleeeezzz au turbiinnn maintenant " (un teufeur interpellant le DJ pour qu'il se mette au boulot!!!) - "t'aurais pas un truc qui bouge ?" (entendu en chill out) - "t'as pas du disco ?" - "hé ho dis l'ami, du calme là !!!" ;) - "plus ça fait mal au nez plus c'est de la bonne " - "tu peux me tenir mon baton d'encens le temps que je roule ?" - "la tete d'alien c'est vraiment le symbole de la liberté de la goa " - "j'espere que t'es pas alergique au pollen parce que j'ai mis du patchouli dans mes cheuveux" - "est ce que tu peux eviter de jumper dans mes jambe j'arrive pas à flyer sur la vibration" - "Cette teuf est cosmopolite, c'est impressionant !" (Ze CrazyTree Party) - "C'est moi où il a pas touché un bouton depuis plus de 20 minutes ?" (un voisin en matant Eskimo en live.) - "Il mixe avec ses bras !!!" (teuf au cabaret sauvage) - "j'ai chaud, file moi une goute" - "elle est conne à bouffer de la basse par paquet de 12" - "elle est bonne comme un motorola" :lol: "- Bonsoiiir Tu vas bien ? - Non pas trop j'ai une copine qui s'est fait assassiner hier soir.... Tu veux des bonbons ?! - ^°^ !!!" (Turbo Trance Label Tour, Chinagora) - " regarde ce mec c est un tueur, il joue vraiment du synthe" ( un bo clavier midi meme pas brancher) -"moi j aime pas la prog sauf kan c mimi ki joue" ( entendu samedi soir) -" heu tu crois ke je devrais apprendre a caler deux disques" (from chuuuuuuuuuuut) -"putain t as pris koi ce soir, ba l air et toi ?"( j aime bien celle la) -"tu as du feu? ba oui un label manager a toujours du feu"( billy jean) -"peux tu prendre ta table de camping pour poser ton matos" -"Putain c est deguelasse, y a ke de l eau chaude au chiotte" -"CA c est une vraie teuf" === :mickey: [g]Expressions de rapports de teufs[/g] === - "Des smiles partout sur le danceflloor à kiffer la vibe pendant des heures" . - "bon a la neotek j etais fonfon"">

Recueil d'expressions Trance, Teufs & Cie...

manousse wrote :
une copine a une autre... "quand je vois ce mec danser,c'est kermesse dans ma culotte"
un pote a une meuf"ouais c'est bon!susmab ca ira mieux"
-"ok si tu lechmach"

waaaaaaaaaaaaaah la claaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
pas compris ! tu sais bien je comprends rien moi...
et puis ce langage de jeunz idem...

çà veut dire quoi : keuuuzzz ? chhheummm ?

Smiley

j'ai compris IMHO récemment, c déjà bien  Smiley
keuss = sec = nul = bidon

et cheum = moche ..

ptin david la tu dec ! Smiley
je pensais que cheeumm c'etait un abrégé de mechant = chanmé en reverland TG style.

dec ?  Smiley
bon c cool j'vais pouvoir te comprendre nowwx Smiley , j'suis keuuuzzz  ( j'adore  Smiley  ) çà sonne veuugra !
tin la tehonnnn Smiley
céééé keuuuzzzzzzzzzz héhéhé j'adooooooooooooooreeeeeee !

mon préféré c quand meme "la zouz" !!!  Smiley
et la zouzinette cendrée ?
la ca devient pointu !

ps : ok pour ton sms Smiley
j'vous invite à ajouter à ce topic le lexique du langage de la banlieue, çà m'aiderait  Smiley !!!
zouzie "zen soyons zen"
psychotrop wrote :
zouzie "zen soyons zen"

XPDTR !!!

*edit : XPTDR... je melange tout là [#maitreya#]

* re-edit : noté pour le SMS  Smiley
nan tu fais relache en ce moment je trouve franck tsssssssss
psychotrop wrote :
zouzie "zen soyons zen"

"un point c'est tout, un point c'est taz"
oué j ai un peu mal au bide j arrete pas de larguer des perzouzes
Hiiiiiiiiiiiiiiiaahhhhhhhhh lol
check cette bouze check cette zouz sans faire de mauvais jeu de mot . ca me fait goleri !d
Je note donc :

- goleri
- keuuzzzz  Smiley
- cheum
Miss Tick wrote :
check cette bouze check cette zouz sans faire de mauvais jeu de mot . ca me fait goleri !d

on sent le côté hip hop là !
zouzez vous couchez avec moi... ce soir ?
marrav au fait ? de "marrav ta race"  c ????
trop chelouxxxeuh
comment pourrir un topic en 15 secondes et overloader le net  Smiley

pour devenir boss faut raconter autant de conneries  Smiley
"téma la feumeu, elle a des atebas trop keuss, c'est trop cheum, la teuhon sur elle. je suis sur elle les a péta à sa ptite reuss"
15-17 ans(en ce moment)
" ah ouais ça gère "
psychotrop wrote :
l'archouma !

Smiley
la vie d'ma reum, c'est quoi c'dj qui mixe dans les pena!