"Ze Crazy Tree Party" 2007 - "Bennn, euuh, j'sais pas ce qu'on ferait le weekend si y'avait pas de teufs !" => une demoiselle trèès calmmmeee interviewée dans vidéo Gaia présenté à Beaubourg y'a qq années... - « Arrête de causer [i](pendant le break d’un morceau trance où il y a un topo spirituel…)[/i] et envois du son, bordel ! » => un vénère lors d’une after MindControl Records au Batofar. - Quelques classiques et adorés de Mlle Tick  :o : « allezzz » « fépété » « envois la sauce » « du son bordel » « çà envois sévère » « faut k’çà tabasse maintenant »… - "J'sais pas mec, depuis que j'ai pris mon taz le DJ il assure, avant c'était un peu trop fort pour moi ce volume" - "T'en veux ? t'en as ?" :esky: - Dialogue entre 2 meufs : " - Franchement ? trop bonne soirée... - Ils ont passé quoi? - J'sais pas mais trop bien !" - "j'ai donné un taz a dj dédé" - "les plafonds sont hauts" - "ce soir j ai mangé d la basse" - "j'peux avoir une invit?" - "je suis le plus vieux teuffeur de france" - "c'est fini le warm up ?" - "elle est bonne elle avec son, collier fluo, j'lui mettrais bien un bon coup d'ganesh !" - "mortel ton t-shirt fluo !" - "quoi comment ca la teuf elle finit a 12h ???" - "j'ai la machoir en crossfader !" - "t'as pas du MD pour la descente !?" - "ET MAINTENANT, TOUS EN AFTER !!!!" - "Boom Shakra !!!" - "chantons la trance" - "envoie l'poisson" - "JPN est tout violet !!!" - "pour 10 taz achetés, une nouvelle machoire offerte !" - "a poil !" - "ouaiiiiiis, je suis de Versaiiiiiiiiiilles" - "alleeeezzz au turbiinnn maintenant " (un teufeur interpellant le DJ pour qu'il se mette au boulot!!!) - "t'aurais pas un truc qui bouge ?" (entendu en chill out) - "t'as pas du disco ?" - "hé ho dis l'ami, du calme là !!!" ;) - "plus ça fait mal au nez plus c'est de la bonne " - "tu peux me tenir mon baton d'encens le temps que je roule ?" - "la tete d'alien c'est vraiment le symbole de la liberté de la goa " - "j'espere que t'es pas alergique au pollen parce que j'ai mis du patchouli dans mes cheuveux" - "est ce que tu peux eviter de jumper dans mes jambe j'arrive pas à flyer sur la vibration" - "Cette teuf est cosmopolite, c'est impressionant !" (Ze CrazyTree Party) - "C'est moi où il a pas touché un bouton depuis plus de 20 minutes ?" (un voisin en matant Eskimo en live.) - "Il mixe avec ses bras !!!" (teuf au cabaret sauvage) - "j'ai chaud, file moi une goute" - "elle est conne à bouffer de la basse par paquet de 12" - "elle est bonne comme un motorola" :lol: "- Bonsoiiir Tu vas bien ? - Non pas trop j'ai une copine qui s'est fait assassiner hier soir.... Tu veux des bonbons ?! - ^°^ !!!" (Turbo Trance Label Tour, Chinagora) - " regarde ce mec c est un tueur, il joue vraiment du synthe" ( un bo clavier midi meme pas brancher) -"moi j aime pas la prog sauf kan c mimi ki joue" ( entendu samedi soir) -" heu tu crois ke je devrais apprendre a caler deux disques" (from chuuuuuuuuuuut) -"putain t as pris koi ce soir, ba l air et toi ?"( j aime bien celle la) -"tu as du feu? ba oui un label manager a toujours du feu"( billy jean) -"peux tu prendre ta table de camping pour poser ton matos" -"Putain c est deguelasse, y a ke de l eau chaude au chiotte" -"CA c est une vraie teuf" === :mickey: [g]Expressions de rapports de teufs[/g] === - "Des smiles partout sur le danceflloor à kiffer la vibe pendant des heures" . - "bon a la neotek j etais fonfon"">

Recueil d'expressions Trance, Teufs & Cie...

spéciale dédicasse quickos
a la fete de la zic un keum qui sort "tain si j avais pas pris des acides j me frais chier!"
naya wrote :
une de mes préférés. a une dayglo un dj jouait kan kelkun lui fait passer une petit post it avec écrit dessus "ça fait deux heures ke le warm up est fini svp"

rha la la, putain de telephone arabe...
Le dj reprenait les platines vers 7H du mat apres le live de Tikal à la scene, c etait le dernier set de la soirée, dans du son assez morning full on. Et au bout du 4eme track, une nana pupilles dilatées vient le voir en lui donnant un post it : " c pas le warm up ici, fais peter " pdt un un morceau de protoculture...
Et le dj en question c t moi !  Smiley  En imaginant meme pas les tomates que j aurais recues si j avais passé de la prog !  Smiley
t imagines? te faire ecarteler a cause d un absolut mal placé lol
senix wrote :

rha la la, putain de telephone arabe...
Le dj reprenait les platines vers 7H du mat apres le live de Tikal à la scene, c etait le dernier set de la soirée, dans du son assez morning full on. Et au bout du 4eme track, une nana pupilles dilatées vient le voir en lui donnant un post it : " c pas le warm up ici, fais peter " pdt un un morceau de protoculture...
Et le dj en question c t moi !  Smiley  En imaginant meme pas les tomates que j aurais recues si j avais passé de la prog !  Smiley

j etais resté discret Smiley
psychotrop wrote :
spéciale dédicasse quickos
a la fete de la zic un keum qui sort "tain si j avais pas pris des acides j me frais chier!"

Smiley  Smiley
Je crois bien qu il a fini la gueule en travers du caniveau Smiley
naya wrote :
lol

" allez ma gueule , tes couilles sur les platines!!!!!!!!"
tu vois de qui je parle??  Smiley
J'adore!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Faut que j'en trouve une entendue en teuf...
"chanmé, y'avait pleins d'têtes connues"
"y'a du vieux d'la vielles"
"pour l'instant, j'ai rien mais y'a un mec qui doit revenir"
"t'aime bien le son là? euh... et t'a pris qqchose?"
"trop naz' la reprise"
"trop relou la queue aux chiottes"
"halala,j'ai vu un ouf avec une tête de ouf, ch'ai pas s'qu'il avait pris mais..."

laissez-moi me souvenir...
philomedusa wrote :
"chanmé, y'avait pleins d'têtes connues"
"y'a du vieux d'la vielles"
"pour l'instant, j'ai rien mais y'a un mec qui doit revenir"
"t'aime bien le son là? euh... et t'a pris qqchose?"
"trop naz' la reprise"
"trop relou la queue aux chiottes"
"halala,j'ai vu un ouf avec une tête de ouf, ch'ai pas s'qu'il avait pris mais..."

laissez-moi me souvenir...

celle là, c'est un classique de chez classique
ou sinon le fameux :

"nan, moi je suis clean, tu peux me tenir mon whisky pendant que je roule ..."
Avoue que le "trop naze la reprise" est aussi un classique des mecs qui sont super contents d'avoir calculé le délire et surtout de montrer qu'ils sont pas trop à l'ouest
"Salut ça va! Ouais bien tranquille, c'est une bonne soirée, tu connais le dj [...] tu fais squoi dans la vie [...] ah oui au fait t'aurai pas un ptit truc à dépann ?"
un classique des classiques, on y coupe jamais Smiley
A psyreivax pendant son set : "vas y fait peter du hardcore"

heureusement que psyreivax l'a pas entendu Smiley
"c'est ici 50 millions de consomateurs?"
"Héééééééé regarde le mec il fly et il fume même pas de pèt !" mouhahahahahaha
LoTran wrote :
"Héééééééé regarde le mec il fly et il fume même pas de pèt !" mouhahahahahaha

Smiley  Smiley  Smiley
"hey mon pote tu veux de la merde, bon mdma bon lsd" Smiley
"Ce qui doit être boire sera bu !!"

Smiley
vous avez pas du neuf j'suis en manque d'expressions !
"'tain regarde... y a le faut Menog"
entendu ce week end
"La trance c est dur!!!"
" tu vas au boom cet année"
naya wrote :
entendu ce week end
"La trance c est dur!!!"
" tu vas au boom cet année"

T'as dû mal entendre... c'était pas plutôt "la trance c'est plur"...  Smiley  Smiley
Ca y est,j ai r'collé ton éléphant.
jai quand mm mis plus de 35 sec a capter Smiley
Miss Tick wrote :
jai quand mm mis plus de 35 sec a capter Smiley

putain j'ai pas compris!...
ça à ptêtre un rapport avec Ganesh .....
une copine a une autre... "quand je vois ce mec danser,c'est kermesse dans ma culotte"
un pote a une meuf"ouais c'est bon!susmab ca ira mieux"
-"ok si tu lechmach"
fidel castorama wrote :

putain j'ai pas compris!...

recollé son elephant .. sous entendu son bindi ! Smiley oui ganesh Smiley
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa