"Ze Crazy Tree Party" 2007 - "Bennn, euuh, j'sais pas ce qu'on ferait le weekend si y'avait pas de teufs !" => une demoiselle trèès calmmmeee interviewée dans vidéo Gaia présenté à Beaubourg y'a qq années... - « Arrête de causer [i](pendant le break d’un morceau trance où il y a un topo spirituel…)[/i] et envois du son, bordel ! » => un vénère lors d’une after MindControl Records au Batofar. - Quelques classiques et adorés de Mlle Tick  :o : « allezzz » « fépété » « envois la sauce » « du son bordel » « çà envois sévère » « faut k’çà tabasse maintenant »… - "J'sais pas mec, depuis que j'ai pris mon taz le DJ il assure, avant c'était un peu trop fort pour moi ce volume" - "T'en veux ? t'en as ?" :esky: - Dialogue entre 2 meufs : " - Franchement ? trop bonne soirée... - Ils ont passé quoi? - J'sais pas mais trop bien !" - "j'ai donné un taz a dj dédé" - "les plafonds sont hauts" - "ce soir j ai mangé d la basse" - "j'peux avoir une invit?" - "je suis le plus vieux teuffeur de france" - "c'est fini le warm up ?" - "elle est bonne elle avec son, collier fluo, j'lui mettrais bien un bon coup d'ganesh !" - "mortel ton t-shirt fluo !" - "quoi comment ca la teuf elle finit a 12h ???" - "j'ai la machoir en crossfader !" - "t'as pas du MD pour la descente !?" - "ET MAINTENANT, TOUS EN AFTER !!!!" - "Boom Shakra !!!" - "chantons la trance" - "envoie l'poisson" - "JPN est tout violet !!!" - "pour 10 taz achetés, une nouvelle machoire offerte !" - "a poil !" - "ouaiiiiiis, je suis de Versaiiiiiiiiiilles" - "alleeeezzz au turbiinnn maintenant " (un teufeur interpellant le DJ pour qu'il se mette au boulot!!!) - "t'aurais pas un truc qui bouge ?" (entendu en chill out) - "t'as pas du disco ?" - "hé ho dis l'ami, du calme là !!!" ;) - "plus ça fait mal au nez plus c'est de la bonne " - "tu peux me tenir mon baton d'encens le temps que je roule ?" - "la tete d'alien c'est vraiment le symbole de la liberté de la goa " - "j'espere que t'es pas alergique au pollen parce que j'ai mis du patchouli dans mes cheuveux" - "est ce que tu peux eviter de jumper dans mes jambe j'arrive pas à flyer sur la vibration" - "Cette teuf est cosmopolite, c'est impressionant !" (Ze CrazyTree Party) - "C'est moi où il a pas touché un bouton depuis plus de 20 minutes ?" (un voisin en matant Eskimo en live.) - "Il mixe avec ses bras !!!" (teuf au cabaret sauvage) - "j'ai chaud, file moi une goute" - "elle est conne à bouffer de la basse par paquet de 12" - "elle est bonne comme un motorola" :lol: "- Bonsoiiir Tu vas bien ? - Non pas trop j'ai une copine qui s'est fait assassiner hier soir.... Tu veux des bonbons ?! - ^°^ !!!" (Turbo Trance Label Tour, Chinagora) - " regarde ce mec c est un tueur, il joue vraiment du synthe" ( un bo clavier midi meme pas brancher) -"moi j aime pas la prog sauf kan c mimi ki joue" ( entendu samedi soir) -" heu tu crois ke je devrais apprendre a caler deux disques" (from chuuuuuuuuuuut) -"putain t as pris koi ce soir, ba l air et toi ?"( j aime bien celle la) -"tu as du feu? ba oui un label manager a toujours du feu"( billy jean) -"peux tu prendre ta table de camping pour poser ton matos" -"Putain c est deguelasse, y a ke de l eau chaude au chiotte" -"CA c est une vraie teuf" === :mickey: [g]Expressions de rapports de teufs[/g] === - "Des smiles partout sur le danceflloor à kiffer la vibe pendant des heures" . - "bon a la neotek j etais fonfon"">

Recueil d'expressions Trance, Teufs & Cie...

lol je pense savoir qui c est Smiley
Rien qu'avec lui .. on tue le topic Smiley
j me souviens d une private aussi dans les bois pour l anniv de kzymodo ou on se torchait avec mon alcool peruvien, il en avait sorti une belle lol
vas yyyyy Smiley

allez à moi !

tuojours X : c'est pas mal ce que tu joues la selection tout ca, honnte pas mal .. mais serieux .. tu sais pas mixer .. t'abuse les gros pains !
tu te souviens??

X: mais tu joues encore toi tes vieux tracks de 95, c est tout pourri arrete tout !
zaag wrote :

C a l'orga d'imposer le line up,point bas sinon bonjours le bordel..............maintenant c aussi a l'orga de savoir qui joue quoi et de proposer quelque chose de cohérent(ce qui est malheureusement pas souvent le cas).

la je suis ok avec toi
mais le festival liquid and solid est partis en couillasse, genre ils attendaient 2000 personnes au moin je pense et ils ont 100 entree, genre les mec de l armée ils etaient 10 fois plus, ambiance savatage d un fumeur de bedot sur le dancefloor.
DOnc comme cela partait en couille, et kil restait encore beaucoup d artiste a joué, peter digital a essayer de faire un line up pour ke tout le monde puisse joué et ke le festival s arrete o plus vite pour eviter o orgas de payer le sound system la secu et tout le toutim.
Donc tout le monde a ete super concilié sauf atomic ego pulse ki a peter un caca nerveux, parce que a une heure pret s etait pas le morning
psychotrop wrote :
tu te souviens??

X: mais tu joues encore toi tes vieux tracks de 95, c est tout pourri arrete tout !

ahahaha ahh ouais .. mais la c'etait merité Smiley
psychotrop wrote :
tu te souviens??

des noms des noms
Miss Tick wrote :
vas yyyyy Smiley

allez à moi !

tuojours X : c'est pas mal ce que tu joues la selection tout ca, honnte pas mal .. mais serieux .. tu sais pas mixer .. t'abuse les gros pains !

je vois qui est X alors Smiley
naya wrote :

la je suis ok avec toi
mais le festival liquid and solid est partis en couillasse, genre ils attendaient 2000 personnes au moin je pense et ils ont 100 entree, genre les mec de l armée ils etaient 10 fois plus, ambiance savatage d un fumeur de bedot sur le dancefloor.
DOnc comme cela partait en couille, et kil restait encore beaucoup d artiste a joué, peter digital a essayer de faire un line up pour ke tout le monde puisse joué et ke le festival s arrete o plus vite pour eviter o orgas de payer le sound system la secu et tout le toutim.
Donc tout le monde a ete super concilié sauf atomic ego pulse ki a peter un caca nerveux, parce que a une heure pret s etait pas le morning

j'vais pas rappeler le sunexploitation... y en aurait aussi des belles
Entendu a l entrée d une party
" Tu fais toujours du bowling?"
"Salut ma petite pomme, tu as ta vignette verte? niveau frottis c est bon"
X : putain c'est de la merde c'est quoi cette zic de merde !!! mdr

C'est trop pourries cette zic etc etc etc...........
En faite c'est mieux kan y' pas d'coke .
quickos wrote :
"poses tes couilles sur les platines"

Quand Naya Joue LOL !!!
oé bien sans moutarde stp !
"alllez couhier allez ma geugeulle fous moi tes putains de couilles sur les platines"
et toujours de preferences sur un break
merci ange pour ses grands moments
yeahhh man vas y enculééé fais péter le son bordel à cul !!!!!!!!!!!!!
"ouais, là je gerbe, mais ça va super bien"
une de mes préférés.
a une dayglo un dj jouait kan kelkun lui fait passer une petit post it avec écrit dessus
"ça fait deux heures ke le warm up est fini svp"
clair bien keusss lol surtout que c etait pas trop warm up ce qu il jouait... aaaaaah les taz c est pour ca aussi qu on les aime
Max Pecas wrote :
"ouais, là je gerbe, mais ça va super bien"

HU HU HUUUUUUUUUUUuu !!!
A Rennes, en 2001, à une after, au Jardin Moderne, à une heure avancée de la matinée, pendant un break, une jeune fille éructe : "alors tu mixes ou tu branles des ourses?!". Ca a fait son effet....
hahahaah un peu dans le mm genren tjs une gonz .. avec un dj qui enchainait les gros pains c'etait abused .. et elle lui sors en gueulant devant tout le monde : ptinnn tu craindsssssssssssssssssssss
fidel castorama wrote :

HU HU HUUUUUUUUUUUuu !!!

j'ai fais mieu :
je m'assois sur un banc avec un keum au parc de la cabine rouge à Angoulême et le voila qui me declarre sa flame pendant que j'etais sur-bourée je le coupe " deux secondes antony" et là je tourne la bif et je pose le renard de ma vie en une seule fois, je releve la bif et lui dit " oui et donc? "

Et ben croyez le ou pas il a continué son speech . j'ai la gerbe utile et facile moiiii

c'est HS : sinon moi j'ai eu droit en teuf " si tu veux on peux aller chez moi ... dans ma caravane"
lol