lol je pense savoir qui c est
zaag wrote :
C a l'orga d'imposer le line up,point bas sinon bonjours le bordel..............maintenant c aussi a l'orga de savoir qui joue quoi et de proposer quelque chose de cohérent(ce qui est malheureusement pas souvent le cas).
psychotrop wrote :
tu te souviens??
X: mais tu joues encore toi tes vieux tracks de 95, c est tout pourri arrete tout !
psychotrop wrote :
tu te souviens??
X: mais tu joues encore toi tes vieux tracks de 95, c est tout pourri arrete tout !
Miss Tick wrote :
vas yyyyy
allez à moi !
tuojours X : c'est pas mal ce que tu joues la selection tout ca, honnte pas mal .. mais serieux .. tu sais pas mixer .. t'abuse les gros pains !
naya wrote :
la je suis ok avec toi
mais le festival liquid and solid est partis en couillasse, genre ils attendaient 2000 personnes au moin je pense et ils ont 100 entree, genre les mec de l armée ils etaient 10 fois plus, ambiance savatage d un fumeur de bedot sur le dancefloor.
DOnc comme cela partait en couille, et kil restait encore beaucoup d artiste a joué, peter digital a essayer de faire un line up pour ke tout le monde puisse joué et ke le festival s arrete o plus vite pour eviter o orgas de payer le sound system la secu et tout le toutim.
Donc tout le monde a ete super concilié sauf atomic ego pulse ki a peter un caca nerveux, parce que a une heure pret s etait pas le morning
quickos wrote :
"poses tes couilles sur les platines"
Max Pecas wrote :
"ouais, là je gerbe, mais ça va super bien"
fidel castorama wrote :
HU HU HUUUUUUUUUUUuu !!!