Newsletter Techno-Events...

Newsletter Tekno-Events

Newsletter spéciale Pétition contre la minimal au Rexclub de Paris notament pour les soirée Automatik.
Cette musique trop mole , nous detruit les oreilles depuis plusieurs mois .Rejoignez nous dans notre combat contre la musique monotone , qui n'est pas fun et qui endort tous le monde .

Cette pétition sera transmis au rexclub

http://www.gopetition.com/online/11057.html

ceci est biensur trés sérieux dans la limite du possible.A faire tourner au plus de gens possible sur terre et dailleur .Merci pour votre soutiens
les ptits pédés

euhhhh peckan .. c'est toi l'investigateur de ca .... ????? alors la tu deconnes ..... vraiment .. et ca te ressemble pas ce manque de tolerance ...  Smiley
attend
c est peckan non ???

chelouuu
peckan ou le declic d avance Smiley  Smiley
Une noix de Peckan en trop ? Smiley
putain mais quelle connerie.

comme si je faisais une pétition contre les Naast au Paris Paris.... hum hum.
je dis stop aux cheveux cassants et aux pointes seches !
Mdr peckan !!!!! Smiley
staupe oh photes d'aurtografes !
poisson de fevrier? ...encore un coup du rechauffement climatique...
le rex club, tu l'aimes ou tu le quittes ! non mais des fois... on est où là ? C'est la naissance du syndicalisme musical ? Smiley
syndicalisme musical .... tres tres bon ... moi et mes ferrero on est moooorttttadelle
syndicalisme musical j'aime beaucoup , pour info c'est juste un délire pour voir si les rexeus et notament ceux qui sorte en soirée automatik en on marre d 'entendre de la minimal à des soirées Techno .Pour l'ouverture d'ésprit ,  les perssonnes qui me connaisse bien save bien que ma tolérance musicale va bien au dela des frontiére , la minimal je n'aime pas mais je respect .
en faisant une pétition contre ???  Smiley PLUR !!!
bein t as pas peur de te faire une sale reput entre nous lol
NON je m'en fou .ps: j ai bien aimer ton petit poéme sur la signature
moi j'ai connu des gens qui disaient la même chose d'abord de la prog (mou) il y a qq années... puis de la prog house (mou + vocal, quelle honte), de l'electro house (bon, en general c'est mieux passé celle là, ca fait pouet pouet facon GMS parfois) et finalement de la minimal (tres tres mou, tu penses 125 bpm, c'est de l'ambient... en plus c'est cheum comme zik !)...
Et maintenant ? c'est le big retournage du slip mnml sur tout les dancefloor worlwilde !
Enfin, je dis ca, je dis rien... je risque de passer pour un gus qui se la raconte après... Smiley
la minimale avec un taz ca l fait pas...
un gros FUCK ! pour tekno event
Vive les soirées eclectiques !!!
tetrak wrote :
moi j'ai connu des gens qui disaient la même chose d'abord de la prog (mou) il y a qq années... puis de la prog house (mou + vocal, quelle honte), de l'electro house (bon, en general c'est mieux passé celle là, ca fait pouet pouet facon GMS parfois) et finalement de la minimal (tres tres mou, tu penses 125 bpm, c'est de l'ambient... en plus c'est cheum comme zik !)...
Et maintenant ? c'est le big retournage du slip mnml sur tout les dancefloor worlwilde !
Enfin, je dis ca, je dis rien... je risque de passer pour un gus qui se la raconte après... Smiley

l expression qui ne veut rien dire ,dans ce cas la n ecris rien
superbe ! elle vient de loin celle là Smiley
je te rassure ta pensee pseudo-existentielle sur la musique etait de toute beaute
Je trouve qu'il a pas tort sur sa pensée existencielle .... jadhere !

signée : le ferrero !
c est l evolution des mentalites aussi ....
tant mieux qu il soit aussi integre....
matt la dematte wrote :
c est l evolution des mentalites aussi ....
tant mieux qu il soit aussi integre....

et dire qu'il y a un an t'étais à goa ...
ça sent bon la tolérance!
aprés les pètitions débiles,
on va passer à la délation des fumeurs incivils?
Smiley
Oh oh oh je suis K-C severe là Smiley
tonton matte la dematte, si tu veux une (pseudo) pensée existentielle : "qui se sent morveux se mouche"
c bon ca......de la polémique de la vrai..

Cependant, on reste toujours dans le délire/sentiment de : Faut du BPM (OUI/NON)

Je suis contre  les points sèches bien entendu

Nb : Psycho, c a moi ce trais d'humour, t gentil de me demander la permission pour la reprendre et faire sourire la galerie, merci  Smiley

N’empêche que je trouve ca bien cheloux ce genre de façon de faire/system d’information qui plus est pour un style de zik, enfin bon...

Il faut bien le reconnaître que l'electronica/minimal non soutenue niveau BPM a plus un coté zik de salon_hi fi et son effet canapé qui va avec, qu'une zik ou le BPM éveille les sens et attenu le sentiment de fatigue.  

Et pis, faut pas se leurrer, quand le dance floor a un certain âge, certaine envies via certains effets, ca peut donner ca !

Donc, voila, pour faire Paris---> Bordeaux, perso je passe pas par Douaix.

(www.mappy.fr)