*** Samples >>> http://www.boadistribution.com/news/NOGA/NOGACD004/
*** Websites & Webshops ::
www.boadistribution.com
www.noga-records.com
www.mandalarecords.org
naya wrote :moi ca m'intéresse cette discussion, je la continuerais bien peut être ailleurs que sur ce sujet ...
je te garantie franck ke l on est vraiment montre du doigt, mais c est une autre discussion
Bon on va pas commencer la semaine a se faire un tchat lol et etaler nos divergences, en plus je suis souvent d accords avec toi mais j ai un peu tendance a me faire l avocat du diable histoire d apporter un peu de nuance a des avis parfois tranchants,en plus le pire c est ke je m en tamponne les couilles a coup de baignoire dans la gueule.
naya wrote :
je te garantie franck ke l on est vraiment montre du doigt, mais c est une autre discussion
Bon on va pas commencer la semaine a se faire un tchat lol et etaler nos divergences, en plus je suis souvent d accords avec toi mais j ai un peu tendance a me faire l avocat du diable histoire d apporter un peu de nuance a des avis parfois tranchants,en plus le pire c est ke je m en tamponne les couilles a coup de baignoire dans la gueule.
quickos wrote :
imho les plus gros connards ce sont ceux qui montrent les gens du doigt parce qu'ils pensent differement...FUCK les enculeurs de mouches fachisant qui vendent du plur en cacheton
c'etait la minute rebelle
quickos wrote :
imho les plus gros connards ce sont ceux qui montrent les gens du doigt parce qu'ils pensent differement...FUCK les enculeurs de mouches fachisant qui vendent du plur en cacheton
c'etait la minute rebelle
the kaa wrote :
Moi je peux vous assurer que les Francais ont une reputation de gens qui se lavent pas à l'etranger
psychotrop wrote :
et je rajouterai que ce genre de pochettes fait plutot passer la trance pour une musique de forains
imhotep bien sur
Salibe wrote :
Nan mais la 3 pixel vs Cyclic twist again (pixel rmx) c'est une boucherie enfin in my opinion...