[Cherche 1 titre] Parole: Runaway Now ... Runawaaay now ...

Salut à tous, hey bien voila j'ai fait quelque recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé alors la musique est plutot du style Trance je dirai , nouvelle ou pas je ne sais pas et par moment une fille avec une belle voix chante ces paroles: Runaway now ... Runawaaaaaaay now ... Runaway ... enfin voila quoi j'espère que quelqu'un pourra me dire quel est le titre ce morceau car je l'adore, merci d'avance.
Salut, bin c koi la diff. entre trance normal et trance psychédélique ?
la chanson que je cherche je dirai ke c un peu style Pulvertum de Niels Van Gogh
c'est peut etre le bootleg du Smalltown Boy des Bronski Beat...a savoir que ds ce cas c'est pas "une fille avec une belle voix" qui chante mais Jimmy Sommerville qui jusqu'a preuve du contraire est un mec (quoiqu'il ya de meilleurs exemples si on cherche un archetype de virilité type camioneur ou bucheron lol).
Regarde donc de ce coté : JIMMY SOMMERVILLE - Smalltown Boy (electro remix 2006)
Ah non pas dutout lol ! j'ai écouté le titre que tu m'as dis ca n'a rien avoir, ce que tu m'as donné la remix qu'on en a fait c'est "Tell Me Why" si jme trompe pas, Supermode - Tell Me Why, enfin non même pas c preske la même mélodie mais c pas la même.
Fin soit ces 2 chansons n'ont strictement rien avoir avec le titre que je recherche, je suis presque à coup sur que celle que je cherche n'est pas une reprise mais une original sortie ces dernières années si pas ces dernières semaines ou même jours ... je l'avais entendue sur Fun Radio ce vendredi je pense, jpourrai en chanté l'extrait dont je me souviens, Runaway Now ... mais comment jpeux faire pour faire écouter ma belle voix ? mdr ...
Enfin sinon merci quand même.
Oui, je te conseille d'aller demander sur

www.tranceaddict.com/forums, tu cherches le forum français, ou bien t'as meme la section Unknown tracks.
Ok je viens d'aller poster sur ce forum, ca m'étonne quand même que même ici personne ne connais.
Euh si les corrs ce sont mis à la trance ...