Dub ?

y'a quoi qui se fait du bien en gros dub bien deep en ce moment ?
toutoutotututututuuuuuuuuu toutout tutututututu
avec miette on aime bien ça !
apres du vrai dub pas electronique je crois que ça se fait plus trop !
ça ira pour ça j'ai mes vieux trojan ...
haaaa moi aussiiiiiiiiii !!j'savais pas que t'avais du vieux trojan ?
do you rock steady?
vite fait ouais.

j'ai été jeune moi aussi, faut pas croire.

edit : mon morceau tip top vers lequel je reviens quand j'ai pas le moral : Desmond Dekker "007" ... merveilleux
vas sur les myspaces de brain damage, fedayi pacha, ecoutes lab° et attends les sorties, ca va etre bon comme millesime on dirait cette année

Y a un shop vers bastille... la tortue ou un truc comme ca, je te retrouve le nom et l'adresse...
Max Pecas wrote :
vite fait ouais.

j'ai été jeune moi aussi, faut pas croire.

edit : mon morceau tip top vers lequel je reviens quand j'ai pas le moral : Desmond Dekker "007" ... merveilleux

viens on va fumer un pikou  Image

(pour le 007 c'est un must , bif m'a dit que c'est parce qu'un partie etait fait en jamaique et quils etaient super fier Smiley je sais plus lequel des james bond)
'tain, j'l'ai pas le rarities ...

faut dire que ça fait biiiiiiiien longtemps que j'ai pas ré-écouté du dub old school.
merde je trouve plus loustique, c'est rue du faubourg saint antoine, trotoire de gauche quand tu as bastille dans le dos et c'est vers le 111 ou 117 un truc comme ca...
le dernier Improvisators Dub ¤ Rumble  il est pas mal aussi
Max Pecas wrote :
'tain, j'l'ai pas le rarities ...

faut dire que ça fait biiiiiiiien longtemps que j'ai pas ré-écouté du dub old school.

Samuel il en a plein plein !!!
timon wrote :
en ce moment je kiff eux : Tcha-K- Federateur

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=77977282

yes c est des potes de bzh, l album est tres bien

voila un delire que des potes breton on fait dans une cour de ferme
on peut y voir les freedom for king kong, le DCA, sctochy dud, et le tcha k qui se sont rassemblé pour offrir 24 heures  de dub Smiley  Smiley  Smiley
j esper etre de la partie cette année

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=149498111
Je viens de découvrir ça en dub, sur Jahtari.org (label Bosch): Bo Marley vs. Disrupt

Image

Ayant un petit faible pour les sons reggae-dub du Nord (Allemagne, Danemarck), j'l'ai pris tout'suite. Attention, âmes sensibles s'abstenir, c'est du n'importe quoi: sons de flipper en pagaille, reverbs en veux-tu en voilà, fous rires à la "jamaïcaine", paroles déformées et étirées.... du bon dub de junkie lol !! . Petit détail de taille, toutes les productions (hormis cuilà, c'est un vrai disque) sont téléchargeables gratuitement parce que c'est du Creative Commons, alors vous gênez pas.

EDIT: www.jahtari.org
Bon c'est p'têtre hors sujet mais la compil' Sub Signals mixé par Gaudi chez Interchill contient des bons morceaux en matière de Dub électro... Smiley
dans un genre différent, mais que j'adoooore, dub-trip hop-rock-breaks-future bossa, il y a thievery corporation... il y a aussi hight tone avec le fameux do be dub addict!!!
ouai alors thievery tout n'est pas bon, c'est le problème que j'ai avec eux!
Après hight tone en concert ça fume
Ital Roots Smiley

original je trouve

et dans la serie Zentone, le Wangtone est pas mal non plus Smiley
sinon dans le genre, reggae dub, plutot roots, y'a Dub incorporation, mais ca tourne plus vers le reggae enfin ca reste quand a ecouter si on ne connait pas Smiley  ( si c'est encore possible Smiley )
il y a pas mal d'artistes sympas qui sont produits par Jarrings Effects(il y a 1 site:www.jarringseffects.net),c'est la maison de prod d'High-tone mais il y a aussi Brain damage qui est un duo d'allumes qui monte tranquillement.kali live dub,zenzile,improvisators dub,mei tei sho,manasseh,Ez3kiel qui ont bosse avec tous types de musicos[meme du classique] et qui ont vraiment un bel avenir,la scene electro-dub francaise est assez riche et les lives sont souvent tres cool,avec des ambiances et des projections top.voila,sinon il y a des compils comme 'alternative novo dub'qui est en 2 volumes et j'ai trouve par hasard sur la mule une super reprise de l'album des floyd 'dark side of the moon' et qui s'appelle 'dub side of the moon'c'est vraiment cool,le track 5 c'est 'money'mais le bruit de la caisse enregistreuse a ete remplace par le bruit de bulles dans un bang.sinon il reste Bill Laswell ou LKJ mais comme tu demandais du recent...
Un truc tres calme mais parfois tres deep aussi :
Pitch Black... des neo zelandais !

http://www.pitchblack.co.nz

dans la rubrique downloads t'as des tas de mixs a choper