ah bah ça c'est garanti !
InFecTeD_gOa wrote :
reçu aujourd'hui
et cet album offert par Stavros Kamenidis aka Predators
PsyLife wrote :
tas de la chance dis donc de lavoir gratisss
Tu va voir Agneton cest de la Bombe !
Cosmogenesis wrote :
Excellent cadeau, Christophe! Comme dit Psylife, Agneton, c'est de la grosse bombe!! Je n'arrête pas de l'écouter depuis que je l'ai!! Demain je posterai d'ailleurs une review de l'album ici.
InFecTeD_gOa wrote :
Les tracks se ressemblent assez toutes mais c'est vraiment sympas quand même
InFecTeD_gOa wrote :
J'ai été très surpris par la construction des ces tracks. Il joue beaucoup sur les breaks et les rythmes.
Concernant l'album de PREDATORS, le morceau 9 [Psukoy - Brainbots (Predators Remix)] est réellement E.X.C.E.L.L.E.N.T.
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=7561
Cosmogenesis wrote :
Excellent cadeau, Christophe! Comme dit Psylife, Agneton, c'est de la grosse bombe!! Je n'arrête pas de l'écouter depuis que je l'ai!! Demain je posterai d'ailleurs une review de l'album ici.
PsyLife wrote :
jme ferais une joie d'ajouter mon avis sur ta review pour completer Vas! moi aussi jlécoutes beaucoup il me fais vibrer : pas mal pour un jeunot !
Cosmogenesis wrote :
@Psylife: Avec plaisir pour tes comments, Leila! Content que tu aies apprécié ce merveilleux album!
@Infected_Goa: J'ai zappé le forum ces derniers temps par manque de temps, et là je vois qu'il y a eu quelques modifications. Après beaucoup de pbs, J'allais finir ce soir enfin ma review d'Agneton, MAIS OU EST LA REVIEW SECTION?????
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici? J'ai loupé un épisode ou quoi??? Pourquoi elle a disparu? Dites-moi que c'est qu'un pb technique temporaire?
InFecTeD_gOa wrote :
lol
le seul souci, c'est qu'il n'y a plus de topic REVIEW
Cosmogenesis wrote :
@Psylife: Avec plaisir pour tes comments, Leila! Content que tu aies apprécié ce merveilleux album!
@Infected_Goa: J'ai zappé le forum ces derniers temps par manque de temps, et là je vois qu'il y a eu quelques modifications. Après beaucoup de pbs, J'allais finir ce soir enfin ma review d'Agneton, MAIS OU EST LA REVIEW SECTION?????
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici? J'ai loupé un épisode ou quoi??? Pourquoi elle a disparu? Dites-moi que c'est qu'un pb technique temporaire?
Cosmogenesis wrote :
En attendant, je vais poster la review par ici, je pense que c'est le mieux. Et si la section review n'est pas réparée, je créerai un topic spécial ici.
@Psylife: Merci pour tes encouragements! Pour psynews, tu t'es enregistré? Sinon c'est facile de poster là-bas. Envoie-moi un MP si t'as des difficultés.
Cosmogenesis wrote :
En attendant, je vais poster la review par ici, je pense que c'est le mieux. Et si la section review n'est pas réparée, je créerai un topic spécial ici.
@Psylife: Merci pour tes encouragements! Pour psynews, tu t'es enregistré? Sinon c'est facile de poster là-bas. Envoie-moi un MP si t'as des difficultés.
Psylife wrote :
oui jme suis inscrit sous pseudo Mystic Energies
jai envie de faire la connaissance des tits GoaTranceux
InFecTeD_gOa wrote :
On va se croiser............je suis aussi sur psynews
toujours avec le même avatar et le même pseudo
A+
InFecTeD_gOa wrote :
reçu aujourd'hui
Je me demande s'il continue produire des tracks....ça fait un moment qu'on ne l'a pas entendu
Cosmogenesis wrote :
Il ne produit plus sous le nom d'Elysium maintenant. Il a stoppé le projet pour diverses raisons il y a 2 ans de cela. Il était notamment mécontent de certains organisateurs de teufs... Les derniers tracks sous "Elysium" que j'ai écoutés, ils étaient ambient, je crois que c'était sur "Quality Relaxation" de Chilltribe Records.
C'est d'ailleurs sur le même label qu' il a sorti l'album de son nouveau projet, "Wombatmusic", dont les fonds étaient destinés à une association pour aider les enfants libanais lors des conflits en 2007.
Après çà, plus de nouvelles effectivement...
InFecTeD_gOa wrote :
reçu aujourd'hui
C'est (selon moi) leur meilleur album