native radio "chiba city blues"

Smiley
Yeeeeeeeees, j'ecoute les samples là.... Et c'est du son bien profond, ca fait vibrer...
Ouai, je sent que ca va être une petite perle cet album... Smiley
Je viens de le recevoir... encore tout chaud dans son emballage.... Je vous dis ce que j'en pense si ça vous intéresse dès que je l'ai écouté. Normalement, vous evez un mix d'une vingtaine de minutes en free download sur le site de Midijum.  Smiley

Smiley
Salut à tous.....

J'ai vu dans ce forum un autre sujet ouvert sur cet album où il est dit "morning progressive fabuleuse". Tant mieux sky si tu as ressenti quelque chose....

Mouais, bah moi, j'suis un peu déçu pour être honnête. C'est bien de la progressive... qui louche parfois vers la morning, mais sans toucher en profondeur quand même. Des titres parfois TRES longs (durée entre 9 et 10 mns chacun). PAs d'innovations particulières, des basslines déjà entendues, pas d'envolées, presque pas de nappes, ou alors malheureusement noyées dans le titre.

Pourtant, ça démarre bien avec des voices éthérées et une bassline électro..... et ça finit sur un titre down tempo (essentiel dans un album de Trance selon moi).

Mais, cet album ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, et pas un titre n'a vraiment retenu mon attention.... Si je devais donner une note, je dirais, hum...... 12.

Et là, ce qu'est génial, c'est qu'on ressent pas tous les mêmes vibes.......

Smiley
J'ai publié de dire qu'il y avait pas mal de samples de MATRIX aussi dans ce LP......  Smiley

Smiley
De te lire me confirme l'impression que m'a laissé l'écoute des extraits  Smiley
Mouais les samples m'avaient l'air pourtant assez bons mais je ne l'acheterais pas quand meme...