Twist Dreams (suntrip records)

Le grand label SUNTRIP records refont parler d'eux avec cette nouvelle compilation !

Pour tout les amoureux de mélodies et de bonne vibe
cette compilation est faites pour vous !
On respire un peu avec toutes ces sorties full on etc ... Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/sut/sut1cd006.html
http://www.teknasia.com/recherche.php?searchtype=catalogue&recherche=suntrip

Image

Tracklist =

1. Psy Spirit
COSMIC SILENCE

2. Contorsion
AEROSIS

3. Momentary 29
RED GRAVITY

4. Till we meet again
TALPA

5. Utopian Society
MERR0W

6. Trancefuzion
KHETZAL

7. Weight of Oblivion (feat. Klara Steiner)
FILTERIA PRESENTS K.O.B.

8. Dimensional
AFGIN

9. Gates of Tipharet
RA
Canon!!!
Je sens bien que ca va finir dans mon range CD !
Content que ça plaise encore à 2 personnes sur 8 000 un peu normal vu qu ici on prone la full on  Smiley  Smiley
nervagoa wrote :
Content que ça plaise encore à 2 personnes sur 8 000 un peu normal vu qu ici on prone la full on  Smiley  Smiley

Pfffff alors ça ......
Bon pour te faire plaisir: enfin une sortie old school digne de ce nom avec en plus un titre d'un forumer, ça le fait felicitations !!!

Et mort a la fullon !!! (je me reconvertis ilico presto dans le hip hop moi  Smiley
putain mais question de gouts bordel
Smiley faut choquer pour se faire entendre  Smiley gnak gnak gnak !
pour les propos choquant y'a le topic dark psycke hein  Smiley  Smiley  Smiley

Sinon bravo pour cette sorti et surtout bravo a skysurfer(merrow) pour ca release j'ai ecoute l'extrait sur psyshop c'est du lourd, du gros lourd  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Plus c'est long, plus c'est bon  Smiley
nervagoa wrote :

woua t'es le roi de la relation publique, j'espere que tu ne boss pas pour suntrip sinon ils sont mal barré pour ce qui est de la promo de leur compil'...
ouai, sinon ce ne sera plus suntrip mais badtrip.... Smiley  Smiley

oui je sais, je sors  Smiley
jer 3o wrote :

woua t'es le roi de la relation publique, j'espere que tu ne boss pas pour suntrip sinon ils sont mal barré pour ce qui est de la promo de leur compil'...

t mignon mon poussin! je bosse pas pour eux mais j'aime la bonne oldschool, pas les usines à gaz qui pensent qu à se remplir les poches  Smiley
nervagoa wrote :

t mignon mon poussin! je bosse pas pour eux mais j'aime la bonne oldschool, pas les usines à gaz qui pensent qu à se remplir les poches  Smiley

tu sais y'a aussi de bon artiste fullon qui font de la zik par amour de la zik et pas du fric, faut pas generaliser
M'a tout l'air d'être bien sympatoche cte compil Smiley

Ca refait naître en moi des souvenirs bien joyeux hehe