H2O RECORDS - V/A - IDrop - New Label de SPACE CAT & More !!!

H2O RECORDS - New Label de SPACE CAT _ ALIEN PROJECT _ SAVE THE ROBOT _ QUADRA & ....
V/A - IDrop

1. I Dose
H2O TEAM

2. Clear Test Signal
SPACE CAT VS PIXEL

3. I am a Robot
SAVE THE ROBOT

4. Proton Pump
SHANTI

5. L.S.D came falling down
QUADRA

6. When you mix
DYNAMIC

7. Fusic
ALIEN PROJECT VS SIRIUS ISNESS

8. Synergy
DUAL CORE

9. Surreal Expansion
ORION

10. Kreak Part 2
SPACE CAT

Promo ::
http://www.psymag.com/modArticles/Default.asp?ContentID=5117

Samples ::
http://www.h2o-records.com
http://www.psyshop.com/shop/CDs/h2o/h2o1cd001.html

Distributions Websites ::
www.boadistribution.com (World)
www.solstice23.com (Japan)

Image
Prenons les plus mauvais et sortons une compile  Smiley (à part Orion et Space Cat).
C clair Shanti c vraiment naze comparé à Khetzal ou Synsun...
2 styles différents mais dans son style il y a bien meilleur, son dernier album faisait un peu makina  Smiley Dynamic, Pixel faisaient des tracks super intéressants à leur début, le premier album de Pixel était vraiment pas mal. La roue à tourné dans le mauvais sens. Malgré tout, bonne chance à ce label même si ça ne rentre pas dans mes goûts.
Amicalement, Benoît  Smiley
Skytrancer wrote :
2 styles différents mais dans son style il y a bien meilleur, son dernier album faisait un peu makina  Smiley Dynamic, Pixel faisaient des tracks super intéressants à leur début, le premier album de Pixel était vraiment pas mal. La roue à tourné dans le mauvais sens. Malgré tout, bonne chance à ce label même si ça ne rentre pas dans mes goûts.
Amicalement, Benoît  Smiley

Carrément d'accord...pixel avait un côté minimal hyper bien géré...des sons super efficaces et des bonnes idées...Genre le coup du clap avec reverb mixé grave en avant qui devient le son principal du track...fallait oser(happy lepsia)...ça passait niquel et même j'adorais, ça faisait monter l'adrénaline jusqu'aux frissons SmileyMaintenant il a suivi la facilitée et n'a pas exploré ce style qui aurait pu être son style...trop déçu...Dynamic...album mitigé...maintenant en manque d'inspiration...
Y'a les artistes qui démarent bien, et une fois qu'ils ce sont fait un nom, ils ne comptent plus que là dessus pour nous pondre de la merde, c'est domage. Bon j'ai pas écouté les extraits, mais y'a comme même une part de vérité dans ce que je dis.
Happy Lepsia : Kel track et quel joyeux bordel à la Gaia du jour de l'an 2004 !
Je viens de recevoir mon exemplaire, bien pour ceux ki aime encore ce style de full on n hesiter pas c est une bonne compil ki na rien de novateur mais il y a a kan meme dessus kelkes tracks ke l on riske d entendre pas mal en party.
Ba pour les autres passer votre chemin il y a dedans tous ce ke vous detestez, transpose melodie cheap avec des tricks deja sur utilisés etc tec
Mes preferences vont  pour le i dose  et le clear signal test, le kreak part2 rappel kan meme de bons souvenirs.
Je n aime pas du tout le quadra et le shanti. ET dual core il me semble ke pour un premier release il va falloir les suivre car on risque de les entendre de plus en plus
voilou
6.5/10
une compile qui connaitra un fort succes dans les plus beau standes auto tamponneuses des fetes foraines de france et de navarre
pas du tout aimé, mais bon ca m a donné envie de manger des churros

.. imho bien sur  Smiley
naya wrote :
c est une bonne compil ki na rien de novateur mais il y a a kan meme dessus kelkes tracks ke l on riske d entendre pas mal en party.

la full-on n'est pas une fatalité lol
Je viens de recevoir la galette également, par le même biais que toi Naya (merci du plan! Smiley ) bon, j'ai pas encore écouté, ca ne cerait tarder, mais juste pour dire que des track full on qui parraissent pauvre voir non novateur, on s'en fou, ce qui compte c'est de pouvoir les mixer avec d'autre tracks dans le même style pour justement leur donner plus de richesses, aprés ca passe ou ca passe pas.
naya wrote :
Je viens de recevoir mon exemplaire, bien pour ceux ki aime encore ce style de full on n hesiter pas c est une bonne compil ki na rien de novateur mais il y a a kan meme dessus kelkes tracks ke l on riske d entendre pas mal en party.
Ba pour les autres passer votre chemin il y a dedans tous ce ke vous detestez, transpose melodie cheap avec des tricks deja sur utilisés etc tec
Mes preferences vont  pour le i dose  et le clear signal test, le kreak part2 rappel kan meme de bons souvenirs.
Je n aime pas du tout le quadra et le shanti. ET dual core il me semble ke pour un premier release il va falloir les suivre car on risque de les entendre de plus en plus
voilou
6.5/10

Smiley ou...lala.... 6.5/10 bah vu la note ca m'a pas l'air top tout ca !!!!! a voir lllooolll !!!! Smiley  Smiley

www.teknasia.com
PsYcKeDeRRiCk wrote :
mais juste pour dire que des track full on qui parraissent pauvre voir non novateur, on s'en fou, ce qui compte c'est de pouvoir les mixer...

Smiley  Smiley
c'est vrai que le quadra j'aime pas du tout non plus, déjà dés que ça chante en général c'est pas bon signe lol
toujours les mêmes débats ici lol t'aime pas ça on le sait donc pourquoi tu relèves ? ha bah oui tu sais que tu va trouver du monde pour mettre de l'eau à ton moulin !

je sais pas mais moi si j'aime pas je m'y interesse pas et point je vais pas moisir les sujets !

imho de rigueur ! Smiley
Il faut voir le bon côté, j'aime bien le space cat, j'adore le Orion...ces 2 là je vote pour.  Smiley
J espere ke cette compilation n est pas le reflet de ce ke les djs vont jouer en teufs ou de ce ke va devenir la full on parce k imho (pour une compil faite par space cat), a part le shanti k est au dessus du lot le reste est assez decevant.
Skytrancer wrote :
Il faut voir le bon côté, j'aime bien le space cat, j'adore le Orion...ces 2 là je vote pour.  Smiley

yes pareil  Smiley
le shanti ne me deplait pas non plus
Juste quand même que que le space cat vs pixel, niveau construction c clair c'est du vu et revu mais quand même le break, mais ben voilà quoi, vlà les infrabasses que tu bouffes dans ta tronche !.

Et puis contrairement à ce que pense pas mal d'irréductibles gaulois, je trouve l'évolution de Pixel plus que positive!

Smiley
fidel castorama wrote :
dox dox dox paradox dox dox

à tes souhaits helene  Smiley
psychotrop wrote :
une compile qui connaitra un fort succes dans les plus beau standes auto tamponneuses des fetes foraines de france et de navarre
pas du tout aimé, mais bon ca m a donné envie de manger des churros

.. imho bien sur  Smiley

Smiley

Perso je suis ç peu prêt du même avis que Naya. Je retiendrai surtout 3 tracks :

- space cat - kreak (part II) : j'aime beaucoup l'atmosphère de ce track, et il fait l'hunanimité sur un dance floor (cf live de space cat au sonica).

- pixel & space cat : on a beau dire tout ce que l'on veut squr cette compile, mais ce track, il fait aussi son effet. Il ne reflète nullement les 75% des released actuelles. La voix peut sembler un peu lassante à la fin, mais le reste ça dépote.

- h2o - idose : ça ressemble beaucoup à du space cat quand même, il ils ont utilisés par mal de choses déjà entendues, il sonne un peu rechauffée quand même.

- un encouragement pour dual core, il me semble que c'est leur premier tarck sorti, bon je ne suis pas fana de tout mais la prod sonne pas mal.

- le shanti est pour moi sans intérêt, on a connu mieux venant de sa part ...  ainsi que le reste de la compile, mais ceci n'engage que mon avis perso bien sûr !!!
Salibe wrote :

Et puis contrairement à ce que pense pas mal d'irréductibles gaulois, je trouve l'évolution de Pixel plus que positive!

Smiley

AHH bah enfin !!!!!!!!
Smiley
{bobatomix} wrote :

Smiley

j ai certes été un peu cru, n empeche que je partage l avis de senix, et je trouve que la full on est vraiment mal barrée... il en reste de la bonne , mais elle ne se trouve pas sur cette compile (qui me donne vraiment l impression de ce que j ai ecrit plus haut)
IMHO of course
apres chacun ses gouts  Smiley
psychotrop wrote :

apres chacun ses gouts  Smiley

bien sûr et heureusement nous avons tous des goûts dufférents, et libre à toi de penser ce que tu veux Smiley
Ca y est j'ai écouté, verdict :
1- H2O: me fait bouger l'arrière train, c'est bon signe, jy ressent une atmosphere à la X-noise! Smiley

2- Space Cat vs Pixel : le son est bien groovy, mais bon le délire des voix "This is a test nanana..." je m'en cerai bien passé, résultat un track que je raille de ma play list.

3- Save The Robot : Bien full On et Dance Floor, bien produit mais pas exceptionnel, mais ca reste néanmoins une valeur sur et efficace sur le dance floor Smiley

4- Shanti : innintéréssant, ca sent le track fait à la va vite pour pas chère. Smiley

5- Quadra : à part son album en solo, j'aime bien ce qu'il fait, ici le track à tout les ingrédients pour faire son effet sur le dance floor, mais y'en a un de trop et pas des moindres, ca CHANTE !!!!!!!!!

6- Dynamic : du bon Dynamic qui envoit bien, trouveras ca place dans les platines en soirées, à n'en pas douter. Smiley

7- Alien Projest & Sirius Isness : Remix de Madonna "Music", bien fais, sympa, dance floor, aprés il faut aimer les remix.

8- Dual Core : Un bon ptit track qui passe bien!

9- Orion : Rien à redire, c'est du bon! Smiley

10- Space Cat : On fini en beauté, j'ai beaucoup aimé!  Smiley
Vraiment pas terrible cette compile, aucune préférence et surtout pas la Quadra qui reflête un avenir incertain de la fullon
Smiley  Smiley  Smiley
j'en peux plus des transposes Smiley ...