Le magazine ShanGri-La-La arrive chez vous !!

le lotus bleu wrote :
Si je comprends bien:

Rackam nous dit que derrière la Voov il y a une secte. Or c'est Spirit Zone qui organise ce festival.

Il se trouve que pour la prochaine soirée Gaïa (de Mr Rackam) il y a SUN Project dans le line up (artistes phares du label Spirit Zone).

Franchement Rackam, ton intervention c'est le serpent qui se mord la queue...

Oui mais s'il faut boycotter des artistes sous pretexte qu'ils sont allemands, qu'ils sont un des groupes phares de la scène allemande, donc qu'il sorte sur Spirit Zone qui lui aussi est un label phare de la scène allemande, qui lui organise la Voov, qui donc serait sous la bienveillance d'une secte...et bien avec tout ça on s'en sort plus...

Et puis pendant qu'on y est, c'est la faute à leur mamans aussi, elles avaient qu'a pas mettre les SUN project au monde, Rackam aurait pas eu à les booker... Smiley

Un peu de sérieux...Lotus Bleu...tiens d'ailleurs je suis sûr qu'il y a une secte qui s'est appropriée ton pseudo...méfie-toi!!  Smiley
Tiens d'ailleurs y a un Bug!

Pour ceux qui ont selectionné dans leur profil la lecture des messages dans l'ordre : on ne voit pas mes derniers messages, car ça ne passe pas à une seconde page, on est obligé de sélectionner l'option "inverser l'ordre des messages dans les sujets"...

UN modo pour m'aider??

où je suis peut-être victime d'une secte  Smiley
Blue Twilight wrote :

C'été pas une blaguounette l'intervention de Rackam le rouge?

lol "Le Lotus Bleu" et "Rackam le rouge"...la secte Hergé de retour!!
fabrice rackam wrote :

Et derrière la voov, ne serait ce pas les sanyasis, disciples d'Osho ?

Tout à fait Smiley Smiley

Ca chlinge à 300m... D'ailleurs, ca sent aussi TIP depuis quelques années... Il ne manquerais plus qu'ils bookent GMS... Oh merde! c'est deja fait!! Smiley

le lotus bleu wrote :
Si je comprends bien:

Rackam nous dit que derrière la Voov il y a une secte. Or c'est Spirit Zone qui organise ce festival.

Il se trouve que pour la prochaine soirée Gaïa (de Mr Rackam) il y a SUN Project dans le line up (artistes phares du label Spirit Zone).

C'est quoi le rapport? Smiley Je pige pas ton syllogisme; En quoi les artistes doivent-ils embrasser les opinions religieuses ou politiques d'un label sur lequel ils sortent?? Smiley Mais bon, peut etre qu'ils le sont, j'en sais rien après tout Smiley
j'men fout qu'ils soient sanyasis, témoins de jéova, cathos, musulmans ect...
ils font un putain de son et c'est tout. je les attends depuis tellement longtemps que j'y cours voir leur live
Exactement Smiley
guiom wrote :
j'men fout qu'ils soient sanyasis, témoins de jéova, cathos, musulmans ect...
ils font un putain de son et c'est tout. je les attends depuis tellement longtemps que j'y cours voir leur live

Yeeeeesssssss!tout a fait d'accord avec toi....!!! Smiley  Smiley
Et sinon, vous roulez avec OCB, ou vous boycottez? Parce que y a des rumeurs vous comprenez... Smiley
tu roules avec ocb oui tu connaiiit...
tu roules avec ocb oui tu connaiiit
(la haine par mathieu kasovitch)
j'connais cette rumeur depuis trééés longtemps mais je pense que c'est une grosse myto genre ouais les mecs dans les cité quand ils fument (mdr) y donnent de l'argent à le pen beuuuuurk (pardon j'ai eu un renvoi)
De l'avantage d'etre Sanyas quand tu joue a la VooV :

Dominique Lamb (Sanyas) fait un set Voov il y a 5 ans, Payé 15000 Frs
Lors de la même partie Mahasuka Dj (pas Sanyas)
fait un set de la même durée sur le gros son aussi, payé = 2500 frs

C pour ça que L'autre "pipoteur" encristallisé de RajaRam il touche des cachets
de ouf quand il joue a la Voov, because Sanyas Grand Guru....dailleur même
quand il  joue pas il encaisse..il lui faut son pourcentage de Guru..

Perso j'ai rien contre le principe...mais c fun quand même..
hehe...
Dailleur je me vois bien en GrandGuRu
avec une grosse queue et faisant des bonds.....héhéhé
Hey Klaus, t'en veux pas un un magazine toi ???

Smiley
Ennervez pas Klaus.....après il est insupportable, il taquine le "power of the darkside"
En plus il froisse sa redinguotte amidonée, et puis la sueur ça terni son etoile de sheriff..
Dj Klaus wrote :

C'est ça, garde le pour toi et lâche nous la grappe, tout le monde s'en fout de savoir si éventuellement tu sais qui est qui...mais merde t'as pas autre chose à foutre??
"Griller", "griller"... non mais franchement... Smiley  areu areu gili gili  Smiley

Tiens, je vais t'en donner une de rumeur à te mettre sous la dent : Klaus, la secte bavaroise contre les petits trous d'uc qui s'la pete!!

Alors je te laisse...bonne branlette!   Smiley

ZOU!!!!

Smiley

Le jour où t'auras le courage d'assumer tes pensés et tes opinions sur ce forum tu pourras la ramener ... Pour le moment continue à faire le bouffon derrière ton masque...
J'aime pas l'hypocrisie, c'est comme ca, ca fait parti de mon caractère... Toi l'hypocrisie ca à l'air d'être une seconde nature chez toi, donc forcement on a du mal à se comprendre...
Blue Twilight wrote :

Toi l'hypocrisie ca à l'air d'être une seconde nature chez toi, donc forcement on a du mal à se comprendre...

Ah bon? Mais pourquoi tu me parles d'hypocrisie?  Smiley T'etais pas d'accord avec mes posts? C'est pas l'impression que j'ai eu...Pour moi t'es juste une aurore boreale
qu'est ce que tu veux demontrer?
Que tu me connais? Que tu as demasqué Klaus? Super! :mickey:
Mais y a rien a demasquer!
Moi je reagis à des posts. Contente toi dans faire autant.
Smiley
Encore un post parti en vrac, messieurs... Si je peux donner mon humble avis...
Clair... comme ils m'ont pourri le topic...

.... mais d'une force !!

Smiley
Ouai c vrai ils ont grave pourri le topiks...les reloud....
Sinon ça parle de quoi Shangrila ???
Grasdouble, me la joue pas grastriple steuplé Smiley

Un petit effort... lis le début (avant que ça parte en sucette) tout y est expliqué Smiley
Ok je veut bien m'abonner, mais c en couleur ???  donc 12X 1 euro, l'année ???
La ribaaaaaaambelle de couleurs !!

Par contre ça n'est pas un mensuel, sauf erreur...
Dj Klaus wrote :

Ah bon? Mais pourquoi tu me parles d'hypocrisie?  Smiley T'etais pas d'accord avec mes posts? C'est pas l'impression que j'ai eu...Pour moi t'es juste une aurore boreale
qu'est ce que tu veux demontrer?
Que tu me connais? Que tu as demasqué Klaus? Super! :mickey:
Mais y a rien a demasquer!
Moi je reagis à des posts. Contente toi dans faire autant.
Smiley

Laisse tomber ....
... on va dire que je me suis gourré ... Ca m'arrive plus que regulièrement de toute manière, j'ai l'habitude....
Ouai, je suis d'accord avec certains de tes posts... et je trouve que certains autres vont trop loins... Voilà. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Clair... comme ils m'ont pourri le topic...

.... mais d'une force !!

Smiley

Désolé, j'irai en Enfer, sauf si grasdouble me donne son absolution, tu veut bien grasdouble?
le lotus bleu wrote :
Si je comprends bien:

Franchement Rackam, ton intervention c'est le serpent qui se mord la queue...

Smiley ça y'est,le post parle d'un papier chiotte et direct vous venez remettre en question des sujet qui ont rien à voir... franchement lol

dis-moi Lotus, as-tu lu  "l'Evangile du serpent "de Pierre Bordage?  (folio n°3861) (tant qu'à faire autant continuer dans la promo!) Smiley
grasdouble wrote :
Ouai c vrai ils ont grave pourri le topiks...les reloud....
Sinon ça parle de quoi Shangrila ???

Smiley
hé hé

toi je sais que tu fais ta timide mais au fond j te donne pas 1 semaine avant de dire une connerie
Image
Plus sérieusement, ce mouvement sectaire " Indigo children " qui essaye d'infiltrer la trance.
Dernière tentative en date : ils organisent une soirée à Londres appellée..... "indigo chidlren ".

Tant qu'on y est la prochaine teuf a paris on pourra l'appeller " scientologie party".... :-(