On se retrouve au millésime?

Salut à tous§

Le 9 août s'organise à Cussac fort Médoc (dans le sud ouest) le millesime festival.(c'est pas un coup de pub, croyez moi mais c'est tellemnt rare....) Smiley

Bon, c'est vrai, c'est pas une free avec son ambiance si "spontanée" mais l'essentiel est surtout au niveau de la goa...

Pour commencer Hilight tribe ( qui j'éspère n'est plus à présenter), Juno reactor,Totale Eclipse, the antidotre et quelques autre recrues ( Yayo, Did vortex, Will, Stenman pour les citer (tout de même)).(QUOI ????? même pô Infected ???)  Smiley

Ca se passe le 9 août (bon, c'est archi organisé mais on a rien sans rien) et je pense vraiment que ça vaut le coup d'oeil!

Ya des interessés ? ( Ce serait sympa de se retrouver pour discutailler et pis les tranceux, les vrais, sont tellemnt rares de nos jours).

Hésitez pas à me dire vos impressions ou questions à ce sujet.

A plus! Smiley
Mon impression?
Le voilà le festival = Premier soir en club .... Second soir, soirée comme tant d'autres... Troisième soir = En club ...
Le tout sur un lieu duquel le festival orejona c'est vu retirer l'autorisation d'occupation q jours avant le festival en question... Qu'est-ce qui garanti que ca va pas se reproduire une nouvelle fois?
Bref = NON MERCI Smiley Smiley
Merci d'avoir répondu Blue Twilight!

e comprends ta réaction quand au doute à supposer face à des festivals "fantomes" comme cela arrive trop souvent.

Qui peut affirmer qu'il aura bien lieu? Smiley

En tout cas, je croise les doigts et malgré les clubs dont tu parle ( misère, ils ont osé....), ce genre de rassemblement de talents et de qualité est trop rare pour ne pas l'ésperer.

Y faut quand même tenter le coup, non?  Smiley

En tout cas, pour tous les "tranceux du sud", y-a t il d'autres personnes que cela intéresse?  Smiley
Au fait, comment vous faites pour mettre les images sur le coté (ptain c chouette).
psypchout wrote :
Au fait, comment vous faites pour mettre les images sur le coté (ptain c chouette).

sur la 1ere page du forum en bas a droite y'a mon profile tu vas dedans
Chouette l'avatar kilo! Smiley
Fangorn wrote :
Chouette l'avatar kilo! Smiley

ouais mais maintenent  je peux plus mettre de smiley...y'a toujours une couille avec mon ordi.
psypchout wrote :

En tout cas, pour tous les "tranceux du sud", y-a t il d'autres personnes que cela intéresse?  Smiley

salut psypchout  Smiley

j'y serai selon toute probabilité, en guise d'échauffement avant le sunrite  Smiley
tu veux kon essaie de se capter là-bas ?
Je comprends pas Kilokif.... en bas à droite ?

J'ai cherché mais je suis un peu simple d'esprit.... Smiley

Quant à Olivr (désolé pour ce magistral ecorchage), ya pas de pb.

Y faudrait se donner un point de chute, et dis moi olivr (re-écorchage), t'es de la région? (t'es pas un gars de l'argone 5 par hasard?)
quand tu rentres sur la page du forum en bas a droite y'a  " mon profil " tu vas dedans , il faut que tu ai deja une image pour la mettre je crois ,
kilokif wrote :

ouais mais maintenent  je peux plus mettre de smiley...y'a toujours une couille avec mon ordi.

c'est un ordi mâle alors Smiley
Smiley
j'en etais sur ....ha blue quand tu nous tiens
Merci beaucoup Kilokif!

Smiley
psypchout wrote :
Je comprends pas Kilokif.... en bas à droite ?

J'ai cherché mais je suis un peu simple d'esprit.... Smiley

Quant à Olivr (désolé pour ce magistral ecorchage), ya pas de pb.

Y faudrait se donner un point de chute, et dis moi olivr (re-écorchage), t'es de la région? (t'es pas un gars de l'argone 5 par hasard?)

t'inquiètes pour l'écorchage, olivr ça me va très bien aussi  Smiley

non, je suis pas de l'argone five... je suis de toulouse... mais mon frère, tranceux tout comme moi, habite le médoc, ce ki fait que g un point de chute là-bas et ce ki fait aussi que g fait la plupart des teufs argones (au nautilus et vers lesparre-médoc, où habite mon frère, pour les outdoors de l'été dernier)
voilou  Smiley
pour se capter, un point de chute c peut-être un peu oche... à moins que t une idée précise...
sinon on se mail et on échange nos phones...
Peace & boom   Smiley
Ok, mon adresse est psypchout@tiscali.fr

On se filera le num de tel une fois dans la boite mail (g quand même pô envie d'être inondéde messages en tous genres).

Mais ouais, ça peut le faire.

D'autres interessés? Smiley
psypchout wrote :
Ok, mon adresse est psypchout@tiscali.fr

On se filera le num de tel une fois dans la boite mail (g quand même pô envie d'être inondéde messages en tous genres).

Mais ouais, ça peut le faire.

yeap !

brugestouch@yahoo.fr   Smiley
ba non  je profite des vacances pour faire autre chose que des teufs..
kilokif wrote :
j'en etais sur ....ha blue quand tu nous tiens

Désolé ...
Blue Twilight wrote :

Désolé ...

desolé de quoi????
kilokif wrote :

desolé de quoi????

De mon humour vaseux...
y'a pire non?
Smiley

AAAAAAAAhhh, les vacances!

Elles sont justement faites pour s'évader de ce monde si austère qui nous entoure...

Allons, faites pas les frileux ( mais, je comprend quand même vos points de vue). Smiley

Chuis sûr qu'on peut être nombreux à se retrouver là-bas. Smiley
par contre c'est vrai que j'ai jamais fait de festival et ca l'anne prochaine j'en fait un c'est sur
Ouais et puis malgré ce que l'on peut en penser, ya au mieux trois pointures présentes.
Et puis, je rappelle que Total Eclipse est dessoudé depuis quelque temps déja et pour l'occasion, il viennent tous les 3. (Quleque part, on s'en tape mais l'initiative est sympa)

Y plus qu'à espérer qu'ils ne saquent pas la soirée comme le disait si justement Blue twilight.... Smiley
ben moa aussi jy serai pour le site et surtout pour profiter de la superbe cote autour de montalivet Smiley
j yetais la semaine derniere t c est super mignon ...

in vva descendre de paris avec une ptite dizaine de potes alors au plaizir de se connaitre la bas Smiley
la jumpeuse wrote :
ben moa aussi jy serai pour le site et surtout pour profiter de la superbe cote autour de montalivet Smiley
j yetais la semaine derniere t c est super mignon ...

c clair ke c mignon !  Smiley et pi c là que je surfe à l'occasion  Smiley

bon je sais, c pas une info de première importance, mais y'a bon montalivet !!  Smiley
Sans aucun problême!

Mon adresse mail figure plus haut si tu veux savoir quoi que ce soit!

Au plaisir! Smiley
kel plaisir  le plaisir du marche de motalivet o matin chtit blanc sec huitres
ca va le faire
C clair, sans oublier les grattons de canard....