Alien Project Live : Connais tu ce track ?

sanandha wrote :

Ce que tu veux dire c'est que ses anciens albums il les a fait en coolaboration ou on les fait pour lui??!!

en fait,  il les a fait en collaboration = il faisait les chillums et les pets pendant que les autres travaillaient...et  il dormait beaucoup aussi  (sic avi de astrix )

mais a l'heure de mettre les noms sur le cd, il a juste mis son nom...
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :

toi tu serais pas yahel l' israëlien compositeur de psytrance?

Lui aussi faisait sa star.. à la Fullmoon festival 2004 il était arrivé avec grosse banderole marqué "Yael" deçu et l'a fixé en dessous du Dj box pour bien que tout le monde sache que c'était lui qui mixais (il était prévu en Live, il nous fait découvrir ses nouveau track sur cd), Dommage j'avais aussi bien kiffé ses débuts....Smiley
altom wrote :

en fait,  il les a fait en collaboration = il faisait les chillums et les pets pendant que les autres travaillaient...et  il dormait beaucoup aussi  (sic avi de astrix )

Mais t'abuses man tu te rends pas compte a quel point c'est dure de rouler des pets et de preparer des shillum  Smiley  Smiley  Smiley
altom wrote :

Pitoyable!!!

Bon ben je retire tout ce que j'ai dit  Smiley

J'aimais bien ce que faisait Astrix à ses débuts.... l'album Midnight Sun ou Dance or Die.
tout ce topic , et l'allusion a yahel me fait penser à un truc, qui est vraiment dommage :
la célébrité et la réussite aujourd'hui,  sont faites par le marketing plus que par le  talent...

je prends souvent en exemple dali , qui ne sait pas chanter et ne compose pas sa musique non plus...mais c'est aussi valable dans d'autres styles de musique, parce que par exemple il y a des gens qui imaginent que david guetta compose et produit sa propre musique...alors que que c'est joachim garraud (entre autres).

c'est comme voir dans les classements de djs... skazi ou yahel avant les chemical brothers , ou infected au meme niveau que fatboyslim...ça me fait un peu mal au coeur
surtout si vous tombez sur la derniere musique d'infected =  become insane ,
c'est de la m... en barre (imho biensur) et je ne parle meme pas du clip qui est a mourrir de rire !!!

c'est dommage d'en arriver là avec autant de talent...
mais toi vilain tu es connu aussi?  Smiley
et pourtant t'as du talent!
tout ce que tu dis of course je suis + 1000 avec toi, mais qu'est ce tu veux y faire, c'est PARTOUT pareil  Smiley
yahel_chabs wrote :
et pourtant t'as du talent!

c'est la toute la difference  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  vilain va  Smiley
et vi virgo c'est bien cke je di  Smiley
darkfee wrote :

ep là  Smiley  psytraveler    c'est sorti il ya six ans environ ce morceau trance.c'est vrai pour l'epoque ct catalogué "grand public" ce genre de son ,mais tout de meme trés agreable et simple  à   mixé   ,c'est un ep 45 tours que j'ai trouvé dans les bacs à disc par terre chez un disquaire,ct une occase à 10 bal .

ca prouve bien que c'est pourri  Smiley