Vos premières années de trance ?

v'la ptt pkoi y a des tetes qui ne me sont pas inconnues...
titi_x wrote :
je vois qu on as ete elevé au meme grains Smiley

ouais péniche délo en 91!
puis de 92 à 96 quasiment toutes les parties trance sur paris
la plupart en décos et en visuels, du coup ya pas mal de tètes imprimés  Smiley
Just Vanessa wrote :
v'la ptt pkoi y a des tetes qui ne me sont pas inconnues...

tu parle de qu elle tete?
titi_x wrote :

tu parle de qu elle tete?

plein

Smiley  Smiley  Smiley
[/s]certainement les meilleures [s]
Premier sked pour ouam au niveau trance, c'est 3D Vision avec Sub Science, c'est le sked qui m'a fait plongé dedans à 20 ans, premiere teuf en Gaia 6 mois après au nouvel an...Vision 3 D ce soir là!!!!:^)!!!!!
junky xxl wrote :
qui se souvient du morceau " Marmion - schönenberg " sur Superstition ? les soirées tekno resistanz dans les champignonnières , les soirées fantom ou devils etc...cette gaia de ouf a souppes sur loing ...dj ricky et l'aquarium et bien d'autres ...la belle époque !

Oui Marmion Schöneberg bien sûr, mais y a eu aussi The Spark,The Flame,The Fire  Smiley

Et puis Marcos Lopez de Marmion a eu son passage Goa vers 96 avec Chris Zippel sous le nom 'The Moon & The sun'.
made-in-trance wrote :
[g] Depuis quand écouter vous la trance ?  souvenez vous de vos jeunes années !  Smiley

J'ai commencer en 1992 avec des classiques comme :

jam & spoon : stella  je reste très fan de leurs morceaux de 92 à 96 après ça se gatte
dance 2 trance : we came in peace Take A Free Fall est mon préféré de ce duo
cosmic baby : magic cubes           c'est pas son plus connu, Liebe ou Loops of Infinity sont meilleurs je trouve
defcon 3 : altitude
barbarella : the mission
dj hooligan : it's a dream song
moby : go ( jam & spoon remix )
snap : rhythm is a dancer ( dance 2 trance remix )
microbots : cosmic evolution
age of love : the age of love
visions of shiva : perfect day   la je dit[:copain]
future sound of london : papua new guinea   re[:copain]
...

puis le son hardtrance Smiley jones & stephenson / lunatic asylum / 4voice / komakino ... )

en 1994 , je découvre le son de " goa " avec : total eclipse / x-dream / trance system division /
man with no name / transwave / blue planet corporation ...

depuis , je suis rester fan malgré le changement au fil des années ...  Smiley

LIPO wrote :
on a juste retrouvé un mec 3 jours après il s'etait perdu dans le noir le pauvre!
sinon niveau sécu c'etait nickel!
et je pense que ces teufs sont devenues mythiques non?
c'etait l'oeuvre de willy de COP avec 2 orgas invaders et psykiatrik
bon apres yen a qu'on voulus faire pareil et ça s'est moins bien passé

ils sortent un nouveau truc bientôt les COP où quoi, t'en parles tout le temps  Smiley
1ere teuf en 94 a la fete de la musique a paname,un son trance pose sous le pont de grenelles.puis les gaia etc etc
g 23 ans cette année et g commencé en 92 avec sven vath puis je derive direct sur thunderdome  Smiley  Smiley !!!!!

tjr ds le kif electronique depuis lors avec un réel retour a la trance seulement en 2004...donc j'ai raté pas mal de choses ms je trouve que le son d'aujourd'hui (selon les artistes bien sur) tient largement la route!!!

Smiley
PsyoniK WavE wrote :
g 23 ans cette année et g commencé en 92 avec sven vath puis je derive direct sur thunderdome  Smiley  Smiley !!!!!

tjr ds le kif electronique depuis lors avec un réel retour a la trance seulement en 2004...donc j'ai raté pas mal de choses ms je trouve que le son d'aujourd'hui (selon les artistes bien sur) tient largement la route!!!

Smiley

il joue au mix samedi si ca t interesse
PsyoniK WavE wrote :

Smiley

MDR... Genre à donf sur Sven Vath à 8 ans...  Smiley
ecouté de la dance avant mes 15ans
puis là grosse claque, sur fun radio un samedi vers 01h...max ki diffuse let there be light d'astral...1er morceau " trance " ecouté, et c'est mon meilleur track depuis...
un soir en allant boire un coup par hasard au gibus,il avait que ca d'ouvert le mercredi dans ma rue Smiley  1999 premier cd goa head vol 5  Smiley
Moi, j'ai découvert la trance en 1996 ds le Nord-Isère, grace à Damien  Smiley , Spirital Frequencies, sonorisateur des soirées Hadra.A l'époque, à fond d'Infected Mushroom, MDMA, Yael... En 98; voyage en Inde qui a eu une légère influence  Smiley ..puis les 1ères soirées Hadra en 99 et le Boom 2000....qui fut mon 1er festival....quel claque! Après, j'ai pris un abonnement chez Hadra et chez nos amis les Suisses...etc...etc...etc... Smiley
rien a voir entre aujourd'hui et il y a 6/8 ans...malheuresement
moi perso j'ai découvert les trans à metro brochant Smiley
non sans dec, premiere claque astral projection avec mahadeva en 1995, j'ai retourné toute ma chere ville du 42 pour trouver ce skeud, (vu à la télé)pas moyen de trouver cette balouze à "montbrison, ville passion"

et pis un collègue de BEP en 1997 qui était à fond de prana, system 7 et total eclipse qui a fait mon éducation psykedelik (rest in peace aurel ) première teuf solipse festival en 1999, ozora
pour une premiere paie ta premiere!!
retour de festival marqué au fer rouge, empreinte indéllebile,et puis les heureuses rencontres du moment, IVAN et SANDRINE,et puis tout les autres....
découverte de l'univers psychedelique à Goa dans les années fin 70 début 80, bien avant la Trance et même la techno. en Asie alors, j'écoute au grès des teufs (thaïlande, goa, bali) un son qui devient électro, techno et puis se précise à Goa fin des années 80; mais en bonne kiffeuse de Dance floor, je ne retient ni les noms ni les dj! sur que j'ai du voir goa Gill et cie! Il y avait acid Eric et six fingers Eddy, si vous connaissez, mais dans le public, le premier avec sa bouteille de pure goutte californienne (une chacun sur un sucre, deux pour les intimes Smiley ) et le deuxième en retourneur de Df! je l'ai revu il y a 5 ans, alors 74 balets! toujours ses 6 doigts et la méga peêche!Les "party" de Goa sont alors squattés par les disiples d'osho, puis lentement arrivée des israéliens et des Russes...
en 2001, retrouvé le son Goa grace à un mec rencontré dans un séminaire bouddhiste en Allemagne; Lui il allait à la full moon et retour la semaine pour l'after aux enseignements bouddhsite! il me file des noms : Astral projection, Infected Mushroom, Juno reactor,  et Banco de Gaîa. Et un site web allemand pour les teufs (mushroom magazine) mais y avait rien sur la France. un peu plus tard,  la connection se refait pour les teufs grâce à hadra (merci à eux Smiley  Smiley )un flyer dansun bar électro à Grenoble et les premières teufs en France! J'avais l'impression de retrouver ma tribu! Smiley
le premier son trance que j'ai écouté c'était du space tribe: "telepathic contact" une zik que j'avais téléchargé par erreur (y'avait marqué spiral tribe).
C'etait ya deux ans...et ma premiere grosse teuf c'etait en juillet dernier au plateau de gravelle pour la "osmose 2006" et depuis que je suis parti seul à l'aventure porte de charenton cette chaude soirée d'été...ca trance ds les chaumieres ! et franchement, le virus passe plutot bien dans mon entourage...
Keulu, je ne savais pas qu'il y avait d'autres dont leur premiers gouts de Goa c'était le Space Tribe (pour moi c'était "Out there in the Universe") jusqu'a aujourd'hui je l'écoute encore. (je l'ai découvert en 2003, en essayant de trouver du musique d'un jeu vidéo). après ca, c'était "platipus records - the ultimate dream collection," je sais que c'est encore plus vieux... mais encore génial!

ma première compo c'était distance to goa 9, puis infected mushroom - converting vegetarians