Vos premières années de trance ?

[g] Depuis quand écouter vous la trance ?  souvenez vous de vos jeunes années !  Smiley

J'ai commencer en 1992 avec des classiques comme :

jam & spoon : stella
dance 2 trance : we came in peace
cosmic baby : magic cubes
defcon 3 : altitude
barbarella : the mission
dj hooligan : it's a dream song
moby : go ( jam & spoon remix )
snap : rhythm is a dancer ( dance 2 trance remix )
microbots : cosmic evolution
age of love : the age of love
visions of shiva : perfect day
future sound of london : papua new guinea
...

puis le son hardtrance Smiley jones & stephenson / lunatic asylum / 4voice / komakino ... )

en 1994 , je découvre le son de " goa " avec : total eclipse / x-dream / trance system division /
man with no name / transwave / blue planet corporation ...

depuis , je suis rester fan malgré le changement au fil des années ...  Smiley
y'en a pour qui les premieres années trance c'est maintenant, on est pas tous des vieux croutons merde !
keulu wrote :
y'en a pour qui les premieres années trance c'est maintenant, on est pas tous des vieux croutons merde !

ils t'emmerdent les vieux croutons Smiley
Smiley  +1 et des bises à tous! Smiley
Vieux croutons ??? Non mais un peu de respect pour les vieilles chaussettes de la trance siouplait Smiley.
Sinon pour répondre au sujet j' ai quasiment le même parcours que toi Made-in-trance, 91/92 premières écoutes de morceau "techno", 93/94 je découvre peu à peu la trance avec des K7 de FG et des mixs réalisés par dj Kot de Paris. J' ai un peu laché l' affaire avant 2000 pour m' y remettre lors de mon arrivée sur la région parisienne en 2001.
Salut à tous et bonnes fêtes!
la playlist que tu donnes en exemple m'a ramené loin loin loin...
j'ai bien kiffé les mêmes sons que toi dans les 90's.
justement, il y a un bon moment, j'avais posté un sujet nommé "évolution de la trance"...cherche-le sur ce forum, tu verras , c'est...édifiant.
plis foss! Smiley
bons sons.
aaaa  Smiley future sound of london !!! YESiiiiii  Smiley
Moi au début j'écoutais east 17, cindy lauper, sur la meme K7 que ann clarck - our darkness..j'étais en 5eme ou 4eme..vers  4e 3e je suis parti dans l'israelien  MFG astral etc... pi apres voila la blinde de trucs que jai découvert Smiley
Pr moi c'es le grand frère d'un pote qui m'a fais découvrir la music electro en 95/96, un jour il m'a preté "Exite planet dust" des Chimical Brothers, "FACT" de Carl Cox et Spiritual Trance mixé par GOA Gil  Smiley , ensuite j'ai acheté ma première compile trance (Psychedelic goa core) à la bonne époque de FairWay... et voila, j'ai tjrs pas décroché  Smiley
Asi me gusta a mi ... xta-si, xta-no...
psyrale wrote :
Pr moi c'es le grand frère d'un pote qui m'a fais découvrir la music electro en 95/96, un jour il m'a preté "Exite planet dust" des Chimical Brothers, "FACT" de Carl Cox et Spiritual Trance mixé par GOA Gil  Smiley , ensuite j'ai acheté ma première compile trance (Psychedelic goa core) à la bonne époque de FairWay... et voila, j'ai tjrs pas décroché  Smiley

T'aurais pu tomber direct sur "Sound Of Gaia"Smiley
fabrice rackam wrote :

T'aurais pu tomber direct sur "Sound Of Gaia"Smiley

je l'ai encore  Smiley
mon premier skeud, un live de infected mushroom puis ma premiere compile acheter, un best of Distance to goa.  Smiley
matouak wrote :
Asi me gusta a mi ... xta-si, xta-no...

De putamadre! de putamadre! de putamadre! de putamadre!

toma toma toma toma!
toma toma toma toma!
toma toma toma toma
toma xta-si!!
Première teuf : GAIA de la tek parade de 1999
Premier son : zik en boucle sur le site de gaia
Premier skeud : GMS & Amigos (je sais pu koi)
[url]http://www.dailymotion.com/visited/search/%2Blavabo/video/x5p9w_vincent-lagaf-bo-le-lavabo Smiley
ca ca déchire le dance floor
Smiley
Découverte de l'unvers électronique vers 1991. Première approche de la Goa vers 1994 chez un très bon pote dcd actuellement Smiley .. plein de K7 de mix : DJ Krisbo, Taj Mahaal, UVW, St Paul, Psyberpunk, Manfred, Agharta, Tsuyoshi, Medecine Drum... Compil. : Return to the sourse, Goacore, Distance to goa...
Un passage à vite vers 1996 retour via l'EuroTrance, la Detroit, l'Hardtech, et retour en force de la Trance au alentour de 2000 jusqu'à lors. Smiley
qui se souvient du morceau " Marmion - schönenberg " sur Superstition ? les soirées tekno resistanz dans les champignonnières , les soirées fantom ou devils etc...cette gaia de ouf a souppes sur loing ...dj ricky et l'aquarium et bien d'autres ...la belle époque !
junky xxl wrote :
qui se souvient du morceau " Marmion - schönenberg " sur Superstition ? les soirées tekno resistanz dans les champignonnières , les soirées fantom ou devils etc...cette gaia de ouf a souppes sur loing ...dj ricky et l'aquarium et bien d'autres ...la belle époque !

je m'en rapelle d'une il y a super longtemps, genre ma premiere teuf sur paris !
champignonieres de bougival et de meudon si mes souvenirs sont bons
dont 2 qu on as organisé psychiatrik/inviders
je me demande si elles sont encores accessibles?
avec le recul je me dis
vla le niveau de securité Smiley  Smiley
on a juste retrouvé un mec 3 jours après il s'etait perdu dans le noir le pauvre!
sinon niveau sécu c'etait nickel!
et je pense que ces teufs sont devenues mythiques non?
c'etait l'oeuvre de willy de COP avec 2 orgas invaders et psykiatrik
bon apres yen a qu'on voulus faire pareil et ça s'est moins bien passé
la derniere psychiatrik et inviders a mal finie oui
bracage de la caisse
1 coup de feu tiré
c etais la bonne epoque Smiley
titi_x wrote :
la derniere psychiatrik et inviders a mal finie oui
bracage de la caisse
1 coup de feu tiré
c etais la bonne epoque Smiley

ah ouais celle la c'etait 2 ans plus tard!
on avait fait une première party avec jens et xavier morel
repeint la galerie, bonne teuf avec TBE
les autres ont récupérés le plan la semaine d'après, sans service d'ordre
puis la semaine aprés encore...
je me souvient quand les mecs ont sortit les flingues
la bonne ambiance  Smiley
en plus ils avaient mis le groupe dans une galerie à coté
et ont faillit asphixier tout le monde!  Smiley
je vois qu on as ete elevé au meme grains Smiley