Quelques conseils de son pour des non trançeux?

t emmerde pas
passe un excellent skazi en remix de bennassi broth ,tu seras le prosper de la soiree
buddha wrote :

Oui, comme tu dis...

Ce qui n'empêche aucunement l'ouverture d'esprit de quiconque, tranceux, hardeux, rapeux ou autres.... Mais tant qu'à danser sur du "boom boom", autant se faire plaisir (et faire plaisir) plutot que de foutre du benny bienassis...

Ce qui vaut parfois (ça arrive de temps en temps) des personnes qui remercient de leur avoir fait découvrir ce genre. (et ça, rien à voir avec l'égo mais ça fait vachement plaisir...)

Smiley

pas de souci ... j'ironise juste.

pasque c'est lundi, et pasque je suis comme ça ...

ceci dit, le mec au réveillon qui interrompt mon 1/4 d'heure compagnie créole pour foutre de la trance, il prend ma canette dans la tronche  Smiley
Smiley  Smiley
si t es pas trop bourracho aussi
matt la dematte wrote :
Smiley  Smiley

spa grave...
il  Smiley
Max Pecas wrote :

pas de souci ... j'ironise juste.

pasque c'est lundi, et pasque je suis comme ça ...

ceci dit, le mec au réveillon qui interrompt mon 1/4 d'heure compagnie créole pour foutre de la trance, il prend ma canette dans la tronche  Smiley

Smiley  Smiley

(pour l'ironie, no prob', je l'avais pas pris autrement... Smiley )
matt la dematte wrote :
Smiley  Smiley

depuis la prune je ne bois plus ...
Just Vanessa wrote :

spa grave...
il  Smiley

ce sont des methodes degueu en direct live d italie:qd t es pas content tu gerbes!!
sympa pour ceux qui sortent la seule belle chemise de l annee
ils doivent etre sympas tes reveillons en italien
Max Pecas wrote :

depuis la prune je ne bois plus ...

j ai une nouvelle
prune 1996 :un vrai bonheur
y a pas le cote destop de l autre mais bon elle envoie le pain chaud Smiley
Jai pas di que la prog nétait pas du bon son, je prenai juste un exemple, bon jai bien pris en compte vos conseil, un pti Fiction de Jaîa devrai le faire je ny avais pas pensé après je verrai le ressenti pour passer autre chose, en tous cas merci à tous!
garde tes skeuds et change d amis  Smiley
c est plus simple Smiley
Ouai ta ptet raison Smiley non mais sérieusement vous comprenez ma situation ce sont des potes d'enfances bon au fil des années on c'est dirigé vers des centres d'intéret différent, jaimerai leur faire découvrir dautre horizon niveau musique électronique, je passe tjs pour un gas qui écoutes des musiques toutes bizarres, bon c clair que qd on leur fait écouter du LSD de Hallucinogen j'imagine ce quil peuvent s'imaginer (rien q'au titre!!!) mais bon il ne vont pas plus loin dans l'écoute il reste très fermé, si ça ne passe pas en boite en gros c'est de la merde mais au contraire ils ont rien compri au son, mais comment leur faire passer le message??? alors javai pensé à Infected qui reste accessible par rapport à la goa old school, après ya ptetre des trucs plus prog qui passerai mieux mais c dure de savoir, je ferai le test je vous dirai après, mais en tou k jen suis sur quil y en na dentre vous qui on déja vécu ça la preuve dans certains de vos témoignage... Allé si vous avez encore quelques tuyaux dite tjs... de toute façon ils seront mes cobayes et je vais leur en mettre plein les oreilles!!! Smiley
Aaaaahhhhh tu me rasssure, je crois bien que ya plus qua essayé je vais yallé à l'instinct et on verra bien!!!
Ca je suis daccord avec toi, The 2nd room Smiley pour moi un des meilleurs track d'x-Dream...
J'ai écouté sur Psyshop le dernier album de protoculture, il passerai pas mal je pense, merci buddha pour le tuyau!!!
titi_x wrote :
garde tes skeuds et change d amis  Smiley
c est plus simple Smiley

je devrais faire ca avec certains moi  Smiley
Perso une bonne intro à la trance tout en douceur: " Hallucinogen in Dub". En tout cas je connais plein de gens qui n'écoutent pas de trance et qui ont trouvé cet album bien. Pour la prog: Krumelur - "Minimal Animal". Et puis je crois que tu as meilleur temps de passer ce que tu préfères, et tu verras bien si ça Smiley  [:danse]. Si tu t'aperçois que tes convives  Smiley  :fou: ou  Smiley. Comme on dit aux grands maux, les grands remèdes: Tu roules une canne et tu fais tourner  le Smiley, ensuite tu sors les pitits christaux qui donnent du bonheur  Smiley . Tu verras en moin d'une heure leurs gueules  Smiley  et ils apprecieront tout de suite ta musique  Smiley
forcement une fois la gueule bien au fond du faitout ,n importe quelle musique ,un tant soit peu ecoutable,passe...
c est une bonne idée...
Il est vrai, et comme tu dis matt "avoir la trance-goa attitude,tout un art..."
perso, ce qui passait le mieux autour de moi, c'était du Juno Reactor...
kahneda wrote :
perso, ce qui passait le mieux autour de moi, c'était du Juno Reactor...

c'est sur!
la prog c est sur et certain ca passera et c est la gloire assuree si guetta est leur musique
Smiley
Deedrah c'est déjà plus compliqué ... arf ...
kwai wrote :
Perso une bonne intro à la trance tout en douceur: " Hallucinogen in Dub".  

Ouaip, ça passe nickel ça, ça s'écoute bien en zic de fond. Bon choix.  Smiley

kwai wrote :
Pour la prog: Krumelur - "Minimal Animal".  

Tu rigoles, c'est super froid comme son, non? Pour des amateurs de Guetta ou Tiesto ...  Smiley
buddha wrote :

Oui, comme tu dis...

Ce qui n'empêche aucunement l'ouverture d'esprit de quiconque, tranceux, hardeux, rapeux ou autres.... Mais tant qu'à danser sur du "boom boom", autant se faire plaisir (et faire plaisir) plutot que de foutre du benny bienassis...

Ce qui vaut parfois (ça arrive de temps en temps) des personnes qui remercient de leur avoir fait découvrir ce genre. (et ça, rien à voir avec l'égo mais ça fait vachement plaisir...)

Smiley

Peut-être que c'est eux qui vont te faire découvrir Benny Bienassis  Smiley  Smiley
Envoi du Shpongle Nothing Lasts, tu check l'ambiance mais je te conseil de laisser les 3 ou 4 1ere track de l'album pour bien faire monter la sauce, succé garantie testé il ya 2semaines chez des gens pas du tout dans le trip trance et ils étaient tous la "hann mais c'est quoi c'est quoi!?" =)

une fois la sauce bien prise n'hesites pas à envoyer du Astrix direct dans leurs faces!! l'album Artcore fera bien l'affaire, enchaines avec Silicon Sound yes ça pete bien, puis fait les redescendre en les perdants avec du Juno Reactor, l'album excelent Labirinth ça le fait grave yes!

Continues le délire avec du Talamasca par exemple, puis check chez les Israeliens ya moyen que ça tripp bien comme avec Sesto Sento etc..

Voila n'oublies pas de bien regarder la salle parceque si t'es le seul à tripper... alors augmente le volume!!  Smiley

bonne chance man!  Smiley
ah oui j'oubliais! achetes les albums !!  Smiley
ben passe du yahel , ils vont kiffer . mais bon yahel c plus de leuro ke de la psy .. sinon cote IM symphonatic , acid killer , spiritual trance , cest ceux qui mont le + marke au debut !
Shpongle  Smiley  mais c vrai pourquoi pas!!! tinkiète je suis pas du genre à télcharger, j'achète tou par Psychop, les shpongle je les ai tous, j'attends la Shpongle box set avec impatience...
allez merci des conseils encore une fois  Smiley
Bust a move , the shen,  mushi mushi, over mode!!!  nerver ever land pour la fin de la soiré mon gars... avec sa  à mon avis sa peut le faire ( crois moi je l'ai fait hé hé)