t emmerde pas
passe un excellent skazi en remix de bennassi broth ,tu seras le prosper de la soiree
passe un excellent skazi en remix de bennassi broth ,tu seras le prosper de la soiree
buddha wrote :
Oui, comme tu dis...
Ce qui n'empêche aucunement l'ouverture d'esprit de quiconque, tranceux, hardeux, rapeux ou autres.... Mais tant qu'à danser sur du "boom boom", autant se faire plaisir (et faire plaisir) plutot que de foutre du benny bienassis...
Ce qui vaut parfois (ça arrive de temps en temps) des personnes qui remercient de leur avoir fait découvrir ce genre. (et ça, rien à voir avec l'égo mais ça fait vachement plaisir...)
matt la dematte wrote :
si t es pas trop bourracho aussi
Max Pecas wrote :
pas de souci ... j'ironise juste.
pasque c'est lundi, et pasque je suis comme ça ...
ceci dit, le mec au réveillon qui interrompt mon 1/4 d'heure compagnie créole pour foutre de la trance, il prend ma canette dans la tronche
matt la dematte wrote :
si t es pas trop bourracho aussi
Just Vanessa wrote :
spa grave...
il
Max Pecas wrote :
depuis la prune je ne bois plus ...
titi_x wrote :
garde tes skeuds et change d amis
c est plus simple
kahneda wrote :
perso, ce qui passait le mieux autour de moi, c'était du Juno Reactor...
kwai wrote :
Perso une bonne intro à la trance tout en douceur: " Hallucinogen in Dub".
kwai wrote :
Pour la prog: Krumelur - "Minimal Animal".
buddha wrote :
Oui, comme tu dis...
Ce qui n'empêche aucunement l'ouverture d'esprit de quiconque, tranceux, hardeux, rapeux ou autres.... Mais tant qu'à danser sur du "boom boom", autant se faire plaisir (et faire plaisir) plutot que de foutre du benny bienassis...
Ce qui vaut parfois (ça arrive de temps en temps) des personnes qui remercient de leur avoir fait découvrir ce genre. (et ça, rien à voir avec l'égo mais ça fait vachement plaisir...)